Ça y est, Cassiopée venait de terminer sa première année à Poudlard. Entre ses activités, ses amis et les cours elle n'avait pas vue les mois défiler.
Cassiopée, comme tous les élèves, attendaient avec impatience de savoir qui des quatres maisons allaient gagner la Coupe. Plutôt qui de Serpentard ou Gryffondor allait gagner. Le directeur annonça les points et ce fut les serpents les vainqueurs. Mais, Dumbledore rajouta cent-soixente points pour Gryffondor. Il se trouve que Harry Potter, Ron et Hermione Granger avaient sauvé l'école d'un grand danger. Cassiopée fut très fier de son cousin en apprenant ça et ne manqua pas de lui dire après le repas. Au final Gryffondor gagna la Coupe des quatres maisons pour le plus grand malheur des serpentards.
Après le festin, Cassiopée se rendit dans sa chambre pour boucler ses valises. En effet elle partait de Poudlard le lendemain matin. Elle était très contente de revoir son père après dix mois sans se voir mais elle était aussi très anxieuse car elle avait quelque chose à lui annoncer. Quelque chose qui n'allait pas lui plaire et elle le savait. Cassiopée finit sa valise et se coucha dans son lit avec un livre.
Le lendemain matin, les cinq filles du dortoir se réveillèrent, se préparèrent avec une pointe de tristesse même si elles savaient qu'elles reviendraient dans deux mois. Après s'être finit de préparer, Cassiopée descendit avec ses affaires et elle partie vers la gare de Prés-au-Lard accompagné de ses quatres meilleurs amis. Arrivé sur le quai, elle dit en revoir à des camarades de première année avec qui elle s'entendait bien et montit dans le train avec Léo, Ben, Nwet et Mike. Le trajet se passa sans encombre, ou presque si on ne compte pas les farces des jumeaux.
En arrivant à la gare KingCross, elle dit en revoir aux quatres garçons et partie rejoindre son père. Elle lui sauta au coup et il lui rendit son étreinte. Elle ne l'avait pas vue depuis septembre car elle avait souhaité passer les vacances de Noël à Poudlard. Après leurs retrouvailles, ils saluèrent les Weasley et partirent dans leur appartement.
Pendant le dîné, Rémus Lupin remarqua que sa fille était légèrement stressé. Voulant en savoir plus, il demanda:"-Qu'est-ce qui se passe Cassio ?
-Euh bah en fait j'ai quelque chose à te dire... Qui ne va pas te plaire, répondit-elle légèrement anxieuse de la réaction de son père.
-J'ai peur de se que tu vas m'annoncer mais vas-y, dis moi, intima-t-il.
-J'ai réussi à devenir un animagus, déclara-t-elle."
Rémus resta bloqué après cette annonce. Déjà parce que ce transformer en animal à sa guise est quelque chose d'extrêmement compliqué, même pour des sorciers adultes. Et en plus parce qu'il ne pensait pas qu'elle ferait ça , enfin pas dès sa première année. En soit il se doutait bien qu'elle ne resterai pas là sans rien faire et qu'elle voudrait l'aider. Finalement il se débloqua et commença à parler:
"-Ok, je ne vais pas m'énerver parce que ce qui est fait est fait. Demain on va au ministère pour te déclarer. Maintenant j'aimerais bien savoir comment, depuis quand et pourquoi, même si je m'en doute, tu es devenu un animagus. Et aussi, qu'elle est la forme de ton animal, tant qu'a faire.
-Alors, en début d'année je suis allez dans la réserve, pas du tout légalement tu t'en doutes, et j'ai réussi à trouver un livre sur comment devenir un animagus. Je me suis entrainé toute l'année et j'ai réussi à me transformer vers milieu fin juin.
Ensuite, tu sais très bien que je veux t'aider pendant tes pleines lune et que c'est le seul moyen d'y arriver.
Et la forme je te laisse voir ça toi même."Elle se leva de sa chaise et se transforma en une lionne au pelage couleur sable. Les yeux eux restèrent à leur couleur d'origine : marron foncé.
Rémus était très impressionné par sa fille. En seulement un an elle avait réussi à devenir un animagus alors qu'elle n'était qu'en première année.
La forme de son animagus lui
correspondait bien. Parce que oui, on ne choisi pas en quoi on se transforme, cela dépend de notre caractère. Le lion, lui, est très accés protection de son clan. Il aime aussi manger et se reposer. Si ils font preuve de violence parfois (quand ils chassent par exemple), c'est seulement pour la survie de leur clan. Ils sont également très territoriaux, ils font partir tous ceux qu'ils considèrent comme intrus. Bon on va pas se mentir, les mâles sont très paresseux et compte sur leur groupe pour satisfaire leurs besoins. Le lion est aussi un des rares félins à être social (entre eux du moins).Après que sa fille se soit retransformé il la félicita. Certes, il n'aimait pas, mais alors pas du tout qu'on se mette en danger pour lui, surtout quand on parle de sa fille, mais il fallait avouer que c'était impressionnant. En plus de ça, elle avait réussi à maintenir une excellente moyenne tout au long de l'année.
Leur repas se termina dans le calme et la bonne humeur. Ils débarrassèrent leurs assiettes et se mirent devant la télé. Cassiopée se blottit confortablement contre son père, elle adorait faire ça depuis toute petite. En plein milieu du film elle demanda au loup-garou:"-Dit papa, est ce que tu m'en veux d'être devenu un animagus?
Après cette question, il se tourna vers sa fille.
-Ecoute, je ne t'en veux pas mais je suis comme même en colère. Tu n'as pas à faire tout ça pour moi.
-Ça me rassure... En tout cas ta colère en vaudra la coup. Je vais faire en sorte que tu souffre le moins possible pendant les pleines lunes où je serai là.
-Qui a dit que tu m'accompagnerais pendant les pleines lunes ?
-Bah, j'ai pas fais tout ça pour rien ! De toutes façons je viendrait comme même, alors.
-Tu m'énerve défois, soupira-t-il."
***Cassiopée et son père se trouvaient devant la forêt du village dans lequel il vivaient qui se nommait "Ferns". En effet, se soir la lune était pleine et un loup assoiffé de sang prendra la place de Rémus. Ils s'engouffrèrent donc dans les bois assez dense.
Quand la lune pointa le bout de son nez, Cassiopée se transforma en Perce. C'était le nom qu'elle avait donné à son animagus. Son père lui, se tordit de douleur en devenant peu à peu un loup.
Ils coururent toute la nuit pour éviter que Rémus se fasse du mal à lui même.
Pendant cette pleine lune, Cassiopée repensa à la première fois qu'elle avait vu son père en loup.𝔉𝔩𝔞𝔰𝔥 𝔅𝔞𝔠𝔨
C'était un soir, Cassiopée avait sept ans. Elle rentrait de la bibliothèque du village quand quatre garçons l'emmenèrent de force dans une forêt fréquenté que par des professionnels. Les garçons qui l'avait emmené partirent de suite la laissant perdu au milieu des arbres. Elle essaya de retrouver son chemin en vain. L'angoisse la gagna car elle savait que son père passait la pleine lune ici et que la nuit était maintenant installé.
Au bout d'une demi heure, Cassiopée aperçu une forme dans l'ombre qui venait vers elle. Peu à peu elle capta que c'était un sanglier. Mais au moment où il allait la shouter, un loup s'interposa entre eux. Cassiopée compris que c'était son père et elle pensa alors qu'il voudrais l'avoir pour lui tout seul. À la place, le loup commença tourner autour d'elle en étant au aguets de chaque danger qu'il pourrait y avoir.
Cassiopée finit par s'endormir et elle raconta à son père se qu'il c'était passé après qu'il se soit remis de sa nuit.
Ils en déduirent que comme ils avaient le même sang, le loup avait voulu la protéger.𝔉𝔩𝔞𝔰𝔥 𝔅𝔞𝔠𝔨
-------------------------------------------------------------
Hey,
Un troisième chapitre de fini.
Est ce que vous aviez pensé à ça comme annonce? En tout cas j'espère vous avoir surpris !
À votre avis, comment va se passer sa deuxième année ?
VOUS LISEZ
La Fille D'un Loup-garou Noir (Terminé)
FanfictionSeptembre 1991, Cassiopée Black fait sa rentrée à Poudlard. Le célèbre Harry Potter rentre en première année en même temps qu'elle, ce qui ne va pas être de tout repos. Mais, notre jeune Poufsouffle va tracer sa propre voix en secret. Que va vivre c...