Après qu'ils soit sortie de la forêt, les trois adolescents allèrent sur le pont en bois de l'école. Ils virent quatres autres personnes courir vers eux:
"-Comment vous vous êtes échappé ? Demanda Hermione.
-Pastilles de Gerbe, c'était drôle à voir, répondit Ginny.
-Je leur ai réclamé des bonbons. Ils m'ont envoyé péter et ont tous mangé, continua son frère.
-C'était habile Ron, dit la née-moldu avec fierté.
-Ça m'arrive de l'être.
-C'était brillant, s'exlama Neuville. Donc, comment on va à Londres ?
-J'apprécie tout ce que vous avez fait, mais je vous ai causé assez d'ennuis.
-Harry, fit Cassiopée d'une voix dure, c'est de mon père dont il s'agit. Je viens avec toi et c'est pas négociable.
-L'armée de Dumbledore est censé agir, renchéri Neuville. C'était juste des mots pour toi?
-Tu n'es peut-être pas obligé d'y aller seul, rajouta Ron.
Il eu un silence et finalement Harry demanda :
-Comment va-t-on à Londres ?
-En volant bien sûr, répondit Luna."
Le groupe suivirent donc Luna qui les emmenait vers un troupeau de Sombrales. Seul ceux qui avait vu la mort pouvaient les voir. Dans les groupe, Luna et Harry seulement les voyaient. La particularité c'est que c'est cheveux ailées était qu'ils vous emmenaient exactement là où vous le désiriez.
Ils montèrent donc tous sur un des animaux même si ils ne pouvaient pas forcément les voir. Les Sombrales s'envolèrent et se dirigèrent vers Londres.Après être rentré dans le ministère vide au vu de l'heure, il suivirent Harry jusqu'à la fameuse porte qu'il voyait en rêve. Le département des Mystères, c'est là où ils allaient. Dans l'énorme pièce il y avait des étagères à l'infini du point de vue de nos héros. Dessus se trouvaient des boules de cristal avec des noms dessus. La salle étant plongé dans le noir, les adolescents utilisaient le sort "Lumos".
Harry partie chercher la bonne etagère en laissant les autres derrière."-Il devrait être ici, s'exlama le survivant en montrant un croisement.
-Harry, il y a ton nom là, fit Neuville en pointant du doigt un boule."
Ledit Harry revint sur ses pas et prit l'objet dans ses mains. Apparemment il entendait quelque chose car il était très attentif. Seulement, il fut interrompu par sa meilleure amie qui lui indiqua la présence d'un Mangemort. Tous le monde se regroupa et le survivant se mit devant, face au nouvel arrivant. Celui-ci marcha jusqu'à eux et Harry demanda:
"-Où est Sirius ?
-Il te faut apprendre à distinguer les rêves de la réalité.
Le Mangemort enleva son masque et fit apparaître Lucius Malefoy, le père de Draco.
-Tu as vue ce que le seigneur des ténèbres voulait que tu vois. Maintenant donne moi la prophétie.
-On ne vous donnera rien du tout. Déclara notre jeune constellation.
-Si vous nous attaquez je la casse, renchéri Harry.
Un rire strident se fit entendre et Bellatrix Lestrange apparut.
-Il a appris à jouer le tout petit petit bébé Potter'
-Bellatrix Lestrange, palit Neuville.
VOUS LISEZ
La Fille D'un Loup-garou Noir (Terminé)
FanficSeptembre 1991, Cassiopée Black fait sa rentrée à Poudlard. Le célèbre Harry Potter rentre en première année en même temps qu'elle, ce qui ne va pas être de tout repos. Mais, notre jeune Poufsouffle va tracer sa propre voix en secret. Que va vivre c...