Le vent se tut. Les deux Elfes ne l'écoutaient de toute façon plus. Dos à dos, le trio attendait de pieds fermes les ennemis qui promettaient d'être nombreux.
- Les voilà. ricana Gimli
Les Orques s'approchaient sans discrétion. Un premier , détaché du groupe, tenta d'attraper Gimli mais sa hache se ficha dans le crâne de la créature.
- Enfin un peu d'exercice ! s'amusa-t-il
Legolas décocha une flèche qui atterrit dans un Orque à quelques centimètres du Nain.
- Je vous ai sauvé la vie. dit-il simplement
- Je vous la sauverai deux fois. Comme ça vous aurez une dette envers moi.
- Je vous la re-sauverais ensuite, Maître Nain. Vous ne me battrez pas à ce jeu là.
Entre les deux, Elemire assistait, médusée, à la bataille verbale qui se jouait entre les deux compagnons.
- Excusez moi ?
Ils ne l'écoutèrent pas le moins du monde, tuant seulement les Orques qui s'approchaient un peu trop. Les sourcils froncés, la blonde écoutait la joute qui se poursuivait. Moment cocasse notable, à quelques mètres d'elle, un capitaine Orque semblait plutôt vexé que personne ne prête attention à ses légions et à lui. Elemire le regarda en haussant les épaules.
- On peut se battre si vous voulez. Mais eux, il ne va pas falloir les attendre.
La surprise passée, il fit un signe de la main et tous ses soldats se précipitèrent à l'assaut du trio.
- J'aurais essayé.
Elle tourna rapidement les talons et revint vite à côtés des deux autres.
- Très bien. Ça suffit !
Ils se turent, étonnés.
- Ces messieurs n'ont pas vraiment appréciés être traités comme étant invisibles et ils sont... comment dire... quelques peu vexés. Donc si vous pouviez vous taire. Tout les deux. Et vous concentrer, ça m'aiderai grandement. Je vous remercie pour votre considération.
Ils ne dirent rien.
- Vous en êtes à combien de sauvetage mutuel pour l'instant ?
- Eh bien...
- Vous même avez perdus les comptes ? Parfait. Allons décapiter de l'Orque.
Avec un sourire enjoué, elle se tourna vers l'ennemi qui leur courrait dessus.
- Tout compte fait... dit Legolas, Est-ce qu'on ne ferai pas mieux d'aller aider Aragorn là haut ?
Ils se concertèrent rapidement.
- Très bien.
Après une révérence, Elemire tourna les talons et se mit à courir en direction des bruits de combat, plus haut, sur un promontoire qui dominait l'endroit où ils se trouvaient.
Quand ils eurent gravis la colline et semés les Orques, Aragorn était au sol, tentant de tuer un Orque récalcitrant. Legolas annonça leur arrivée d'un cri. Avec des rires joyeux, Gimli se jeta dans la mêlée, suivi de près par Elemire.
- Allez-y Aragorn ! lui dit le Nain
Il partit à la suite du porteur de l'Anneau, laissant ses amis s'occuper des forces ennemis.
Gimli envoyait sa hache dans le dos et la tête de beaucoup, Legolas les descendait tantôt à l'arc, tantôt flèche à la main et Elemire faisait usage de ses dagues. Ils progressèrent dans la forêt pour tenter de rejoindre leurs amis. Leur route était parsemée d'Orques morts. Ils rejoignirent finalement Aragorn aux abords d'une ancienne construction dont il ne restait que les arches.
VOUS LISEZ
Fille des Étoiles - le Seigneur des Anneaux
ParanormalElemire a grandit à Fondcombe. La convocation d'un mystérieux conseil par le seigneur Elrond va être l'occasion qu'elle espérait tant, l'aventure s'offre à elle. Soixante ans plus tard, la voilà repartie loin de chez elle. Trouvera-t-elle enfin les...