Avec le tournois, un bal de Noël était organisé. Cassiopée était en train de se préparer avec les autres filles de son dortoir. Elle y allait en combinaison bleu nuit. Le pantalon était ample et arrivait entre les chevilles et les genoux tandis que le haut, lui, était sans bretelles. C'était Sirius qui avait offert se cadeau à sa fille quand elle lui avait dit qu'il y aurait un bal. En effet, Cassiopée ramenait souvent de la nourriture des cuisines pour son père et chassait également pour Buck. (NDL: les avantages d'être une lionne ✌🏼)
Notre jeune constellation, après c'être préparé, descendit ensuite les escaliers et rejoignit une fille au cheveux blonds et longs qui déscendaient jusqu'au milieu du dos. Elle portait une robe bleu nuit également.
(NDLR: Cherchez "Irena Ferreiro" et vous aurez ma représentation de la fille.)
C'était la jeune fille du nom de Irena qui était venu proposer à Cassiopée de l'accompagner au bal.
Quand les quatres Champions arrivèrent avec leurs partenaires, le silence se fit et le bal fut ouvert. Fleur dansait avec un garçon inconnu au bataillon, Krum avec Hermione, Cédric avec Cho et Harry avec une des jumelles Patil. Le survivant avait d'ailleurs du mal avec la valse. Au fer et à mesure, les professeurs ainsi que les élèves se rajoutèrent à la danse.
Cassiopée passa une bonne partie de la soirée avec Irena, ses amis et leur partenaires. Entre danse et rires la jeune poufsouffle ne vit pas le temps passer.
À un moment, la blonde de beaubaton proposa à Cassiopée de sortir de la grande salle. Celle-ci accepta et emmena Irena dans le parc de Poudlard."-J'aurais pu t'emmener dans la forêt mais nos tenues ne sont pas très adaptées, rigola la brune.
-Effectivement, je suis pas sûre que ça soit une bonne idée, pouffa la fille au cheveux blonds.
-On est d'accord...
-Ça par contre, je te pari tous ce que tu veux que ça c'est une bonne idée, souffla-t-elle en se rapprochant de Cassiopée.
Celle-ci combla l'espace qu'il leur restait en collant ses lèvres à celle d'Irena. Elle ferma les yeux et se laissa guider par la plus expérimenté.
-Tu as bien parié je trouve, souria la plus jeune à la fin du baisé."
Elles repartirent ensuite au château et s'embrassèrent une dernière fois avant d'aller se coucher.
***
Le jour de la deuxième tâches arriva peu après le bal. Les Champions devaient chercher une personne dans l'eau du lac noir pendant une heure.
Le top départ fut donner et les 4 adolescents plongèrent dans le lac.
Une heure après, Cédric sortie avec Cho qui se réveilla instantané en sortant de l'eau. Ensuite se fut au tour de Krum qui tenait Hermione. Plus tard, Fleur remonta les bras ballant. Quand Harry fit apparition à la surface il ne tenait non pas une mais deux personnes, Ron et une petite fille. Ils sortirent de l'eau et prirent des serviettes pour se sécher en attendant les scores. Logiquement, Cédric devait arrivé premier suivi de Krum et Harry ainsi que Fleur en dernier mais il en fut autrement. Le poufsouffle arriva bel et bien premier mais execo avec Harry qui, s'était vu attribuée plus de points, pour la bonté et le courage dont il avait fait preuve en "sauvant" une autre personne. Krum arriva troisième et Fleur quatrième pour ne pas avoir réussi son épreuve.***
Quelques mois plus tard, le jour de la dernière épreuve arriva. Toute une foule se tenait dans des gradins, devant un limbhyrint géant. Dedans se trouvaient des créatures de toutes sortes, des pièges et au milieu la Coupe de feu. Le but était simple, attraper la Coupe en premier, ce qui ramènera automatiquement la personne à l'entrée de l'épreuve.
Les champions se trouvaient devant l'entrée et le public les acclamaient.
L'épreuve commença et les quatres représentants s'engouffrèrent dans l'obscurité.
On ne pouvait pas voir ce qu'il se passait à l'intérieur. Ce n'est donc que quand la Coupe et Harry firent apparition que la foule se leva tout en applaudissent et en criant. Mais bien vite, tout le monde se calma en remarquant que Harry tenait également le corps inerte de Cédric Diggorie. Le père de se dernier s'écroula à côté de son fils. Harry fut obligé de le lâcher quand Dumbledore le tira en arrière. C'est tragiquement, que le tournois des trois sorciers prit fin.--------------------------------------------------------------
Et voilà ✌🏼
Rien à dire 😂
Bye!
VOUS LISEZ
La Fille D'un Loup-garou Noir (Terminé)
FanficSeptembre 1991, Cassiopée Black fait sa rentrée à Poudlard. Le célèbre Harry Potter rentre en première année en même temps qu'elle, ce qui ne va pas être de tout repos. Mais, notre jeune Poufsouffle va tracer sa propre voix en secret. Que va vivre c...