Un hiboux arriva à l'appartement des Lupin avec un journal dans les pattes. La jeune fille, qui mangeait son petit déjeuner sur le balcon, prit le courrier et nourrit l'animal pour le remercier. Elle déplia "la Gazette du Sorcier" et recracha son chocolat chaud en lisant les gros titres:
"-PAPA, VIENT VOIR !
-Qu'est-ce qui ce passe Cassio?
-Lis ça, et sans boire avant, ça serait préférable. "
Rémus commença à lire et la seule chose qu'il put dire ensuite fut un " C'est pas possible ".
***
Dans le train pour Poudlard, Cassiopée rigolait avec ses quatre meilleurs amis. À un moment, Ron vint interrompre leur conversation:
"-Hey Cassiopée, ça va?
-Hey cousin ! Ça va et toi ? Attend je me lève !
Elle se leva de la banquette et vint faire la bise au roux.
-T'es au courant qu'il y a ton père qui dort dans un compartiment ?
-Ha oui, tu verras pourquoi ! Et c'est pas la peine d'insister pour savoir Ron.
-Bon ok ok... Allez je rejoint les autres moi!
-À plus !"
Elle se réinstalla à sa place sous les retards interrogateurs de ses amis.
"-Attends, ton père va être à Poudlard? commença Nwet.
-Oui, et pareil pour vous, vous verrez bien pourquoi.
-Mais euh on est t'es meilleurs amis, bouda Ben.
-Vous savez, l'une des qualité de notre maison est la patience. Alors vous allez attendre ! De toute façon vous le saurez bien assez tôt. "
Effectivement, ils le sauraient bien assez tôt.
Dans la grande salle, la répartition venait d'être faites et Dumbledore fit son discours. Il comportait toujours les instructions de Rusard et les endroits interdits, comme la forêt ou Prés-au-lard pour ceux qui n'était pas arrivé à leur troisième année. Il présenta aussi le nouveau professeur de défense contre les forces du mal, Rémus Lupin.
Mais cette année, le directeur informa également les élèves que des détracteurs serait à l'extérieur de l'enceinte du château, car le prisonnier Sirius Black s'était enfui. Mais ça tous le monde le savait, ça avait fait la une des journaux.
C'était le premier à avoir réussi à échapper aux détracteurs, qui étaient les gardiens de la prisons de la mer du Nord. En gros, les détracteurs vous enlevaient toute joie, il se nourrissaient de vos peur et vos souffrance et vous font revivrent vos pires souvenirs. Beaucoup, en fait la plupart, devenaient fous dans cette prison.
Après le discours de Dumbledore, le banquet apparut. Cassiopée elle, n'avait plus très faim après les paroles du directeur. Elle se força comme même à manger un minimum et elle essaya de ne rien laisser paraître devant ses amis.Cassiopée était dans son lit à essayer de dormir en vain. Trop de pensers lui traversaient l'esprit.
Elle se rappela alors des conseils de son père pour pouvoir réussir à s'endormir. Il fallait se concentrer sur une seule chose, quelque chose de familier et positif. La jeune constellation se remémora alors d'une soirée dont elle se souviendrait toute sa vie.𝔉𝔩𝔞𝔰𝔥 𝔅𝔞𝔠𝔨
C'était un soir de juin, Rémus donna un paquet cadeau à sa fille qui venait d'avoir cinq ans. Après avoir déchiré l'emballage, Cassiopée découvrit un album photo. "Album des maraudeurs appartenant à Rémus Lupin" était écrit sur la couverture. Le dénommé Rémus proposa alors à sa fille de lui raconter une histoire. L'enfant accepta avec joie et vint se placer dans les bras de son père tandis que celui-ci ouvrit l'album photo et commença à conter son histoire:
"-Il était une fois un petit garçon qui allait faire sa rentrer à Poudlard. Il était très content mais il avait peur de ne pas se faire d'amis. Finalement, il se fit trois meilleur amis: James, Sirius et Peter. Les quatre étaient devenu inséparable. James et Sirius faisaient beaucoup de bétises, Peter les suivait et le jeune Lupin réparait tant bien que mal les dégâts.
Les années défilaient et tout allait pour le mieux. Mais en cinquième année, Sirius, James et Peter découvrirent le terrible secret de Rémus. Il était un loup-garou ! Mais, ses amis, au lieu de le laisser tomber, devinrent des animagi illégalement pour l'aider les soirs de pleine lune. Sirius devint un grand chien noir, James un magnifique cerf et Peter un rat des champs
Grâce aux sorties nocturne chaque mois, les quatres purent crée une carte du grand château avec tous ses passages secrets. Ils l'appelèrent "la carte du maraudeurs".Ils se donnèrent également des surnoms: Cornedrue, Patmole, Queudvert et Lunard. Sur cette carte on pouvait aussi voir toutes les personnes présentes dans le château au moment instantanée ainsi que leurs déplacements.
En fin de sixième année, le jeune Lupin devait cacher un autre secret, il était tombé amoureux. Mais pas de n'importe qui, de son meilleur ami Sirius. Au final, il se mirent ensemble en septième année et ils eurent même un enfant ensemble par la suite : Cassiopée.
Mais malheureusement, Sirius fut accusé à tort d'avoir et fut envoyé à la terrible prison d'Askaban.
Depuis ce jour, il n'eut plus de nouvelles de lui...-Dit, est-ce que c'est lui Paddy?
-Oui, c'est lui... "
𝔉𝔩𝔞𝔰𝔥 𝔅𝔞𝔠𝔨
Après ça, Cassiopée sombra dans le sommeil.
--------------------------------------------------------------
Bon normalement l'intrigue est beaucoup plus intéressante que les chapitres précédents, enfin j'espère.
Bye !
VOUS LISEZ
La Fille D'un Loup-garou Noir (Terminé)
FanfictionSeptembre 1991, Cassiopée Black fait sa rentrée à Poudlard. Le célèbre Harry Potter rentre en première année en même temps qu'elle, ce qui ne va pas être de tout repos. Mais, notre jeune Poufsouffle va tracer sa propre voix en secret. Que va vivre c...