chapitre 24: c'est une année presque tranquille ✌🏼

348 23 10
                                    

On arrivait en hiver et la vie suivait son cour. En rentrant de la sortie de Prés-au-lard, dans la salle commune, Cassiopée entendit une rumeur. Apparemment,une joueuse de Quidditch de Gryffondor était à l'hôpital à cause d'une histoire de collier. Elle l'aurait touché et serait tombé par terre ou quelque chose comme ça. Le survivant l'aurait ramené au château.
Le lendemain matin, notre jeune constellation alla demander à Harry si c'était vrai. Réponse oui, il pensait même que Malefoy était derrière tout ça. Katie Bell était sous imperium d'après lui et elle allait emmener le collier à Dumbledore.
Il avait parler de ses doutes à McGonagall et Rogue mais comme l'ordre, il ne fut guère pris au sérieux.

À la fin d'un cours de potion, Slughorn informa la jeune Black qu'il organisait une fête de Noël pour tout ceux du club. Il fallait venir accompagné. Il lui demanda également de convaincre Harry d'être présent. Celui-ci évitait les dîné avec le professeur comme la peste.
Elle lui promis d'essayer et avait une petite idée en tête.

Quelques jours plus tard, un match Serpentards Gryffondor arriva. Ron avait voulu se retirer de l'équipe car d'après lui il était "trop nul" et il ferait "perdre l'équipe". Il était doué mais il manquait de confiance en lui. Et ça les Serpentards l'avaient bien compris. À chaque match il chantait une chanson: " Weasley est notre roi". Cela déstabilisait Ron et le faisait mal jouer. Résultat, l'équipe perdait.
Le match commença mal pour les rouges or mais Ron réussi à arrêter toutes les balles sur la fin. Finalement, les Gryffondor gagnèrent pour le plus grand malheur des verts argent.
Le lendemain matin, Cassiopée appris que Ron c'était mit avec Lavande. C'était une fille de Gryffondor qui essayait d'attirer l'attention du roux depuis le début de l'année. Cassiopée était mal pour Hermione. Celle-ci avait proposé à Ron d'aller avec elle à la fête de Slugh. Cela ce voyait qu'il y avait une attirance entre les deux, même Harry l'avait remarqué.

La fête que Slughorn avait organisé arriva. Ginny et Luna y allait en tant que amies, la Weasley sortait avec Dean. Cassiopée avait réussi à convaincre Harry de l'accompagner et Hermione y allait avec McLaggen pour essayer de rendre Ron jaloux.
La soirée se passait tranquillement quand Rusard arriva en tenant Drago. Celui-ci essayait de d'entrer à la fête. Rogue prit en charge son élève et Harry prit sa cape invisibilité pour les suivre.
Cassiopée resta donc avec McLaggen que Hermione avait lâché pour rejoindre son meilleur ami à lunette. Cassiopée prit sur elle et attendit que le Gryffondor arrête de raconter sa vie. Heureusement, Slughorn arriva et commença à parler d'autre chose au deux jeunes gens. Cassiopée et son professeur partirent dans un débat et McLaggen finit par quitter la conversation.

***

Après les vacances de Noël, Harry revint en force avec sa théorie de Drago Mangemort. Il avait passer les quinze jours au terrier avec Ron tandis que Cassiopée était rentré chez elle. Mais les cousins c'était comme même pas vu. Le nouveau Ministre Scrimgour était même venu parler à Harry.
Harry, Cassiopée et Hermione marchaient dans les couloirs en direction d'un cours et le survivant expliquait à sa cousine ce qu'il avait entendu à la fête de Noël. Rogue aurait fait un serment inviolable pour protéger et aider Drago dans sa mission. Si on ne respectait pas un serment inviolable on mourrait.
Même si la mission était inconnu, Harry avait sa petite idée.

Les trois adolescents arrivèrent dans la grande salle. Ils allaient assister à leur première leçon de transplanage. C'était un moyen de déplacement très pratique, cela ressemblait un peu à une téléportation. Malheureusement les premières fois ça donnait la nausé.
L'envoyer du Ministère pour ce cours leur expliqua qu'il fallait penser et visualiser fort à l'endroit où l'on souhaitait aller.
Les premiers essais furent fructueux. Soit les personnes ne bougeaient pas d'un pouce, soit elles n'allaient pas au bon endroit, soit il leur manquait une partie de leur corps. Pour sa part, Cassiopée était plutôt dans la troisième catégories.

La Fille D'un Loup-garou Noir (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant