Je regarde partout autour de moi, ont est arrivé dans une partie du temple qu'ont n'avait pas vue avec Ly . Les statuts sont toujours à leurs place, figé dans leurs discours silencieux depuis des siècles. l'autel trônant face à nous regorge d'offrandes en tous genres, des fruits qui ont pourri de puis longtemps, des objets en or finement sculpté, des livres, des pierres brute.
La vision de cet endroit me surprend, je pensais à tord que le temple avait était complètement vidé il y a bien longtemps, mais les villageois ont réussi à condamné une chapelle bien caché à l'écart des regards indiscret.
Même les statuts ont des bijoux en or, argent, et même platine qui orne leurs corps blanc. Les vêtements tombant en petits bout de puis longtemps déjà. Il ne reste plus que les bijoux pour couvrir leurs corps mis à nu.En se dirigeant vers l'autel je remarque trois autre statuts. Contrairement aux autres elles ont leurs vêtements taillés dans la pierres, les bijoux sont encore plus volumineux que pour les autres. Et elles ne sont pas à l'échelle une, elle doit faire deux trois fois la vraie taille des esprits.
Je reconnais tous de suite Éclipse au centre, tenant le bras de sa mère d'une main, de l'autre son bâton. Une couronne posé sur sa tête avec son symbole dessus.
A sa gauche sa mère, les cheveux lui tombant dans le milieu du dos. Une longue tunique brodé de symboles sur les esprits des étoiles son visible. Une cape sur ses épaules cache son dos, deux symbole se rencontrant, et au milieu un troisième. Une couronne fin sur sa tête ou est sertie une grosse pierre bleu nuit.A la droite un homme qui paraît assez âgé, surtout si on le compare à sa femme et sa fille. Une barbe courte encadre le bas de son visage. Portant des vêtements amples ou des symboles de vie son brodé. Un pectoral sur son corp laisse voir deux pierres l'une très clair l'autre terne. Au milieu une troisième, toute petite comparer au autre, de couleur noire et blanche. Sûrement en rapport avec la naissance d'Eclipse . Sa couronne et massive et à chaque pointe un symbole. Le plus grand c'est celui du soleil, le second celui de la lune, le troisième est avec les deux autres fusionner.
C'est étrange , tous le monde qui connaît de longue date Éclipse la compare à son père et sa mère. Pourtant elle nous a dit qu'elle n'avait jamais activé ses pouvoirs. Peut être que les habitants ont pensé que étant la fille du soleil et de la lune, elle doit posséder des pouvoirs immense. Et c'est sûrement le cas.
Hope déploie ses ailes puis prend un peu son envol avant de redescendre. Ses ailes lui font mal à force de ne pas s'en servir. Skie s'étire après avoir passé sous plusieurs tables pour avancer réellement du à sa taille.
Je suis la seule à pouvoir me déplacer sans trop de problèmes. Car malgré le fait que l'endroit soit plutôt bonne état certains meubles sont au milieu du passage.Peut être que des habitants qui finissait de bloquer la porte ont bousculer des bancs et tables en allant vers la trappe pour sortir, après se n'est qu'une hypothèse, il faudra que je demande à Éclipse elle le saura sûrement.
Une fois toutes les trois devant la porte de la chapelle ont se rend compte que les habitants non pas négliger sur les moyens pour bloquer cette porte.
Elle est coincé par de lourdes planche en bois qui font bien deux mètres de long sur 50 centimètres de large. Pour une épaisseur de cinq centimètres. Et pour être sûr qu'elle ne bouge pas, ils sont déplacés plusieurs statuts contre la porte. Ce qui fait qu'elles regarde en face les trois plus grande._" Bon pour la porte c'est fichue. Personne ne pourra la faire bouger avec tous ces trucs !
_ Du coup ont passe par ou pour rentrer dans l'autre partie du temple ?
_ Je crois que c'est un peu foutu Hope . A par toi, personne peut passer par les trous .
_ Et si il y avait un trou dans le mur ? Après tous les gens qui ont condamné cette porte ne devait pas être tous souple et habitué à être dans des galeries souterraines.
Si il y avait eu des hommes lézard,_ Ils sont forcément passé par un trou dans le mur suffisamment grand pour passé.
_ C'est ça ! Et si des adultes passe, ont peut le faire aussi.
Il faut juste trouver se trou. "Étant toutes d'accord ont décide de se mettre à chercher. Skie et moi au sol, Hope se place à un trou dans le mur pour surveiller qu'il n'y ait personnes dans le temple, pour qu'ont ne tombe pas dans la gueule du loup.
Ont fini par trouver se trou derrière les trois imposantes statue, derrière celle de la lune. Il doit faire vingt centimètres de haut sur trente de large. Le trou débouche juste derrière une armoire ou à était rangé pèle mêle des dizaine de livre. Ly avait trouvé bizarre la manière dont ont avait remplis cette armoire, je crois que finalement si elle est aussi lourde c'est pour décourager ceux qui pourrait avoir l'envie de la bouger. Pour ainsi caché le trou et la chapelle.
Ont reste derrière l'armoire, attendant que Hope nous disent si ont peut sortir. Mais elle resta muette comme une carpe. La seule chose qu'ont entend est deux personnes qui discute.
VOUS LISEZ
Éclipse.
ParanormalneDans un monde ou des esprits surpuissant sont adulé. Un groupe d'enfants en âge de voyager décidé de découvrir toutes les coutumes autour de ses esprits. Mais ils vont dérangé quelqu'un qu'ils n'auraient pas du. Et faire revenir une autre.