Encore un rêve. Lily en avait marre, sa conscience ne pouvait donc pas la laisser tranquille ?! Et bien évidemment, il fallait que ce soit un rêve avec James... Pourquoi était-il toujours dans ses nuits ? Comme son rêve avait déjà commencé, Lily arrêta de rouspéter contre elle-même et se concentra sur le spectacle.
On se croirait au cinéma, pensa-t-elle.
Cette fois ci, elle était -avec le brun à lunettes évidemment- dans un restaurant chic et son assiette était remplie de fruits de mer. Son acolyte était lui, en train de déguster des frites.
Même en rêve il ne change pas...
Quand vint le moment du dessert, James passa la commande de deux coupes de glaces, framboise/mangue pour Lily et citron/chocolat pour lui. Le serveur tourna les talons et quand le regard de Lily se retourna pour voir James, il était à genoux devant elle, une boite rouge à la main.
Oh mon dieu...
-C'est un honneur pour moi d'être à tes côtés depuis tant de temps maintenant et j'aimerais sceller notre union pour qu'elle continue jusqu'à la mort. Lily, tu es la femme de ma vie, celle qui m'a fait changer, celle qui a fait de moi l'homme que je suis devenu aujourd'hui, alors j'aimerais te poser une question. Lily Evans, acceptes-tu de m'épouser et de m'épauler jusqu'à la fin des temps ?
La Lily du rêve pleurait à chaudes larmes et parvint à placer un Oui ! Le visage de James se détendit aussitôt et il s'approcha d'elle pour lui passer l'anneau avant de l'embrasser.
Lily soupira. Elle se demandait encore pourquoi ces images venaient hanter ses rêves et surtout pourquoi elle avait réellement envie qu'elles se passent dans la vraie vie.
Lily ! Tu deviens folle... C'était super niais !
Une fois le rêve terminé, elle se réveilla doucement avec une sensation de bien-être. Elle se leva et alla raconter sa nuit à Jolina.
-Mais je ne peux pas être amoureuse. C'est impossible.
-Lily, arrête d'être aussi bornée, tu l'aimes, il t'aime, donc tu vas aller le voir et lui parler ! Et que ça saute !
-Non ! Hors de question, j'ai ma fierté.
-Tu es irrécupérable. Si tu refuse d'être heureuse simplement pour satisfaite ta fierté mal placée, alors je ne vois même pas pourquoi je reste ici à t'écouter.
Sur ces mots, Jolina se leva, laissant Lily dans l'incompréhension la plus totale.
*
-Boucle d'or ?! Qu'est ce que tu fais là ?
-J'ai besoin de te parler. C'est à propos de Lily.
-Si c'est pour Lily, lui répondit Sirius, va parler à ses amies ou à Remus ou encore à James.
-Non, justement. J'ai besoin de toi. Assieds-toi.
Le frisé lui obéit, toujours suspicieux mais prêt à entendre ce qu'elle avait à lui dire.
Jolina lui déballa toute l'histoire, les rêves de son amie, ses doutes, ses envies, ses appréhensions et Sirius restait la bouche grande ouverte.
-Donc. Tu vas m'aider ?
-T'aider à quoi ?
-Mais c'est pas vrai, il est con celui-là ! s'exclama Jolina. Tu dois m'aider à les mettre ensemble, James est ton meilleur ami.
-Ça marche. Je suis partant.
-Yes ! Ok, on commence aujourd'hui. Mission rapprocher les deux imbéciles.
VOUS LISEZ
Attention Maraudeurs !
FanficWARNING : écrit il y a longtemps :( Et si on faisait un saut dans le temps pour vivre l'époque des maraudeurs ? Ce livre est ma version des années 5 et 6 à Poudlard des maraudeurs, je trouve que cette époque est juste magnifique et mérite d'être rac...