. Chapitre réécrit .
Pendant un cour de métamorphose, Hermione Granger demanda à McGonnagal ce qu'était la Chambre des secrets. La légende raconte que Salazar Serpentard, un des fondateurs de Poudlard, aurait crée une pièce secrète que seul un de ses héritiers pourrait ouvrir. Dedans se trouverait un monstre et l'héritier pourrait le contrôler.
Après son récit, la professeure rassura ses élèves en confirmant que tous le château avait été fouillé sans succès et que ce n'était qu'une légende.Plus tard dans la semaine, Cassiopée apprit grâce à des rumeurs qu'un deuxième élèves c'était fait pétrifier.
Au dîner, le directeur annonça que des règles plus strictes seraient mises en place. Ce qui voulait dire que notre Pousoufle allait devoir faire deux fois plus attention. Elle refusait catégoriquement d'arrêter ses entraînements dans la forêt. Par contre pour son autre projet, elle allait peut être devoir être patiente. Elle commencerait quand cette histoire sera terminé.***
Suite à une troisième pétrification, un cour de duel fut été mit en place. C'était les professeur Lockhart et le professeur Rogue qui s'en occupait. Pour le premier cour, ils montrèrent un exemple de duel et Lockhart se fit battre à plate couture par le potioniste. Ensuite, Malefoy et Potter furent nommé pour faire un essai. Ils se saluèrent et commencèrent à se lancer des sort simple et enfantin, comme des sort de chatouille ect... À un moment, Malefoy lança un serpent sur Harry. Au grand étonnement de tous le monde, le Survivant parla fourchelangue (le language des serpents) et le serpent se dirigea vers Justin Finch Fletchley. Heureusement, le professeur Rogue tua le serpent avant.
Après le cour, tout le monde se demanda si ce n'était pas Harry Potter le fameux "héritier de Serpentard". Il parlait fourchelangue, ce qui était extrêmement rare, et il avait dirigé le serpent vers un Pousoufle de deuxième année, née moldu bien sûr. De plus, c'était lui qui était le premier à avoir vue le chat de Rusard, Miss Teigne, pétrifié.
Ernie MacMillan, un autre Pousoufle de deuxième année, conseilla à Justin de se cacher dans leur salle commune pour se protéger.***
Au final, plus tard dans l'année, Justin réussit comme même à se faire attaqué le fantôme de Gryffondor avec. Tout le monde, sauf exception, croyait que c'était Harry Potter l'héritier de Serpentard. Mais, la pétrification de Hermione Granger, sa meilleure amie, fit changer avis pas mal de monde.
Cassiopée elle, continuait toujours ses viré nocturne le week-end. Après tous, elle était une sang mélé donc elle n'avait rien à craindre. L'héritier ne s'en prenait qu'aux nées moldus, communément appelé "sang-de-bourbe" même si c'était une insulte.
Pour l'instant, les élèves ne s'étaient pas encore fait renvoyer chez eux. Les professeurs y avaient déjà pensé mais aucune décisions n'avaient été prises.***
Enfin, le mystère de la Chambre des secrets avait été percé. Cela c'était fait peu après la pétrification de Granger. Apparemment, le monstre qui était dedans était un basilic. Un serpent géant qui tue d'un simple regard. Mais, tous ceux qui avaient été pétrifié l'avaient vue à travers quelque chose : Miss Teigne à travers une flaque d'eau, Colin (un Gryffondor) à travers son appareil photo, Justin à travers le fantôme et Granger à travers un miroir.
Grâce à Ron, Potter et Granger le basilic fut tué. Les personnes pétrifiées avaient pu être sauver car les Mandragores de Madame Chourave étaient enfin arrivé à maturité. Les élèves de deuxième année avaient travaillé dessus en début d'année.
Maintenant qu'il n'y avait plus de danger, Cassiopée pouvait enfin commencer le projet qu'elle avait en tête depuis le début d'année. Pour ça, elle avait le lieu parfait : la salle sur demande.
--------------------------------------------------------------
Et voilà,
Au prochain chapitre, je vous promet que ça sera beaucoup plus intéressant, enfin j'éspère.
Bye!
VOUS LISEZ
La Fille D'un Loup-garou Noir (Terminé)
FanfictionSeptembre 1991, Cassiopée Black fait sa rentrée à Poudlard. Le célèbre Harry Potter rentre en première année en même temps qu'elle, ce qui ne va pas être de tout repos. Mais, notre jeune Poufsouffle va tracer sa propre voix en secret. Que va vivre c...