chapitre 4: première partie de sa deuxième année (titre nul😂😅)

743 42 0
                                    

   Après les deux mois de vacances, les élèves de Poudlard étaient tous réunis dans la grande salle. Les seules choses que Cassiopée eu retenu de la répartition étaient, les visages des nouveaux pousoufle et le fait que Ginny, qu'elle considérait comme sa cousine, soit allé à Gryffondor.
Le directeur fit le même discours que l'année précédente et présenta le nouveau professeur de défense contre les forces du mal, Gilderoy Lockhart. C'était un sorcier connu grâce aux écrits de ses aventures. Toutes les filles étaient sous son charme, ou presque toutes. Cassiopée ne voyait pas ce qu'elles lui trouvaient.
Enfin, après cela le festin put commencer et la jeune Pousoufle ne s'en priva pas.
Le repas finit, tous le monde alla à son dortoir. Comme l'année dernière, Susan Bones, Hannah Abbot ainsi que deux autres filles partageaient la chambre avec Cassiopée.

Le premier cours de Lockhart déséspéra notre jeune constellation. La première chose qu'il donna à faire pour tester ses élèves était un questionnaire. Un questionnaire sur les livres qu'il avait écrit racontant sa vie. Et il en avait écrit pas mal. Le problème n'était pas de les lires pour Cassiopée, mais de les acheter. Effectivement, les élèves devaient se procurer les nombreux bouquins du professeur pour servir de manuel et cela coûtait très cher. Or, la famille Lupin vivait modestement car Rémus changeait beaucoup de travail à cause de sa condition de loup-garou.
Après ce questionnaire inutile, le professeur lança des lutins de cornoille sur la classe pour qu'ils puissent "s'entraîner". Ne sachant pas gérer la situation, il partie en laissant les élèves se débrouiller. Finalement tous le monde  fuya de la salle sauf  Cassiopée, Ron, Hermione Granger, Harry Potter et Neuville Longdubat accroché à un des lustre de la salle. Un sort lancé par Granger arrangea la situation et ils purent sortir.

La suite de la journée se passa sans encombre. Le soir, quand tous le monde fut couché, Cassiopée quitta son lit et prit une cape bleu nuit :

 Le soir, quand tous le monde fut couché, Cassiopée quitta son lit et prit une cape bleu nuit :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après être sortie de sa salle commune et se diriga vers la bibliothèque. Elle utilisa le sort "alomora" pour ouvrir la porte devant elle et celle de la réserve. Elle savait exactement se qu'elle cherchait et elle le trouva rapidement. Elle sortie ensuite en prenant bien soin de ne laisser aucune trace.

Le lendemain soir, pendant que ses colocataires parlaient du "meilleur  professeur de tous les temps" Cassiopée lisait un livre intitulé "magie intérieur". En fait, pendant ses viré nocturne de l'année précédente pour ses recherches sur les animagi, se livre l'avait intrigué. Elle c'était promit d'y jeter un coup d'oeil. Elle finit par arrêter de lire vers minuit en se rappelant qu'elle avait cour le lendemain.

Quand le vendredi soir arriva, Cassiopée commença à préparer des vêtements sur son lit. On pourrait se dire que c'était pour le lendemain mais pas du tout. En fait, Cassiopée aimait bien les sorties nocturnes. Cette fois, ce n'était pas pour aller à la réserve mais pour aller dans un endroit beaucoup plus dangereux.
Cassiopée attendit patiament que ses camarades s'endorment en lisant avant d'enfiler ses vêtements et sa cape. Elle emprunta un passage secret, merci papa, et arriva finalement près de la forêt interdite. Elle se transforma en lionne et se mit à découvrir la forêt en courant dans les bois.
C'était pour elle un entraînement, elle avait commencé cette été dans la forêt de son village. Là où elle avait passé la pleine lune avec son père.
Elle rentra au bout d'une heure et demi et s'endormit directement.

***

   Une semaine après cette épisode, un événement vint perturber les plans de Cassiopée. La chatte du terrible concierge Rusard avait été pétrifié. Sur le mur d'à côté il y avait écrit avec du sang "La Chambre des secret à été réouverte, enemies de l'héritier prenez garde." Les professeurs avaient l'air très préoccupé...

--------------------------------------------------------------

Hey, la première partie de sa deuxième année est terminée. Je ne sais pas en combien de chapitre je vais la faire, deux ou trois je pense.
Bye!

La Fille D'un Loup-garou Noir (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant