IMPORTANT :
J'ai réecrit une partie du chapitre 14. J'ai précisé où est ce que j'avais fait des changements, c'est dans le flash back.
Voilà ✌🏼
--------------------------------------------------------------Quand Cassiopée déscendit pour piquer à manger dans la cuisine, elle vit Kingsley, Nyphadora Tonks, Maugrey ainsi que deux autres membres de l'ordre partir à la hâte vers la sortie. Cela l'étonnat, d'habitude il partaient pas la cheminée et non par la porte d'entrée. C'est donc avec une tête dubitatif qu'elle descendit au sous sol où se trouvait la cuisine avec une grande table au milieu.
Quand elle remonta à l'étage, elle entendit une conversation entre tous les jeunes de la maison. C'est à dire : les jumeaux, Ginny, Ron, Hermione et Pattenrond si on compte le chat.
Bref, sinon apparemment, Harry avait utilisé le sort du patronus (que Rémus lui avait appris lors de sa troisième année) pour se défendre contre un détracteur. Comme il y avait son cousin et qu'il était moldu, le ministère avait considéré ça comme une entorse au règlement. Mais Dumbledore avait réussi à lui avoir une audience pour trancher si oui ou non il allait être renvoyer de Poudlard. En attendant, il allait être ramené au QG.
Tout le monde l'attendait avec impatience mais tout le monde stressait aussi de sa réaction. Il ne savait rien de l'Ordre et personnes ne lui avait donné de nouvelles pendant tout l'été à la demande du directeur.
En attendant, les adultes étaient encore et toujours en réunion...
En fait il y avait presque toujours du monde au manoir. C'était donc impossible pour Cassiopée d'être tranquille avec ses parents. Elle avait quand même réussi à avoir une discussion privée et non coupé avec Sirius.𝔉𝔩𝔞𝔰𝔥 𝔟𝔩𝔞𝔠𝔨
Cassiopée était tranquillement entrain de lire dans le salon quand elle sentit quelqu'un s'installer à côté d'elle. Elle releva la tête et constata que son père la regardait.
"-Tu lis quoi? Demande-t-il.
-Un roman moldu que tu connais ne connaîs pas je penses, répond-elle, Dix jours avant la fin du monde de Manon Fargetton. (NDL: il est vraiment cool. La plupart de ses livres sont un vrai coup de cœur)
-Vue la taille du bouquin c'est sûr que je l'ai jamais lu, rigola-t-il, il est énorme ton machin. Là dessus tu tiens de Rémus.
-Ça c'est sûr, pouffa-t-elle, en plus il est récent et c'est une autrice française. C'est livres sont excellents je trouve.
Cassiopée se déplaça pour aller se caller dans les bras du fugitif.
-Tu sais Cassiopée, tu n'as jamais eu moins d'importance que Harry à mes yeux. Je suis extrêmement fier de se que tu es devenu. Et faut pas croire, je t'es observé tou aussi.
Cassiopée leva la tête vers son père gêné.
-Tu... Tu étais la quand j'avais piqué ma crise, oh non c'est gênant, se plaigna-t-elle en cachant sa tête.
-Mais non t'inquiète, s'exclaffa alors Sirius amusé du comportement de sa fille, je voulais juste que tu saches ça. Tu es ma fille et je serais toujours fier de toi. "
Notre jeune constellation sourit et rajouta :
"-Je me disais bien que ça sentait le chien mouillé !
-He mais je sens pas le chien mouillé, s'indigna Sirius.
-Ta fille à raison Patfood, retenti la voix de Rémus.
-Il va falloir arrêter d'écouter les conversation des autres dans cette famille, ordonna Cassiopée en rigolant de la mine boudeuse du gamin de cinq ans qui lui servait de père.
𝔉𝔩𝔞𝔰𝔥 𝔅𝔞𝔠𝔨
Les membres de l'Ordre qui était partie chercher Harry revinrent et celui-ci monta en haut en attendant la fin de la réunion. Il s'énerva un peu sur ses amis pour lui avoir caché l'existence de l'organisation et pour ne pas lui avoir écrit des vacances. Fred et Goerge proposèrent ensuite d'écouter les adultes grâce à une de leurs nombreuses inventions. C'était une oreille relié par un fil à un sorte de mini enceinte. Malheureusement, Patterond, le chat Hermione, mangea l'oreille ce qui ne permis pas d'écouter la fin.
Tous les enfants déscendirent pour le repas. Molly indiqua la cuisine pour manger en même temps qu'engueler les jumeaux sur l'utilisation de leurs magies. En effet, les deux Weasley avaient maintenant 17 ans et étaient donc majeurs. Ils pouvaient (malheureusement pour Molly) utiliser leurs baguettes à volonté.
Quand Harry entendit son parrain prononcer son prénom, il n'attendit pas pour lui faire un calin sous le regard attendrit de Rémus.
Il descendit ensuite suivi de Hermione, Cassiopée et les deux couples adultes.À table, Harry appris que le Ministère usait de son pouvoir pour l'attaquer lui et Dumbledore en faisant croire à un mensonge sur le retour de Voldemort. Tout ça parce que le Ministre avait peur et il se voilait donc la face.
Les autres enfants apprirent aussi des informations croustillante comme le fait que le mage noir cherchait à reconstituer son armée et à se procurer quelque chose qu'il n'avait pas la dernière fois.
Molly coupa cours la conversation en argumentent sur le fait que Harry ne soit encore qu'un garçon.
Le repas se termina ensuite rapidement et tous le monde allait se coucher.--------------------------------------------------------------
Yes, je l'ai enfin fini.
Bye !
VOUS LISEZ
La Fille D'un Loup-garou Noir (Terminé)
FanfictionSeptembre 1991, Cassiopée Black fait sa rentrée à Poudlard. Le célèbre Harry Potter rentre en première année en même temps qu'elle, ce qui ne va pas être de tout repos. Mais, notre jeune Poufsouffle va tracer sa propre voix en secret. Que va vivre c...