Hermann Goring se tenait devant le Tribunal qui était en quête de sens. Pourquoi un individu conscient et éveillé voudrait voir sa communauté vivre la pire des choses : le déclin pour la fin. La société vampirique est, par définition, une société sans Etat. Une société qui se définit par sa collectivité et qui sans ses membres n'est pas définissables. Elle n'est pas. Elle n'existe pas...
La Tribunal est la voix de l'équilibre. Le Prince celui qui guide. Les vampires sont la conjuration. Les membres de la société sans Etat sont la possibilité de la stabilité et pérennité de l'Etat. Car l'Etat vampirique se définit par le libre arbitre de chacun à travers le respect de l'autre. Un vampire qui ne pense pas en pensant à la pérennité de leur équilibre n'est pas un vampire pensant... Pas un vampire conscient... Un vampire non légitime. Un vampire dont la position n'était pas reconnue par ses pairs. Il était l'impossibilité de la pérennité de la société qu'il représentait par son existence. Sa simple existence.
- Quel est votre propos face à la situation, Hermann Goring ? demanda, d'une voix comme éreintée par ce qu'il demandait, le juge.
- Mes amis, chers camarades, je vous présente ma philosophie : je ne veux que l'hégémonie de notre race.
- En éradiquant la moitié des nôtres ? siffla l'un.
- En vous permettant de défendre nos positions.
- Vous allez plutôt nous mener à notre perte, gronda un autre.
- Non. Ce sont les calices qui nous mèneront à notre perte.
- Que de blasphèmes !
- L'Etat vampirique avec à sa tête le Tribunal et légitimé par le Prince, est ce qui vous a fait penser que le règne des calices n'est que positivité...
- Les calices sont nécessaires à la pérennité de notre espèce dans le Monde. Un vampire lié est un chasseur en moins, donc une possibilité en moins que les humains nous mettent en péril !
- Jamais des êtres aussi faibles que les humains ne seront une menace pour nous, s'exclama dans un rire un des membres du magistrat.
- Si vous saviez ce que je sais, vous feriez preuve de moins d'arrogance, sourit aimablement Hermann dans sa direction.
- Que savez-vous, demanda dans un élan d'inquiétude un autre membre du magistrat.
- La conjuration est la clé de tout.
- Pardon ?
- La conjuration mes amis... Ah la conjuration est l'action préparée par un groupe d'individus. Elle est la fin du pouvoir de despotes comme le Prince.
- Le Prince n'est pas un despote ! s'insurgea un membre du magistrat.
- Il est et restera un despote puisqu'il impose un régime dont il est pleinement bénéficiaire !
- Le Prince est ce qui fait perdurer notre....
- Le Prince est ce qui rend impossible notre avancée, notre évolution. Il est une relique du passé.
- Cette relique du passé est pourtant ce qui vous réduira, Hermann Goring, en relique de l'histoire de la société vampirique, sourit un membre du magistrat debout.
A la surprise générale, le condamné se mit à rire aux éclats, comme si sa vie avait été assez longue que pour que sa fin soit une parenthèse de plus...
- Pourquoi ce rire ? s'enquit un autre.
- Parce que je sais ce que vous ne savez pas.
- C'est-à-dire ?
- Je sais que Albion sera la fin de tout.
- Mais... C'est impossible. Il est...
- Il est en vie.
- Cela ne se peut ! Il a tué son lié ! s'exclama un membre du magistrat.
- Et a survécu.
- C'est contre nature ! Un blasphème !
- C'est un individu qui a choisi et son choix n'a pas été influencé par vos mœurs, par votre pression sociale. Un calice qui a choisi de ne pas être un calice !
- Un être contre nature, cracha un autre membre du magistrat debout.
- Le père de la fin, siffla un juge.
- Le père de ce qui est la fin du Prince, en effet, sourit largement Hemann Goring.
Personne ne releva. Les agents de la Milice d'Intervention Vampirique attendaient aux portes du Tribunal. C'est à la Forêt Noire qu'il serait emmené puis enfermé. La Forêt-Noire est séparée par le fossé rhénan du dont elle reprend la forme triangulaire et le type de relief. Au cœur du massif, dans les entrailles du fossé rhénan, le Milice d'Intervention Vampirique avait sa énième prison. Une prison d'où on ne sortait pas. Où l'éternité est le pire châtiment. La conclusion que nul ne pouvait voir...
_______________________________________________________________
Heyyyyyy ,
Comment allez vous?
Il y a dans la vie des événements qui nous dépassent. C'est terrible le nombre d'événements qui m'ont dépassée , et vous ont certainement dépassés, en sept mois... 2020 a commencé et été terrible. Mais cela reste un sentiment tellement subjectif...
Après, il n'y a pas que du négatif, heureusement. Il y a la passion, l'émerveillement, l'amour, la tendresse... Il y a tant ...
Prenez soin de vous et vivez votre vie avec passion !
Kiss,
Sofia.
VOUS LISEZ
Si c'est un don... TOME 3
VampiroAinsi le regard blafard de l'Histoire ne se pose pas sur chaque combat, chaque survie, chaque balafre avec la même intensité. Alors que tant pleurent le futile, ils dénient , dans un reniflement dédaigneux, le plus sombre des chapitres, la plus maca...