chapitre 16: quand un bonbon rose vient casser les... 😤

449 24 17
                                    


IMPORTANT :
Pour vous dire que j'ai reregardé Harry Potter 3 et que du coup je me suis rendu compte que beaucoup de choses n'allait pas dans mon histoire. J'ai donc réecrit du chapitre 7 au chapitre 10.

--------------------------------------------------------------

   Le jour de la rentrée était arrivé. Dumbledore avait accepté que Sirius accompagne son filleul et sa fille à KingKross, sous forme de chien bien sûr. Parce que oui, Harry avait gagné son procès (surtout grâce à Dumbledore).
Sur le quai de la gare, Cassiopée du dire en revoir à ses parents. Elle fit un gros câlin à Rémus et ensuite elle fit de même avec le chien noir. Heureusement, elle lui avait fait de vrai en revoir au 12 Squart Grilmaut avant.
Tout les enfants montèrent ensuite dans le train et allèrent s'installer avec leurs amis.

Après le trajet, le groupe d'amis de Cassiopée prit une calèche pour arriver jusqu'au château. Ils allèrent poser leurs affaires, mettre leur uniforme et se dirigèrent vers la grande salle.
Le directeur commença ensuite sont discours. Dedans il informa les élèves de l'absence provisoire du professeur Hagrid qui, enseignait les soins aux créatures magiques. C'était une option que les apprentis sorciers devaient choisir en troisième année entre plusieurs. Il en fallait deux, Cassiopée suivait celle là et rune anciennes.
Dumbledore présenta ensuite la nouvelle professeure de défense contre les forces du mal, Dolores Ombrage allias le bonbon rose. Celle-ci coupa le directeur dans son monologue et en commença un elle même. Tout ce qu'il fallait en retenir c'est que le ministère mettait le nez dans les affaires de l'école.
Après ça le banquet fût servi. Ensuite, comme chaques années les préfets montrèrent la salle commune ainsi que les dortoirs des nouveaux arrivants dans leur maison. Tout le monde finit par aller se coucher pour être en forme le lendemain.

Justement, le matin même Ombrage donnait son premier cour. En l'attendant les élèves avait créé un oiseau en papier qui volait dans le salle. Mais Miss bonbon rose le stoppa et commença à expliquer ce qu'était le BUSE, c'est à dire le Brevet Universelle de Sorcellerie Élémentaire. Elle donna ensuite les manuels scolaires et continua:

"-L'enseignement que vous avez reçu dans cette matière à été chaotique. Mais réjouissez vous, ce serra désormais un cour parfaitement structuré, et approuvé par le ministère de magie défensive.
Oui Miss...?

-Miss Lupin Madame. Il n'y a rien sur les sortilèges de défense, commença Cassiopée, c'est normal ?

-Lupin vous dites, votre père à été professeur il y a deux ans non? Vous n'avez rien du apprendre d'intéressant. En même temps un loup garou professeur, mais quelle idée !

-Je ne vois pas en quoi sa condition de loup garou influencerait ses capacités. Contredit-elle d'une voix ferme et assurer.

Elle et moi on va pas être pote! Pensa Cassiopée avec un brin de colère.

-Je ne vous permet pas de parler sans autorisation! Commença à s'énerver la professeur.

-Et moi je ne vous permet pas de dire du mal de mon père ! Dit alors la jeune pousouffle en se levant  pour ce mettre à la hauteur de l'adulte. Ça à été un des meilleurs professeur de défense contre les forces du mal que nous aillons eu. Et je pense que tous les élèves ici présent pourront vous le confirmé."

Les deux se regardèrent comme des chiens en faillance avant que la professeure annonce :

"-Une heure de colle pour vous Mademoiselle. Cela vous permettera peut être d'apprendre à respecter vos aînées. En attendant asseyez-vous.

La Fille D'un Loup-garou Noir (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant