Pendant l'après-midi, Cassiopée reçu une lettre de ses cousins. On était en milieu de vacances d'été, son père était au travail et notre jeune constellation revenait de son entraînement hebdomadaire dans la forêt. Elle ouvrit la lettre et commença à lire :
"Chère cousine,
Notre père à obtenue des places pour aller voir la Coupe du monde de Quidditch.
Tu y es invité, avec ton père bien sûr. Il y aura Harry et Hermione également.
On espère que ça sera possible pour vous de venir.
Sinon on éspère aussi que ça va, nous très bien. Comme d'habitude on rend folle maman, si tu verrais comme c'est drôle !
Bref on te laisse, répond nous vite!Tes jumeaux préférés"
Cassiopée était toute contente après cette lettre. Le soir même, elle s'empressa de demander à son père si ils pouvaient y aller:"-Toi oui, moi non. Je ne peux pas me permettre de prendre des jours de congés, répondit-il tristement.
-Dommage alors, fit-elle légèrement déçu. Du coup je te ramènerai des photos et tout ! Reprit alors Cassiopée avec plus d'entrain."
Son père rigola face au changement de comportement de sa fille.
Après le dîner, Cassiopée alla écrire sa réponse au jumeaux.Deux semaines plus tard, après la pleine lune de son père, notre jeune constellation alla chez les Weasley pour y passer deux trois jours avant la Coupe du monde. Elle dormait avec Hermione et Ginny dans la chambre de celle-ci. Elle put faire plus amples connaissance avec la née-moldu et passer du temps avec ses cousins.
Le lendemain, Harry arriva au Terrier avec ses valises. Lui, passait le reste de ses vacances ici. Cassiopée put donc également parler avec celui-ci. Cela tournait surtout sur le même sujet : Sirius. Ils avaient tous les deux reçu une lettre de lui disant qu'il était en sécurité et que ça allait.Le jour de la Coupe du monde arriva et les trois adolescentes durent réveiller les garçons, ce qui ne changea pas de d'habitude. Une fois tous le monde prêt ils partirent. La petite troupe composé de Ginny, Hermione, Cassiopée, Harry, Ron, le jumeaux et Arthur fut rejoint par Cédric Diggorie et son père.
Pendant le chemin jusqu'au portoloin, notre jeune constellation parla avec Cédric. C'était un poufsouffle de dix-sept ans avec qui elle avait déjà parlé quelques fois étant donné qu'il était dans la même maison.
Arrivé à l'endroit où le ministère avait placé le portoloin, ils le prirent et arrivèrent dans un grand terrain avec déjà pas mal de tentes et de sorciers.
Cédric et son père partirent ensuite installer leur campement et les Weasley firent de même. Au premier regard on ne pouvait loger qu'une personne. Mais si on regardait à l'intérieur, on y trouvait un lit double et trois lit superposés. Tous le monde posa ses affaires et commença à faire ses pronostics.Vers la fin d'après-midi, le groupe de huit se dirigea vers le stade géant. Ils commencèrent à monter les marches, Arthur avait réussi à obtenir des places tout en haut. Sur le chemin ils croisèrent le père ainsi que le fils Malefoy. Comme d'habitude, celui-ci ne s'empêcha pas de faire une remarque sur la pauvreté des Weasley. Ils passèrent outre et montèrent jusqu'à leurs places. À peine arrivé et le match qui opposait l'Irlande contre la Bulgarie commença.
Après un match exeptionnel, ce fut l'Irlande qui gagna la coupe.Toute la petite troupe rentra ensuite à leur campement. Cassiopée s'affala sur son lit et les adolescents commencèrent à parler du magnifique match qui venait de se terminer. Un peu plus tard, du bruit dehors stoppa la bonne humeur qui régnait. Arthur alla voir ce qu'il se passait dehors suivi des enfants.
À l'extérieur, des gens courraient de partout et on entendait "DES MANGEMORTS !". Chacun rangea vite fait ses affaires sous les ordres de l'adulte. Avec tout la foule, ils perdirent Harry de vue. Sans plus attendre, Ron et Hermione partirent à sa recherche. Cassiopée voulu les suivre mais Arthur et les jumeaux l'arrêtèrent.
Notre jeune constellation dut rester caché en compagnie de Ginny, Fred et George. Ils purent sortir une fois l'agitation fini. Il retrouvèrent ensuite Arthur ainsi que le golden trio grâce au flaire de Cassiopée. Finalement, ils rentrèrent au Terrier et finirent leur nuit.Le lendemain, Rémus alla chercher Cassiopée chez les Weasley. Il avait appris qu'une attaque de Mangemorts avait eu lieu et il avait eu très peur pour sa fille. Il fut soulager de les voir, elle et les autres, en vie. Notre jeune constellation, en voyant son père, alla lui faire un câlin que Rémus lui rendit avec joie.
--------------------------------------------------------------
Bon bah même en vacances il se passe des choses 😂.
Je me souviens plus trop de qu'est ce qu'il c'est réellement passer dans les films et livres donc je suis resté vague. Il faut dire que je n'aime pas trop Harry Potter 4.
Bon voilà,
Bye!
VOUS LISEZ
La Fille D'un Loup-garou Noir (Terminé)
FanfictionSeptembre 1991, Cassiopée Black fait sa rentrée à Poudlard. Le célèbre Harry Potter rentre en première année en même temps qu'elle, ce qui ne va pas être de tout repos. Mais, notre jeune Poufsouffle va tracer sa propre voix en secret. Que va vivre c...