Quand elles virent le golden trio, toutes les personnes présentes dans la pièce se levèrent et applaudirent. Les trois firent des câlins à leurs amis tandis que quelqu'un prevenit l'ordre. Neuville calma ensuite les applaudissements :
"-Ça va, ça va! Bon très bien, c'est quoi le plan Harry ?
Ledit Harry regarda les élèves impatients de sa réponse.
-Voilà, il faut qu'on trouve quelque chose. Une chose caché ici dans le château et qui peut aider à vaincre vous savez qui.
-Bien, qu'est-ce que c'est ? Continua Neuville.
-On ne sait pas.
-Okkk et c'est où ? Demanda Cassiopée
-On ne sait pas non plus. Après un blanc il reprit. Je sais c'est peu comme indice.
-C'est rien comme indice, réctifia Seamus.
-Je crois que ça à un rapport avec Serdaigle. Euh ça doit être petit, facile à dissimuler... Quelqu'un à une idée ?
-Il y a le diadème perdu de Rowena Serdaigle.
-Oh merde ça recommence, dit Ron assez bas.
-Le diadème perdu de Serdaigle, personne n'en à entendu parler ? Il est très célèbre.
-Oui mais Luna il est perdu, fit Cho, depuis des siècles. Aucune personnes vivante aujourd'hui ne l'a vu.
-Excusez moi mais c'est quoi au juste un diadème ? Demanda Ron.
-C'est une sorte de couronne, un peu comme une tiare, expliqua Cho.
La porte s'ouvrit et Ginny entra dans la pièce.
-Rogue sait, il sait que Harry à été vu à Prés-au-Lard. "
Ginny informa également que les élèves devaient se rendre dans la grande salle et que le directeur les attendait.
Chacun mit sa robe de sorcier et pendant se temps l'ordre arriva. Cassiopée se jeta au cou de ses parents puis Sirius alla faire un câlin à son filleul. Cassiopée etreigna également longtemps sa petite amie et ses meilleurs amis.
Il fut décidé que Harry se fonderait dans la masse d'élèves et qu'il se montrerai. Ensuite, l'ordre arriverait pour faire face.Cassiopée, Neuville, Hermione et Ron ne pouvant pas aller dans la grande salle attendirent avec adultes.
De derrière la grande porte, on pouvait entendre les exclamations des élèves surpris et Harry dire:"-Il semble que malgré toutes vos belles stratégies défensives, il y ai un problème de sécurité Monsieur le directeur.
À se moment là les portes s'ouvrir laissant place à tous les membres de l'ordre du Phœnix.
-Et je crains qu'il ne soit de taille, rajouta-t-il. Comment osez vous vous tenir là où il se tenait? Dites leur comment ça c'est passé ce soir là. Comment vous l'avez regardé dans les yeux, cette homme qui vous faisait confiance et l'avez tué. Dites leur!
Rogue se mit en garde mais McGonagall se mit devant Harry pour le proteger. Un duel commença entre les deux professeur où les deux Carow furent touché mais Rogue fini par s'enfuir en volant.
Après ça, tout les élèves sautèrent de joie et la directrice de Poudlard alluma la grande salle à l'aide de feu.
Tout à coup, tous entendirent une voix dans leur tête, Voldemort :-Je sais que beaucoup d'entre vous voudrons vous battre. Certains pensent même peut être que c'est une décision sage, mais c'est de la folie. Livrez moi Harry Potter et il ne sera fait aucun mal à personne. Livrez moi Harry Potter et je quitterais l'école en la laissant intact. Livrez moi Harry Potter et vous serez récompensé. Je vous donne une heure.
VOUS LISEZ
La Fille D'un Loup-garou Noir (Terminé)
FanfictionSeptembre 1991, Cassiopée Black fait sa rentrée à Poudlard. Le célèbre Harry Potter rentre en première année en même temps qu'elle, ce qui ne va pas être de tout repos. Mais, notre jeune Poufsouffle va tracer sa propre voix en secret. Que va vivre c...