Je regarde la ou se trouvait la petite fille il y a quelque secondes. Personne. Je jette un coup d'oeil au autres, voir si je suis la seule à l'avoir entendu et l'avoir aperçu rapidement. Hope, Skie et les autres membres du groupe s'extasie encore devant la beauté de la galerie.
Mais Ly , lui regarde un peu partout rapidement. Je sais que c'est lui, ses yeux rouges brille légèrement dans l'obscurité ou nous nous sommes nous même enfermé.Es qu'il l'aurais entendu aussi? Peut être. Les hommes lézard ont une très bonne audition. bien meilleur que la mienne.
J'en aurait bien eu besoin par le passé.Nous pouvons finalement rallumer nos lampes, la plus par des gens râle un peu, voulant resté encore un peu dans se manifique spectacle de lumière.
Une fois dehors la lumière du soleil nous éblouit. Étant donné qu'ont c'était habitué à l'obscurité de la galerie.
Une fois éloigné des curieux, Ly nous pose à tous la même question. La question qui me brûle les lèvres depuis bien une trentaine de minutes._" Dites toutes les trois, vous n'avez rien entendu dans la galerie, quand les lumières était éteintes ?
_ Hum non rien, pourquoi ?
_ Moi non plus.
_ ......
_ Ly soupir légèrement avant de reprendre la parole, J'ai entendu dans le noir quelqu'un parlais. Sûrement une enfant, mais à part Hope et Moon il n'y avait pas d'autre enfants dans notre groupe.
_ C'était peut être juste une blague des guides. Ça arrive souvent se genre de choses.
_ Mouais , personnellement je ne suis pas convaincu par t'es arguments.
_ Iu alors c'était un fantôme ! "
Nous regardons tous les trois Hope , qui comme à son habitude et fière de son idée. Il y a des fois où je me demande comment on est devenu ami toute les deux.
Ly la regarde, l'aur de se demander si elle n'a pas fumé qu'elle que chose dans notre dos. Skie la regarde, l'air blasé de ses idioties.Ont décide de faire comme si cette conversation n'avais jamais eu lieu. Sinon avec Hope ont ne sortira jamais de la ou ont en ait. Ly décide que finalement ont partira dans la journée de demain. Prétextant une raison complètement fausse. Mais nous suivons tous, pour nous changé les idée.
Je décide de profiter de la nuit et que chacun soit dans un endroit différents pour aller parler avec Ly seul à seul. Avec Hope et Skie ça ne le ferai pas.
Quand j'arrive près de la zone ou c'est installé Ly je remarque qu'il c'est servit de ficelle pour donné une courbe aux branches des arbres qui sont proches. De grande pièces de tissus verte foncé y sont accroché pour délimiter l'intérieur . Une faible lumière s'échappe des fentes du tissus .
Je m'approche un peu plus et l'appelle, ne voulant pas lui faire si j'entre d'un seul coup.
J'attends quelques minutes, puis Ly me dit que je peux entré.Un lit de fortune dan un coin, des armes bien rangé à leurs place, et quelques livres. Voilà se qui se trouve face à moi une fois la porte de tissu franchi. Ly me fait signe de ne pas resté debout . Me faisant me demander si il n'est pas télépathe. Il plonge ses yeux rouges toujours aussi sérieux dans les miens. Il me donne des sueurs froide se regard.
_" Tu es venu pour parler de quoi Moon ? comme toujours il ne tourne pas autour du pot.
_ C'est sur ce qui c'est passé dans la galerie.
La personne qui a parlé, je l'ai vu._ Hein ? Et pourquoi tu n'en as pas parlé tous à l'heure ?
_ J'avais peur que vous vous moquer de moi. Et je me disais que j'avais peut être rêvait aussi.
_ Bon passons. C'est qui qui a parlé ?
_ Une petite fille, elle doit être plus jeune que moi. Elle a de long cheveux noirs et blancs, et tous ses vêtements sont de la même couleur. Mais je n'ai pas vue sont visage.
_ Une petite fille qui se montre dans le noir total. .... Attend une seconde ! Quand j'ai entendu la voix la seule source de lumière était celle des pierres, mais elle était trop faible pour voir quelqu'un de manière si précise. Sauf si .....
_ Sauf si ?
_ Sauf si ce que tu as vu n'était pas un être vivant.
_ Tu crois à l'idée du fantôme de Hope ?
_ Ça peut effectivement être ça. Mais il est aussi fortement possible que se soit autre chose.
Rappelle toi que vous avez trouvé la preuve de l'existence passé d'un esprit. C'est peut être lui ou elle qui sais manifester. "Je l'écoute avec attention. Buvant presque ses paroles, j'aimerais pouvoir avoir un sang froid comme le sien. Moi qui panique pour un rien.
Ly me fait alors promettre deux choses. La première, ne rien dire aux autres pour le moment. La seconde , lui dire si je remarque de nouvelles choses étranges. Si la petite fille est la il ne faut surtout pas oublier de lui en parler.
J'ai donc profiter du moment pournlui parlé du moment ou j'ai croisé cette étrange enfant pour la première fois.Quand je regagne mon propre lit, une bonne heure plus tard. J'ai les idée toujours aussi confuse. Mais maintenant que je sais que je peut aller parlé de ce qui m'inquiète à Ly j'ai le coeur rassurer.
Je n'aurais pas à porté se fardeau seule.
VOUS LISEZ
Éclipse.
ParanormalDans un monde ou des esprits surpuissant sont adulé. Un groupe d'enfants en âge de voyager décidé de découvrir toutes les coutumes autour de ses esprits. Mais ils vont dérangé quelqu'un qu'ils n'auraient pas du. Et faire revenir une autre.