Queudvert se leva doucement en baissant la tête. Sirius, Rémus et leur fille avait leurs baguettes pointé sur lui. Peter essaya tant bien que mal de sortir de sa position plus que délicate en parlant. Il fut sauver de la mort par Harry qui réussi à résonner les deux adultes. Son arguments comme quoi il fallait mieux le livrer marcha et toutes la petite troupe sortie de la cabane hurlante. Sirius et Harry aidaient Ron à marcher, Rémus et Cassiopée gardaient le traître et Hermione tenait le professeur Rogue dans les aires.
Arrivé devant le Saule Cogneur, Sirius prit sa fille et son filleul à part:
"-C'est beau n'est-ce pas ? Demanda-t-il en désignant le château. J'ai toujours apprécié le voir de nuit. Un jour j'éspère pouvoir à nouveau franchir ces portes en homme libre...
Il prit les deux adolescents par les épaules. Cette marque d'affection toucha beaucoup notre jeune constellation.
"-D'ailleurs, quand je serais libre, ça vous dit de venir vivre avec moi? Enfin je veux dire, je comprendrais très bien si vous ne voulez pas, vous avez déjà une famille...
-Tu rigole, bien sûr que le j'accepte! Plus de Dursley, Alléluia! Répondit Harry avec entrain.
-On verra, ça dépend, murmura simplement Cassiopée."
Tout à coup, Cassiopée se rapela que le professeur Rogue venait, de base, donner la potion tue-loup à son père. Mais il avait trouvé la carte du maraudeurs sur le bureau et donc, il les avait trouvé. Ça voulais dire, que c'était la pleine lune et que son père allait bientôt se transformer !
Cassiopée se détacha de Patmole et courrut vers le Saule. Sirius et Harry lui demandèrent la raison de son empressement et l'adulte eu vite sa réponse en voyant son "ami" commencer à se transformer. Il suivit alors sa fille avec Harry.
Cassiopée, ayant déjà fait des pleines lunes, prit les poignets de son père et le regarda dans les yeux en répétant "Tu n'es pas un monstre papa, tu n'es pas un monstre."
Tout le monde autour s'écarta par peur tandis que Sirius tentait de résonner sa fille. Mais celle-ci resta à sa place et se transforma en lionne sous le regard ébahis de toutes les personnes présentes, Rogue qui venait de se réveiller y compris. Profitant de cette agitation, Peter se transforma en rat et s'enfuit.
Cassiopée attira l'attention du loup et l'emmena dans la forêt.***
Cassiopée venait de passer une nuit avec son père à courir dans la forêt. Il était très tôt et elle put donc ramener le loup-garou au château sans encombre. Elle rentra ensuite dans son dortoir en essayant de ne réveiller personnes et elle alla prendre une douche. Elle regarda l'heure, il lui restait une heure pour dormir un peu, ce qu'elle fit.
Le midi, Cassiopée alla voir le golden trio et demanda ce qu'il c'était passé après qu'elle soit partie. Ils lui expliquèrent que Sirius avait réussi à s'enfuir avec Buck (un Hypogryffe /voir photo/ ) alors qu'il était en attente du baiser du détracteur, après ça tu n'es plus qu'un corp sans âme.
Elle les remerçia rassuré et alla voir ses quatre amis. Jackson c'était fait viré de Poudlard après que le groupe de pousouffle est tout raconté à leur directrice de maison, Madame Chourave. Mike commençait à reprendre sa joie de vivre mais les séquelles resteraient à jamais présente./photo Hypogriffe/
Après les cours, Cassiopée se rendit dans le bureau de son père pour prendre des nouvelles. Quand elle entra, elle le vit ranger ses affaires et elle comprit rapidement qu'il avait démissionner. En effet, Rogue avait "accidentellement" révélé que Rémus était un loup-garou. Ça avait fait le tour de l'école.
Notre jeune constellation eu à peine le temps de parler que Harry arriva à son tour dans le bureau. En voyant son professeur débarasser la pièce il demanda:"-Qu'est-ce que vous faites ?
-Mon secret à été révélé, répondit-il.
-Vous êtes viré, s'étonna alors Harry.
-Non, je démissionne. Les parents vont sans doute envoyé des lettres au professeur Dumbledore d'ici demain matin.
-Mais c'est injuste, s'indigna alors le brun.
-Oui mais c'est comme ça... Et puis tu sais, j'ai l'habitude. Ah et en fait, méfait accompli, lança Rémus en pointant la carte du maraudeur avec sa baguette.
Après que la formule soit lancer, la carte se replia et devint alors un parchemin vierge. Le professeur Lupin rendit ensuite le papier à Harry.
-Je peux maintenant vous la rendre sans scrupule vue que je ne suis plus votre professeur. Pourquoi cette tête Harry ?
-Ça n'a rien changer... Pettigrew s'est enfuis et Sirius va encore être en cavale pour échapper au ministère.
-Rien changé vous dîtes ? Mais ça à tout changé au contraire. Un innocent à été sauvé d'un sort horrible. Et puis maintenant vous savez la vérité.
-Mmh...
Rémus ferma sa valise et alla devant son bureau.
-La chose dont je suis la plus fier se sont vos progrès cette année. Je vais devoir y aller mais je suis sûr que nous nous reverrons Harry.
Avant de sortir de son bureau il fit un câlin à sa fille qui n'avait pas parlé depuis le début.
-Je t'aime ma puce.
-Moi aussi p'a.
Le loup-garou se dirigea vers la sortie mais Harry le stoppa.
"-En fait, Sirius m'a dit de vous passer un message, commença Harry. Il à dit qu'il vous aimes et qu'il ne vous à jamais oublié. Il à aussi dit qu'il est très fier de toi Cassiopée.
-Merci Harry, dit ladite Cassiopée en souriant."
Rémus souria et fit un hochement de tête à Harry. Il embrassa une dernière fois sa fille et partie pour de bon.
--------------------------------------------------------------
Et voilà, c'est la fin de la troisième année de Cassiopée. Son père démissionne et Sirius à réussi à fuir le baiser du détracteurs.
Ça fini pas si mal que ca, enfin bref.
Bye!
VOUS LISEZ
La Fille D'un Loup-garou Noir (Terminé)
FanfictionSeptembre 1991, Cassiopée Black fait sa rentrée à Poudlard. Le célèbre Harry Potter rentre en première année en même temps qu'elle, ce qui ne va pas être de tout repos. Mais, notre jeune Poufsouffle va tracer sa propre voix en secret. Que va vivre c...