ALERTE AU CHAPITRE COURT AMPUTÉ LORS DE LA CORRECTION !!!
--------------------Jane était assise en haut de la tour d'astronomie et attendait.
Elle attendait Regulus. Elle ne savait pas pourquoi il voulait la voir, il avait été assez mystérieux dans le train et le papier qu'elle avait reçu n'indiquait rien.
Tour d'Astronomie, 19:00. R.A.B.Franchement, il n'aurait pas pu écrire un bonjour ou un peux tu me rejoindre ? ou encore un à bientôt ? Elle comprenait pourquoi il n'avait pas écrit son prénom, si quelqu'un interceptait le papier, ils étaient cuits. Enfin, c'était ce que disait Regulus. Il lui demandait sans cesse de lui faire confiance mais Jane commençait à se poser toujours plus de questions, pour toujours moins de réponses.
Il disait qu'il avait besoin d'elle et elle ne savait même pas pourquoi ! Cependant, elle avait appris à ne pas trop en attendre de la part du jeune homme et se contentait de lui faire confiance, même si quelques fois, elle se demandait pourquoi elle lui laissait une chance.
Elle sursauta lorsqu'une main se posa sur son épaule. Sans réfléchir, elle saisit sa baguette et lança un sort.
-Expelliarmus !
Regulus recula vivement surpris par les réflexes de la jeune fille tandis que sa baguette vola à l'autre bout de la pièce.
-Jolis réflexes... Je comprends pourquoi tu es attrapeuse.
Jane soupira de soulagement.
-Merci du compliment mais la prochaine fois, manifeste toi avant, j'ai cru que j'allais faire une attaque !
Le nouvel héritier Black rit doucement. C'était rare qu'il rit, il devait garder son masque impassible et fier.
-Alors ? Tu as besoin de moi pourquoi ?
-Pas tout de suite, c'est trop rapide.
-Trop rapide pour quoi ? demanda la blonde. Regulus ? Trop rapide pour quoi ?
-Pour tout te déballer bien sûr, ce ne serait pas drôle sinon...
Jane leva les yeux au ciel. Ce qu'il pouvait être agaçant.
Alors ils se racontèrent leurs étés et Regulus insista particulièrement sur la fugue de Sirius et tout ce qui s'était ensuivi. Il avait été nommé nouvel héritier Black, ses parents s'étaient un peu calmés mais Regulus devait rester encore plus méfiant qu'avant. Au moindre égard de comportement, les Doloris fusaient. C'était pour ça qu'il ne lui avait pas écrit.
Jane resta bouche-bée devant le récit du brun, elle n'aurait jamais cru que vivre chez les Black serait aussi... horrible. Elle comprenait pourquoi Sirius était parti.
-Ils me veulent dans leurs rangs, comme ils voulaient Sirius. Et je sais pas quoi faire.
-Regulus, tu ne dois surtout pas y aller. Et si tu fuguais comme ton frère ? Il est beaucoup plus heureux maintenant.
-Jane, je ne suis pas à Gryffondor, je suis à Serpentard, comme ma famille. C'est là toute la différence. Je suis comme eux.
-Je refuse de te laisser penser ça. Tu es différent.
-Et c'est pour ça que j'ai besoin de toi.
Jane, intriguée, lui demanda de s'expliquer.
-Comment ça ?
-Tu es la seule à m'avoir donné une chance malgré ma maison, tu es différente des autres toi aussi, je l'ai senti avant même qu'on se parle pour la première fois. Tu te souviens ? Au match de Quidditch.
-Je me souviens, mais je ne comprends toujours pas.
-J'ai besoin que tu m'aides à savoir si je suis vraiment comme eux.
-Ce n'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais... C'est d'accord a une condition.
-Laquelle ? fit Regulus tout heureux qu'elle ait accepté.
-Tu m'aides pour le Quidditch, comme on avait prévu l'année dernière. Parce que je ne me souviens pas l'avoir eue, ma leçon. J'ai pris du retard sur mes exercices et même si mes résultats sont toujours brillants, je doute qu'ils le restent très longtemps.
-Jane, le terrain est visible de tous...
-Je sais. On s'entraînera soit tôt le matin soit tard le soir.
-C'est d'accord.
-Marché conclu ?
-Marché conclu.
VOUS LISEZ
Attention Maraudeurs !
FanficWARNING : écrit il y a longtemps :( Et si on faisait un saut dans le temps pour vivre l'époque des maraudeurs ? Ce livre est ma version des années 5 et 6 à Poudlard des maraudeurs, je trouve que cette époque est juste magnifique et mérite d'être rac...