On était plusieurs mois après et la vie continuait son cours. Cassiopée était toujours perdu dans ses pensées avec un visage triste. Mike avait l'air encore plus dans le mal que sa meilleure amie. Les trois autres se demandaient se qu'il se passait mais n'obtenait aucune réponse de la part des deux. Même si pour Cassiopée, ils se doutaient bien de la raison de son mal être.
Un matin, une nouvelle rumeur arriva aux oreilles de notre jeune constellation. El famouso "Sirius Black" avait réussi à rentrer dans le dortoir des Gryffondor de troisième année et, avait essayé de tuer Harry Potter. Cassiopée se doutait bien qu'elle n'avait pas tout les éléments de cette histoire. Cela n'avait aucun sens, son père s'en prendre à son filleul! Comme d'habitude Cassiopée se tue et lacha un soupir en aussant les épaules "Bah il est pas mort, c'est le principal". Réponse pas très convainquante venant de sa part mais bon...Le repas du soir fut de trop pour notre jeune constellation. Mike venait de leurs raconter son problème et la réaction de Cassiopée ne se fit pas attendre. On sentait sa magie flotter dans l'air. En même temps, quand on apprenait qu'on avait abusé sexuellement de son meilleur ami pendant les vacances de Noël, et que ça ne c'était pas arrêté depuis, on pouvait comprendre.
En sentant que l'air ambiante était devenu lourde, tout le monde dans la grande salle se tut et regarda la source de ce brusque changement. Cassiopée regardait avec insistance et dureté un Gryffondor du nom de Jackson. Celui-ci tremblait de peur face au regard de la Pousoufle. Notre jeune constellation tapa du point sur la table, ce qui fit sursauter tout le monde et elle sortie de la pièce en laissant un silence totale derrière elle.Après s'être assuré d'être hors de vue, elle se transforma et courru jusqu'à un grand lac dans la forêt interdite. Elle adorait cette endroit,c'était un peu comme une seconde maison. Arriver là bas elle se vida de toute énergie en frappant partout, en criant, en pleurant...
Une trentaine de minutes plus tard, un centaure arriva accompagné de Rémus:"-Percia, descend de l'arbre il y a quelqu'un pour toi.
-J'avais sentit... J'arrive. Elle descendit de l'arbre et se posta face au centaure. Merci de l'avoir laissé venir Paolo.
-C'est bien parce-que c'est toi. Je vous laisse, Asso Ahlia Perce.
-Asso Ahlia Paolo."
Il firent un hochement de tête et le centaure fit demi-tour.
"-Cassiopée tu m'étonneras toujours, les centaure n'aime pas les sorciers mais toi tu es amie avec eux.
-J'ai mes petits secrets, tu devrais le savoir maintenant p'a.
-Ho oui, ne t'inquiète pas, ça je le sais. Bon maintenant tu vas me dire ce qu'il se passe avec ce Gryffondor dont j'ai oublié le nom.
-C'est pas que Jackson, lui c'est la goutte d'eau qui à fait débordé le vase.
-Parle moi, tu sais que je serais toujours là pour toi ma puce, dit-il d'une voix douce. Et surtout ne me dit pas que tu ne veux pas m'embêter avec tes problème ridicule, je suis ton père et je sert aussi à ça.
-Tu me connaîs trop c'est pas possible, rigola-t-elle doucement, le problème c'est que je suis jalouse. Jalouse de Harry, oui Harry, le grand Harry Potter ! Jalouse parce que papa lui accorde de l'importance alors que moi non.
Jalouse parce qu'il n'hésite pas à se montrer face à lui alors que moi non.
On dirait qu'il m'a oublié, où qu'il n'est pas fier de ce que je suis devenue ! Je sais pas pourquoi, peut être parce que je suis pas aussi forte que Harry, peut être parce que je ne suis pas "l'élu".
Mais je suis sa fille bordel!"Sa voix avait monté en puissance au faire et à mesure et des larmes étaient apparuent. Rémus obligea sa fille à relever la tête vers lui et il commença à la rassurer:
VOUS LISEZ
La Fille D'un Loup-garou Noir (Terminé)
FanfictionSeptembre 1991, Cassiopée Black fait sa rentrée à Poudlard. Le célèbre Harry Potter rentre en première année en même temps qu'elle, ce qui ne va pas être de tout repos. Mais, notre jeune Poufsouffle va tracer sa propre voix en secret. Que va vivre c...