Cassiopée venait de rentrer chez elle. Et cette fois, dans son vrai chez elle, dans l'appartement que son père et elle partageaient depuis assez longtemps maintenant. Mais cette année, quelqu'un d'autre se rajoutait: Sirius Black. Il avait été innocenté lors de son procès ou il avait même été déclaré en temps qu' animagus. Le ministère, prenant en compte les raisons qui l'avait poussé à le faire, et le fait qu'il avait déjà passé 12 ans en prison pour rien, ne l'avais pas puni. Et heureusement ! Pendant le procès, Cassiopée avait également demandé à rajouter le nom Black à celui de Lupin. Maintenant elle s'appelait Cassiopée Black-Lupin.
Sirius innocenté, Harry et Dumbledore innocenté (surtout Dumby) et Voldy de retour, tout ça avait été annoncé dans la presse.
Après avoir déposé ses affaires, elle sortie de sa chambre ou ses parents l'attendaient de pieds ferme."-J'ai oublié quelque chose dans ma chambre, dit-elle pour essayer de fuir la situation.
-Cassiopée ça sert à rien de vouloir repousser cette discution, déclara le loup garou.
-Ok d'accord c'est bon j'ai compris, abandonna-t-elle. Bon j'imagine que vous voulez savoir ce que j'ai fait la dernière fois.
-T'imagines plutôt bien oui, confirma Sirius.
- Bon alors, comme vous le savez, ou pas d'ailleurs, pendant ma première année je me suis entraînez pour devenir un animagus. Et pour y arriver je me suis documenté dans la réserve, pas du tout autorisées aux élèves, sinon ça serait pas drôle. Pendant mes recherches j'avais repéré un livre: "Magie Intérieure". En gros c'est de la magie sans baguette. Après en fin d'année j'ai réussi à me transformer...
-T'as réussi à te transformer en fin de première année !!! Le coupa son père.
-Oui je te l'avais pas dis ! Bah mince alors...
Bon bref du coup, le soir du premier jour de cours de ma deuxième année, je crois que c'est ça, je suis retourné à la réserve et j'ai chourave le livre.-Comme ta prof, recoupa-t-il.
-Non mais... Soupira Cassiopée déséspérée Elle est nul celle là !
-Oui elle est nul amour,fit Rémus en voyant le visage interrogatif de son compagnon. Bref continue !
-Tout de suite chef!
Comme un livre ça se lis bah je l'ai lu et je l'ai rerererelu pour réussir à bien comprendre comment ça marchait. Et j'ai voulu commencer à m'entraîner mais il y a eu le Basilic et tout, la galère.
Finalement quand l'histoire c'est terminé j'ai commencé et je continue toujours de le faire.-Elle cache souvent des choses hyper importante comme ça ou pas?
-T'imagines pas combien !
-T'as du être vert quand elle t'as montré son animagus.
-J'étais en colère, inquiet, impressionné et fier.
Elle aurait pas pu plus me ressembler ?-Ça va, c'est pas comme si j'étais une horrible fille, dédramatisa Cassiopée en rigolant.
-J'avoue, il y a pire. Regarde, il y a moi! Fit Sirius.
-Deux gamins... Pourquoi est ce que j'ai fait un gosse avec toi au juste?
-Parce que je suis le meilleur et parce que tu m'aimes.
-Ahhh oui, effectivement.
-Mais sinon comment t'as fait ces animaux et puis pourquoi t'as pas bougé d'un poil quand... Enfin voilà quoi.
-Alors pour ça enfaite je m'étais fait un bouclier invisible. Du coup le sort ne marchait pas. Et les animaux, ils représentent mon héritage magique et ma magie mais sous forme d'animal.
C'est à dire que les sorciers avec des parents moldus ne peuvent en crée que un. Toi par exemple papa tu peux en crée deux vue que ta mère est moldu. Un pour ta magie et un pour ton héritage. Après il y a peut être des exceptions, je sais pas je suis pas calé sur ce sujet. Il y a presque zéro livre dessus. Enfaite il y en à qu'un.
Moi le loup et le chien représente en quelque sorte le sang de sorcier que je tiens de vous. Et la lionne c'est ma magie, ce que normalement je transmettrais à mes enfants si j'en ai.
Après quand est ce que ça apparaît je sais pas trop non plus. Un moment fort avec vous ? Le loup est apparu pendant un pleine lune avec toi papa, mais tu t'en souviens pas. Le chien quand je t'es défendue. Fit-elle en montrant Sirius. Et la lionne... Si! Pendant un de mes entraînements dans la forêt interdite !
VOUS LISEZ
La Fille D'un Loup-garou Noir (Terminé)
FanfictionSeptembre 1991, Cassiopée Black fait sa rentrée à Poudlard. Le célèbre Harry Potter rentre en première année en même temps qu'elle, ce qui ne va pas être de tout repos. Mais, notre jeune Poufsouffle va tracer sa propre voix en secret. Que va vivre c...