chapitre 17: Les élèves c'est trop des rebelles wesh 🙃

365 22 13
                                    

Dans la chaleureuse salle commune des pousouffle, Cassiopée faisait ses devoirs tout en picorant en compagnie des ses camarades de classe. Après cela, elle monta dans le dortoir de ses amis qu'ils partageaient avec les autres garçons de leur âge. Elle se cala dans les bras de Léo tandis que les derniers colocataires arrivèrent. Il parlèrent pendant une demi heures environ puis ils allumèrent la radio. La voix de Cornelius Fudge, Ministre de la magie, retentit: "Nous avons la quasi certitude que les nombreuses disparitions sont causé par le tristement célèbre Sirius Black".
Le visage de Cassiopée s'assombrit, ils mettaient tous sur le dos de son père et elle trouvait ça injuste. Mike, Ben et Nwet lui lancèrent un regard de compassion tandis que Léo lui serra la main pour lui montrer son soutien. Les quatre avaient fini par découvrir son secret et elle leur avait donc raconté le stricte minimum pour ne pas mettre son père en danger.
Les autres garçons firent ensuite des commentaires sur les news et Cassiopée partie se coucher.

***

L'hiver c'était installé sur Poudlard et la neige avait fait son entrée. Ron avait donné rendez-vous à sa cousine de la maison pousouffle à la tête de sanglier, un bar de Prés-au-lard très peu fréquenté, en lui demandant de ramener ses amis également. C'est ce que fit notre jeune constellation. Dans la salle les jumeaux Weasley, les jumelles Patil, Ginny, Cho Chang (une Serdaigle), Dean Thomas, Luna Lovegood, Neuville Longdubat et d'autres encore attendaient le golden trio.
Les derniers attendus arrivèrent peu après et Hermione commença à prendre la parole mal assuré:

"-Salut, donc, on est ici car il nous faut un professeur. Un professeur compétent, qui s'est réellement défendu contre les forces du mal.

-Pourquoi, demanda alors quelqu'un.

-Pourquoi ! Râla Ron. Parce que Tu-sais-qui est revenu crétin.

-C'est lui qui le dit. Continua l'autre.

-Et Dumbledore, contra celle qui était à l'origine du projet.

-Parce que lui le dit. Mais où est la preuve ?

-Que Potter dise comment Diggory est mort, ordonna un autre garçon. "

Harry se leva et prit la parole:

"-Je ne parlerais pas de Cédric. Sur vous êtes venus pour ça, dégagez.
Allez viens on s'en va, je ne suis pas un monstre de foire, chuchota-t-il à sa meilleure amie.

-Attends, le retient-elle.

-Est-ce que c'est vrai que tu sais créer un patronus, lança Luna pour sauver le golden trio.

-Oui, répondit Hermione à la place de Harry en voyant qu'il prenait du temps à répondre. Je l'ai vu.

-Ça alors Harry, je ne le savais pas, fit Dean impressionné.

-Et il a tué un Basilic, dans le bureau de Dumbledore. Dit Neuville.

-C'est vrai, confirma Ginny.

-En troisième année il a bravé cent détracteurs, renchérit Ron.

-Et l'an dernier il a vue Vous-savez-qui en chair et en os, finit alors Hermione.

-Attendez, commença le Survivant mal à l'aise, ça semble formidable raconté de cette façon mais en réalité c'était un coup de chance. Je ne savais pas ce que je faisais et j'ai été aidé.

-Il est juste modeste là, contredit Cassiopée en parlant pour la première fois de la réunion.

-Pas du tout. Affronter ça pour de vrai ce n'est pas comme en cours. En cours si on se trompe on réessaie le lendemain. Mais dehors, quand on est à deux doigts de se faire tuer ou de voir un ami mourir devant vos yeux... Vous ne savez pas ce que c'est. "

Après son discours Harry se rassit sur ça chaise. Mais Hermione bien décidé à réussir se qu'elle avait commencé relança la conversation:

"-Tu as raison Harry, on ne sait pas. On a donc besoin de ton aide, si on veut avoir une chance de vaincre... Voldemort.

-Il est réellement revenu, demanda le petit du début."

Harry aucha simplement la tête en guise de réponse.

Ensuite, tout le monde signa son nom sur un papier avec en titre "L'armée de Dumbledore". Cassiopée passa en dernière et écrivit son nom dans la liste.
Après cela, Cassiopée suivi le groupe que Harry, les jumeaux, Ginny, Ron, Hermione et Neuville constituaient en laissant ses amis après un hochement de tête de leur part.

"-Ok, commença le nouveau professeur tout en marchant rapidement, d'abord il faut trouver un endroit où s'entraîner à l'insu d'Ombrage.

-La salle sur demande ! Proposa alors tout de suite Cassiopée.

-La quoi?

-La salle sur demande Ron. Celle-ci apparaît quand on en à réellement besoin avec tous le matériel nécessaire dedans pour ce qu'on désir faire. Expliqua Hermione.

-Venez je vais vous y emmener !

Ce qu'ils n'avaient pas vu c'était que le bonbon rose avait tout écouter.
Chose dite,chose faite, Cassiopée le groupe à la salle vas et viens. Hermione demanda comment ça ce faisait qu'elle était si à l'aise avec ce concept mais elle ne reçu qu'une réponse vague. Pour notre jeune constellation, pas question de dévoiler ses petits secrets.

Le lendemain matin, les membres de l'AD eurent une mauvaise surprise. Un nouveau décret avait été annoncé: pas le droit au associations sans l'autorisation de la Grande Inquisitrice. Ça commençait mal pour l'organisation qui venait d'être montée...

--------------------------------------------------------------

L'AD se créée, ça avance !
Bye✌

La Fille D'un Loup-garou Noir (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant