Cassiopée était rentré chez elle depuis une semaine. Une surprise l'attendait, plusieurs même. Elle allait maintenant pouvoir participer à certaines réunions de l'ordre. Mais le meilleur restait à venir. Quatre personnes avait integré l'organisation, quatre personnes qu'elle connaissait plutôt bien.
En effet, Ben, Léo, Nwet et Irena qui était venu de France rejoindre sa meilleure amie Fleur, étaient présent. Enfaite l'ancienne championne de Beaubaton allait se marier à Bill Weasley.
Irena avait donc décidé de la suivre.
Cela lui permettait également d'être plus proche de Cassiopée. Les deux pourraient vivre leur histoire d'amour.
Elles s'étaient dévoilé leurs sentiments par lettres au cours de la sixième année de Cassiopée.L'ordre du Phœnix avait prit un sacré coup avec la mort de Dumbledore. Heureusement que celui-ci avait donné quelques indications à l'ordre avant.
Harry allait bientôt avoir dix-sept ans. Cela voulait dire que la protection que lui avait offert le sacrifice de sa mère ne marcherait plus. La mission était donc d'amener le fils de Lily et James en sûreté.
Les Dursley avait quitté leur maison pour se mettre à l'abri de lord Voldemort. Hermione, elle, avait changé la mémoire de ses parents pour les proteger. Les Mangemorts s'en prenait aux familles des né-moldu.Le plan pour faire venir Harry resta secret jusqu'au dernier moment. Les enfants avait eu l'autorisation de participer à la mission, sauf pour ceux qui n'avait pas encore dix-sept ans. Simplement car la trace sur la baguette des sorciers s'enlevait à la majorité. C'est ce qui permettait au Ministère de contrôler l'utilisation de magie des élèves.
Le soir de la mission arriva. Quand ils entrèrent chez les Dursley, Harry leur ouvrit. Il fit un câlin à tout le monde sauf ceux dont il n'était pas proche. Fol Œil expliqua ensuite ce qui allait se passer.
Chacun des plus jeunes et quelques adultes prendraient du Polynéctar et s'habilleraient comme Harry pour prendre son apparence. Comme ça, si Voldy arriverait, il ne saurait pas lequel était le vrai Survivant.
Une fois ceci fait, tout le monde alla dehors et fit les duo. Harry allait avec Hagrid sur une moto trafiqué. Bill et sa femme qui avait bu de la potion se plaçaient sur le dos d'un Sombrale. Les autres duo, c'est à dire Sirius et sa fille, Rémus et Gœrge, Arthur et Fred, Mondigus et Fol Œil, Ron et Tonks ainsi que Hermione et Kingsley, y allèrent en balais.Le début du trajet se passa bien mais à un moment des Mangemorts attaquèrent. Cassiopée et son père s'en sortir à peu près bien. Sirius se prit quelques sort et était donc blessé.
Comme les Mangemorts avaient trouvé le vrai Harry, notre jeune constellation put déployer sa puissance et réussir à arriver au Terrier.
Ils étaient les derniers arrivé. Sirius et Rémus s'avancèrent les baguette pointé sur l'autre :"-La dernière fois qu'on a couché ensemble ?
-Sirius t'aurais pas pu trouver une autre question sérieux, c'était hier soir. La dernière fois que tu t'es coupé les cheveux ?
-Lundi dernier pour refaire mes pointes.
Ils se détendirent et s'embrassèrent.
-Et pour information ma question était parfaite, l'ancien prisonnier fit un clin d'œil au loup-garou qui soupira désespéré mais tout de même amusé.
Rémus prit ensuite sa fille dans ses bras.
-Désolé mais on devait s'assurer que c'était bien vous et que ce n'était pas un Mangemort qui avait prit du Polynéctar. On a un traître parmis nous.
Mais sinon, ça va, tu n'as rien ma chérie ?-Nan c'est bon, va plutôt voir les blessures de papa, moi j'en ai pas.
-T'es blessé ?!
-C'est bon c'est rien.
-On va voir ça à l'intérieur."
En entrant dans la maison père et fille découvrir Gœrge avec une oreille en moins. C'était Rogue qui avait lancé un spectum sempra, Rémus l'avait vue.
Mais le pire était la mort de Fol Œil et de Hedwige, la chouette de Harry depuis ses onze ans. Cassiopée fit un câlin à tous les adolescents et embrassa également à Irena qui attendait que l'ordre revienne avec Molly.***
Le premier aout arriva. L'ordre avait fêté les dix-sept ans d'Harry un jour d'avant. Scrimgour était venu parler au golden trio. Ceux là ne voulaient pas dire la raison, ils cachaient beaucoup de choses depuis la mort du directeur. Tout ce que les autres savaient c'est qu'ils ne reviendraient pas à Poudlard faire leur dernière année. Harry allait poursuivre la mission que Dumbledore lui avait confié accompagné de ses meilleurs amis. Le Survivant avait catégoriquement refusé que quelqu'un d'autre les accompagne. Cela malgré les nombreuses tentatives de Rémus et Sirius, ce qui donna d'ailleurs lieu à des tensions entre parrain filleul.
Le premier aout voulait surtout dire mariage de Bill et Fleur. Les Delacour étaient arrivé le 30 chez les Weasley.
Cassiopée allait à la fête en combi pantalon jaune.Pendant la soirée, Cassiopée passa du temps avec ses meilleurs amis, avec sa récente petite amie Irena et avec ses cousins, enfaite avec tout ceux qu'elle connaissait. Luna et Ginny était très souvent collé, leurs parents savaient pour elle deux, enfaite tout le monde savait. La tante chiante de Ginny ne s'était d'ailleurs pas gêné pour critiquer. Elle critiquait tout, elle trouvait toujours quelque chose à redire.
Alors que le mariage se passait sans encombre, le patronus de Kingsley arriva et les prévint que le Ministère c'était fait prendre par les Mangemorts. À peine le message fini que la grande tente se fit attaqué. Tout le monde courrait dans tout les sens pour fuir les mages noir. Rémus protégea Harry qui transplana avec Hermione et Ron.
Ensuite de ça, il rejoigna sa famille et ils transplanèrent également. Les trois attérirent dans une ruelle de leur village.
Ils rentrèrent chez eux et placèrent des protections supplémentaires.
Sirius qui aurait voulu continuer à se défendre ou suivre Harry fut vite calmé par son petit ami.Le lendemain, le journal annonça que le Ministre avait changer. Bien sûr ils ne disaient pas qu'il faisait partie des Mangemorts. Des nouvelles règles très restrictive furent mises en place.
À Poudlard par exemple, seul les sang-pur et sang-mélé pourraient retourner en cours.
Tous les sorciers allaient avoir un interrogatoire pour être sûr de la pureté de leur sang. Parce qu'attention, les nés-moldu auraient enfaite volé les pouvoirs des Crakmols. Et si par malheur on est né-moldu, on subit le baiser des détracteurs.
Toutes ces règles ce rajoutaient au faire et à mesure des jours.--------------------------------------------------------------
Et voilà, on arrive bientôt à la fin. Deux trois chapitre je pense.
Bye!
VOUS LISEZ
La Fille D'un Loup-garou Noir (Terminé)
FanfictionSeptembre 1991, Cassiopée Black fait sa rentrée à Poudlard. Le célèbre Harry Potter rentre en première année en même temps qu'elle, ce qui ne va pas être de tout repos. Mais, notre jeune Poufsouffle va tracer sa propre voix en secret. Que va vivre c...