Harry était entrain de préparer sa valise pour partir chez les Weasley. Il avait passé deux semaines avec Rémus, son parrain et sa cousine. Enfin surtout avec Cassiopée. Elle lui avait fait découvrir son village, la forêt (même si on faisait que de leur répété que c'était dangereux). Ils avaient fait leurs devoirs d'été, écouté de la musique, fait des jeux de sociétés mais surtout ils avaient parlé. Ils avaient appris à vraiment ce connaître et Harry c'était même confié sur son béguin. Le survivant en avait parlé à personne d'autre. Il avait peur de la réaction de ses proches. Enfaite, c'était plutôt compréhensif de sa part. Être amoureux de Draco Malefoy quand on est Harry Potter c'est plutôt surprenant.
Après avoir fini de ranger ses affaires, Harry sortie de la chambre qu'il avait partagé avec Cassiopée pendant deux semaines.
Ensuite de ça, Rémus et les deux enfants prirent de la poudre de cheminette pour arriver au Terrier. C'était prévu qu'ils aillent faire les courses scolaires ensemble. Ils en profiteraient pour aller voir le nouveau magasin de farces et attrapes qu'avaient crée les jumeaux Weasley. Harry leur avait donné l'argent qu'il avait gagné avec le tournoi des trois sorciers.
Molly s'occupa d'aller acheter les affaires de tout le monde avec l'aide de Rémus tandis que le groupe d'adolescents allèrent voir les jumeaux.
La boutique était remplit des créations des gérants, notamment des philtres d'amour.À un moment, Luna apparu et commença à discuter avec Ginny. Harry, lui, montra Drago qui partie dans l'allée des embrumes accompagné de sa mère. C'était une partie du chemin de Traverse très mal fréquenté. Le survivant prit sa cape d'invisibilité et suivi son crush pour satisfaire sa curiosité. Ses deux meilleurs amis le suivirent laissant Ginny, Luna et Cassiopée seules.
Quand les parents revinrent, ils partirent à leur recherche. Heureusement, le golden trio revint vite et se fit sévèrement réprimandé par Molly et Rémus qui s'étaient inquiété.Après revenu au Terrier, les trois racontèrent se qu'ils avaient vue à tous ceux qui étaient présents dont Sirius. Drago serait rentré chez Bargo et Beurk (un magasin de magie noire). Apparemment, il y avait Greyback et d'autres Mangemorts dedans. Sirius grogna à l'entente de se prénom en raison du mal qu'il avait fait à Rem.
Les personnes vue par les trois Gryffondor se trouvaient devant une armoire et avaient l'air de parler très sérieusement. Harry pensait que Malefoy était devenu un Mangemort. Seule Cassiopée savait à quel point ça lui coûtait de dire ça. Personne (ou presque) ne le prit vraiment au sérieux sur cette hypothèse se qui énerva le survivant. Seul son parrain pensait la même chose, Cassiopée, elle, était mitigé mais soutenait tout de même son cousin.Quand la discussion, chacun alla à ses occupations. Ron partie jouer aux échecs avec Rémus et Cassiopée, Sirius discutait avec Arthur et Harry, Hermione lisait, les jumeaux travaillaient sur de nouvelles idées, Molly préparait à manger et Ginny rigolait avec Nymphadora. Une bonne ambiance régnait mais à un moment, le loup-garou se leva de son fauteuil et alla sur le palier de la porte. Intrigué son petit ami le suivi ainsi que tous les adultes.
Soudain, un grand feu entoura toute la maison et Bellatrix Lestrange apparut. Nymphadora, Sirius et Rémus allèrent sortir leurs baguettes magiques quand Harry les bouscula pour poursuivre la Mangemort qui commençait à courir."-Harry non! Cria Arthur.
Rémus, son petit ami suivi de Tonks voulurent rattraper le survivant mais le feu les bloqua. Ils réussirent à ouvrir une brèche mais se fut Ginny qui passa à travers.
-Attention devant ! Prévint Cassiopée.
Elle prit de l'élan, se transforma en lionne et sauta par dessus le feu.
-Cassio! S'exclama Rémus.Rahhh cette fille!!!
Les trois adolescents coururent dans les hautes herbes chacun pour rattraper quelqu'un de différents. Harry suivait Bellatrix, Ginny suivait Harry et Cassiopée, elle, venait de sentir une autre odeur.
Ginny et le survivant se retrouvèrent sur un bout de terre au milieu d'une sorte de mini lac gadoueux. Bellatrix et un homme (très moche) se montrèrent. La lionne elle se faisait très discrète. L'homme en question était enfaite Greyback, le loup-garou qui avait mordu son père quand il avait cinq ans. La raison à cela? Lilyal Lupin avait offensé GreyGrey et du coup celui-ci c'était venger sur son fils.
Cassiopée sauta sur le partisan de Voldy par derrière pour le mettre à terre tout en le blessant un peu et elle rejoignit ses deux cousins au milieu.
Les trois adultes ayant réussi à passer les rejoignirent et firent fuir les deux invité non désiré. En partant, Bellatrix brûla toute la maison sous le regard de tout le monde.
Après cela, Rémus commença à disputer sa fille :-Nan mais ça va pas la tête ! Tu aurais pu mourir et toi t'y va quand même ! T'as pensé un peu au conséquences ! Harry et Ginny c'est pareil pour vous !
-Oui bah désolé si je ne voulais pas laisser mes cousins tous seuls !
-Et pour Greyback ? Alors ?
-Effectivement j'en ai peut-être profiter pour lui donner une bonne leçon ! Et alors? De toute façon il allait nous faire du mal!
-Mais...
-C'est bon calmez-vous, stoppa Sirius. Cassiopée il a raison, tu n'aurais pas du y aller tout comme vous deux là bas. "
La discussion se termina là. Harry et Ginny voulurent répondre mais le regard que leur lança Sirius leur fit comprendre que cela ne servirait à rien. Celui-ci alla ensuite calmer son petit ami.
Il fut ensuite décidé que les Weasley iraient logé dans le manoir des Black en attendant que le Terrier soit reconstruit.
Après cela, chacun partit en famille.Quand Rémus rentra dans son appartement, il se dirigea tout de suite vers sa chambre. Cassiopée fit de même mais Sirius la retint:
"-Cassiopée, il faudra que tu t'excuses auprès de ton père. Il s'inquiète juste pour toi et c'est normal, vous engueuler quand vous faites des conneries c'est son rôle.
Et le mien aussi normalement mais j'aurais fait la même chose à ta place, rajouta-t-il.-Je sais j'aurais pas du lui parler comme ça...J'irai m'excuser demain c'est promis Paddy.
-C'est bon alors, tu peux aller te coucher maintenant. Bonne nuit ma puce.
-Bonne nuit. "
Sirius fit un bisous dans les cheveux de sa fille et alla rejoindre son amant. Celui-ci c'était déjà installé dans le lit près à dormir. L'animagus se glissa sous les draps et se colla au dos du loup-garou. Il lui glissa à l'oreille un "bonne nuit Sweetheart" et lui fit un bisous dans le cou. Ensuite chacun plongea dans le sommeil...
--------------------------------------------------------------
Voilà, un chapitre plus court que les deux autres mais j'avais moins de trucs à raconter en même temps.
Bye !
VOUS LISEZ
La Fille D'un Loup-garou Noir (Terminé)
FanficSeptembre 1991, Cassiopée Black fait sa rentrée à Poudlard. Le célèbre Harry Potter rentre en première année en même temps qu'elle, ce qui ne va pas être de tout repos. Mais, notre jeune Poufsouffle va tracer sa propre voix en secret. Que va vivre c...