Quelques jours plus tard, le premier cour arriva. Hermione avait trouvé une idée pour mettre au courant seulement les membres de l'organisation de l'heure des réunions. Un faux gallion qui, quand on le frotte, indique la date et l'heure des entraînements.
Le premier sort que Harry fit exercer était "expeliarmus", cela permet de désarmer son adversaire. Peu de personnes y arrivèrent, Cassiopée en fit partie.Les jours suivant se déroulèrent à peu près de la même façon que les autres:
Les cours d'Ombrage était à mourir d'ennui et le soir ils allaient à la salle sur demande. Rusard essayait à chaque fois de les attrapé sans succès.
Harry appris ensuite le sort "Stupefix", sort qui permet de mettre en état de confusion son adversaire. Hermione réussi brillamment contre Ron qui inventa une excuse que personnes ne crut. Notre jeune constellation eu du mal avec ce sort qu'elle ne réussi pas faire au début.
Au faire et à mesure, les élèves clandestins apprenaient pleins de sort utile.Une ou deux semaines plus tard il y eu encore un nouveau décret. Chaques élèves allaient être interrogés sur ses activités illicites.
Comme tout le monde, Cassiopée fut convoqué au bureau du bonbon rose qui lui proposa un thé. Il y avait du Veritaserum dedans mes ça elle ne le savait pas. Ombrage lui posa pleins de questions sur ce qu'elle faisait hors des cours. Notre jeune constellation essaya de ne pas trop donner d'informations. Après l'entretien elle put sortir dehors à son grand soulagement...Et Hop, une nouvelle annonce. Ça n'en finissait plus! Les élèves pouvaient rejoindre la Brigade Inquisitoriale et faire gagner des points à sa maison. Les Serpentards qui l'avaient rejointe n'arrivèrent pas plus à attrapé les membres de l'AD, et pour ça ils pouvaient remercier la salle sur demande qui faisait très bien son boulot.
Les cours du jeune professeur étaient toujours instructifs et très encourageant. Il faut dire que Harry s'en sortait plutôt pas mal et savait motiver ses élèves.
Ginny démontrait un potentiel énorme qui bleuffa tous le monde.
La dernière réunion avant les vacances de Noël arriva. Chacun s'entraînait à son niveau. À un moment, Neuville réussi enfin le sort de désarmement ce qui lui valut des félicitations de la part de tous le monde. Après cela Harry prit la parole :"-Le cours est fini. Rendez-vous après les vacances.
Tous le monde soupira de mécontentement à cette annonce.
-Donc, reprit-le survivant, continuez à vous entraîner à fond et bravo à tous le monde. Beau travail.
Il y eu des applaudissements à la fin du discours et tous le monde partit sauf certaines personnes.
Cassiopée alla ensuite dans son dortoir préparer ses affaires pour les vacances de Noël qu'elle passait avec ses parents.***
Quand notre jeune constellation descendit du train elle sauta aux bras de son père. Ses amis saluèrent le loup-garou et allèrent rejoindre leur famille respectifs. Père et fille quittèrent ensemble la gare pour aller au 12 Squart Grimaud.
Le début de semaine se passa sans soucis mais cela ne dura pas. Harry venait d'avoir une vision du père de Ron entrain de se faire tué par un serpent. D'après ce que Cassiopée savait, il était en mission. Heureusement, grâce à Harry il avait été sauvé à temps et avait échappé à la mort. Du coup, la famille Weasley ainsi que Hermione et son meilleur ami venaient passer Noël au QG.Le matin du réveillon, la famille rousse, Harry, Hermione, Cassiopée et les deux maraudeurs étaient présents.
Le blessé fit un mini discours de remerciement et les cadeaux furent distribué. Cassiopée reçu un pull au couleurs de sa maison avec un grand C dessus de la part de Molly. Comme d'habitude elle l'avait fait elle même. De la part des jumeaux elle eu une de leurs inventions testé. De Ginny et Ron des chocolats (NDLR:on se demande de qui elle tiens ça 😂). Du loup-garou du matériel de dessin et de l'animagus elle eu un livre de Manon Fargetton. Elle fut très touché qu'il se souvienne de ce qu'elle lui avait dit. Et finalement, elle eu une chaîne avec un pendentif de la constellation de Cassiopée de ses parents. Notre jeune constellation fût très touché. Elle remercia chaleureusement tout le monde touché par leurs présents et offrit ses cadeaux.Les discussions allaient de bon train quand à un moment Ginny sortie un peu trop fort :
"-Enfaite Cassiopée, Luna m'a laissé entendre qu'elle t'aimait bien. Et toi? Parce que depuis le début d'année vous vous tournez autour mais j'aimerais bien vous voir ensemble un jour moi!
Tout le monde arrêta de parler et se tourna vers la principale concerné dont les joues étaient devenus rouge.
En voyant qu'elle ne répondait pas Sirius prit un malin plaisir à relança sa fille :-Alors ???
-Sirius! Elle a le droit d'avoir une vie privée non!? Rabourra Rémus. Mais bon je suis comme même curieux !
-Bah alors je croyait qu'elle avait droit à une vie privée, taquina le sang-pur.
Cette remarque lui valu une claque derrière la tête se qui fit rire tous le monde (sauf Molly peut être).
-Je crois que je vais aller aux toilettes, fit Cassiopée en se levant de sa chaise."
Finalement il y eu une course poursuite dans la maison et notre jeune constellation finit par confirmer les doutes de tous le monde.
Le soir même, les invités non prévus retournèrent à Poudlard ou chez eux.
Et quand Cassiopée partie elle aussi pour le Poudlard express son père lui glissa à l'oreille : "Si tu ne sors pas avec cette Luna avant la fin de cette année je te deshérite". À la suite de cette remarque Cassiopée rigola et Sirius se fit réprimander par son petit ami (assez habituelle en soi).
Ensuite, elle retourna à Poudlard...--------------------------------------------------------------
Et voilà,
C'est les vacances donc normalement je serais plus actif !
Bye!
VOUS LISEZ
La Fille D'un Loup-garou Noir (Terminé)
FanfictionSeptembre 1991, Cassiopée Black fait sa rentrée à Poudlard. Le célèbre Harry Potter rentre en première année en même temps qu'elle, ce qui ne va pas être de tout repos. Mais, notre jeune Poufsouffle va tracer sa propre voix en secret. Que va vivre c...