Je me lève bien plus tôt que d'habitude. Il faut que je sois à la place du village pour 6 h 30 .
Je passe vite à la salle de bain.
Quand j'en ressort, la lune et le soleil commence à se voir en même temps. On pourra peut être voir une éclipse avec un peu de chance. On dit que sa porte chance d'en voir une au début du voyage.Je me dirige vers la cuisine pour me faire un rapide petit déjeuner.
Une fois avalé, je retourne dans ma chambre discrètement, et récupère plusieurs livres.
Moi dans le groupe j'ai le rôle de faire des renseignements. Hope c'est de surveiller les alentours. L'intraterrestre lui est de trouvé de la nourriture, et l'homme lézard est de nous défendre.
Tous les membres du groupe ont un rôle important à remplir.Après avoir récupéré mes livres, fais mon sac , et avoir bien tout vérifier une dizaine de fois, je me m'ait en route.
J'ai déjà réussi à ne pas réveiller ma famille. C'est déjà bien.J'arrive sur la place du village avec un quart d'heure d'avance. L'homme lézard est déjà là. Enfin , le garçon lézard pour être juste. C'est Ly qui vient avec nous il a déjà 15 ans , mais ces parents ne voulais pas qu'il parte pour faire son voyage d'initiation. Et comme nous cherchions quelqu'un en même temps pour nous protéger ont c'est mis d'accord.
Ont se place l'un à côté de l'autre pour attendre les deux qui manque. Ly nous a dit qu'il faut partir tôt comme ça ont ne croise personnes qui pourrait nous faire faire demi tour.
Hope arrive 5 minutes plus tard avec l'intra terrestre. Je crois qu'elle s'appelle Skie. Et qu'elle a elle aussi 15 ans.Ont se met d'accord sur la première destination, puis ont par le plus discrètement possible. Hope prend son envole pour qu'on ne la remarque pas et Skie se dissimule sous terre. Moi et Ly ont est plus discrets.
Une fois en dehors du village Hope et Skie revienne avec nous.
_" Bon tu me dit se que tu voulais me dire maintenant ou plus tard ?
_ Ont pourra discuter quand ont aura atteint l'autre côté de la colline. "
Ly nous a interrompu pour nous indiquer, la dite colline. Légèrement éloigné de nous , il nous faudra bien 1 heure pour atteindre l'autre côté. Il faut faire sa car un des grand jeu des villageois est de faire abandonné se genre de voyage.
Il faut tout de même signaler que les montagnes de l'exil son plus proches de notre village que la première ville.Quand finalement ont atteint la zone indiqué par Ly ont lève tous les yeux aux ciel. Une éclipse solaire total se déroulant juste au dessus de nos tête.
_" Est bien, ont à de la chance. c'est rare qu'elled se déroule aussi tôt le matin.
_ Espérons qu'elle nous porte chance. Et donc Moon tu voulais parlé de quoi avec Hope ?
_ D'un livre qui nous a interpellé. Ou il est peut être fait mention d'un esprit en plus. Et Hope ma dit qu'elle avait une idée de son identité. "
Ont se tourne tous les trois vers l'ailé du groupe, attendant qu'elle prenne la parole.
Pour toute réponse elle lève un doigt vers le ciel ou l'éclipse commence à disparaître._" C'est simple, et si l'esprit qui est fait mention dans le paragraphe est celui des éclipse ?
_ Heu ...... mais pourquoi ?
_ Réfléchissez, pourquoi le soleil et la lune aurait un esprit chaque un est pas les éclipse ? C'est pas logique.
_ Mais il y a un hic dans se que tu dit, les éclipse sont le résultat du soleil qui est masquer par la lune.
_ Alors pourquoi Les tornade ou les siphons en on un différents ?
_ ......
_ Moi je dis que c'est lié au éclipse ce qui explique que les symboles du soleil et de la lune soit entremêlées. "
Nous finissons par abandonné. Hope est trop têtu pour abandonnée sa position. Mais il faut avouer que son idée n'est pas idiote.
Mais si c'est bien l'esprit des éclipse, pourquoi est elle complètement oublié de nos jours ?Nous marchons plusieurs heurs en faisant des poses. Le but est se rapprocher le plus possible de la ville la plus proche. C'est la bas qu'ont trouve un temple pour l'esprit de la lune . C'est donc par toute logique que l'ont si rend.
En chemin j'en profite pour récupérer différentes variétés de plantes, sa pourrais servir.
VOUS LISEZ
Éclipse.
ParanormalneDans un monde ou des esprits surpuissant sont adulé. Un groupe d'enfants en âge de voyager décidé de découvrir toutes les coutumes autour de ses esprits. Mais ils vont dérangé quelqu'un qu'ils n'auraient pas du. Et faire revenir une autre.