# 27

32 2 0
                                    

— Je vais finir par simplement t'arracher la langue.

— Avant de faire ça, rappelle toi que je suis un idol, dont tu es fan, ajouté à ça, qui à besoin de sa langue. Comme de tout mon corps d'ailleurs.

Je lève les yeux au ciel en hochant la tête.

— C'est vrai.

Je soupire.

— Tout ce qui est visible doit être estimé en santé. La santé mentale par contre...

Je bois la fin de mon café noisette d'une traite.

— Lee Ra! semble me réprimander ma mère.

— Pardon. je lance au meilleur ami de mon frère. D'ici la prochaine fois qu'on se voit, tu peux reprendre un peu de plumes?

De nouveau, ma mère me regarde de travers.

— Oublies. je soupire. Désolée. Je me tais.

Après tout, il n'avait pas à savoir que je n'appréciais pas les régimes débiles des stars et que je supportais encore moins la pression qu'avaient ces stars. D'autant plus que je le connaissais, lui.

Je m'étire et reste un instant les bras en l'air.

— On va te laisser Yoongi. le prévient maman Kang.

Il abaisse légèrement son masque noir pour dévoiler sa lèvre supérieure.

— À bientôt madame.

— Ma fille te fera passer des nouvelles de Minoh, d'accord?

Il sourit.

— Bien-sûr.

L'idol pose trois secondes sa main sur celle de ma mère, la presse et se lève.

— Ta famille te ramène à l'aéroport ? je m'intéresse.

Il hoche la tête.

— Ouais. Tu veux...

— Cool. Profite de ta famille, ok?

Je lui souris.

— À bientôt?

Yoongi acquiesce de nouveau avec un petit rictus.

— Aussi vite que possible, Lee Ra. il affirme doucement. On parle par messages.

— Dès que tu peux, t'inquiètes. je fais en tirant la langue. Tu sauras les nouvelles de mon frère dès que je les apprends, ok?

Il sourit et s'avance vers moi avant d'enrouler ses bras autour de mon corps. Il pose son menton dans le creux de mon cou tandis que je lui rends son étreinte en passant mes bras autour de lui.

— Nourris-toi... je souffle contre son oreille. Tu vas finir par perdre un os.

Ce n'est même pas sûr qu'il m'ait entendue. Il ne répond pas. Ou du moins, il resserre légèrement son étreinte, ce que je peux prendre comme une réponse.

— À bientôt Lee Ra.

Je m'éloigne de lui en souriant.

— Ça ne pourra qu'être plus court que notre dernier éloignement.

Il rigole.

— Ouais, y a pas de mal.

— File, idol. Ce serait bête de louper un avion pour dire au-revoir à mon frère.

Yoongi frappe l'arrière de ma tête.

— Hé!

— Ne sois pas désagréable avec les absents, gamine.

Un idol dans ma ville (D-Town life)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant