Ont avance dans une rue très large. Les rues dans cette ville sont très grande . Les habitants nous regarde passer, comme les animaux d'un zoo.
C'est vrai que cette ville n'est que peut touristique. Les gens qui viennent ici sont souvent des savants qui viennent ici pour s'installer.
Les boutiques mette dans leurs vitrine des objets vraiment étrange, et cher pour en rajouter une couche. Des téléphones portables, des tablettes, des écrans plats. Et avec des prix qui crèvent le plafond.
Il faudrait bien trois ans de salaire de mes parents pour en acheter un.Heureusement qu'ont ne cours pas après ce genres de choses. Ly lui à vécu toute sa vie au milieu des vestiges du passé, comme moi. Et Hope et Skie ont toutes les deux le même avis sur ça. Que ça ne sert à rien.
Il faut dire aussi que les ailés sont ceux qui garde les traces de notre passé.Et les intra terrestres, hum sont très bourin ont va dire.
C'est surtout les hommes lézards et les humains qui en achète.
Sans que je comprenne pourquoi.Il n'y a que des boutiques d'électronique j'ai l'impression. Pas la moindre trace d'un magasin d'antiquités. C'est à peine si il y a des magasins d'alimentation.
_" Heu ils passent leurs vie les yeux sur des écrans où Quoi ?
Hey !_ Skie fait attention. Les hommes lézards sont assez susceptible.
_ Pourquoi Ly dit jamais rien alors ?
_ Car je suis habitué à t'on comportement. Eux sont beaucoup moins patients que moi.
Alors surveille ce que tu dit et fait._ J'y penserai. Et fait gaffe ! "
Une femme lézard est passé très vite à côté de Skie la bousculant au passage.
Elle ne se retourne même pas pour s'excuser, se contentant de continuer sa route.
Skie est rouge de colère, se qui est vraiment bizarre vue que de base elle a plutôt la peau marron.Les gens ici sont toujours pressé. Comme si ils était toujours en retard pour leurs travail. Ou pour un rendez vous important.
Skie montre les dents, elle trouve cet endroit détestable. Comment lui donner tort quand la seule chose que vous montre la ville est un concentré de superficialité ? Il n'y a rien de plus ici que des choses électronique pour suivre la tendance. J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ça.Mais ont sais aussi que Ly cherche quelque informations sur ces deux frères, Skie devra donc prendre son mal en patience.
Après avoir tourné et tourné et encore tourné dans les rues de cette ville vraiment trop grande pour nous, Ont fini par arriver sur une place immense. Au milieu il y a un bassin d'eau avec au centre une statue. A l'effigie d'un homme lézard.
_" Heu Ly c'est qui qui est représenté la ?
_ Je ne me rappelle plus de son nom, mais je me souviens que c'est lui qui a débuté les recherches sur la technologie il y a environ 70 ans . Il est décédé peu après la fin de ses recherches, qui n'ont pas donné grand chose. Il y a environ 50 ans, alors pour lui rendre hommage les gens de la ville ont construit cette statue de lui sur la place la plus importante de la ville.
_ Pourquoi faut attendre la mort de quelqu'un pour qu'on reconnaisse son intelligence ?
_ A l'époque ils pensaient que ses recherches ne marcherait jamais. Qu'ont ne pourrais jamais communiqué comme on le fait aujourd'hui.
_ Ils se sont bien planté. Vue toutes les conneries inventé ici chaque année.
_ Skie s'il te plaît. "
Skie ne l'écoute déjà plus. Trop occupé à se parler à elle même plutôt qu'à écouté Ly. Hope et moi on se regarde l'air de ce demander toutes les deux l'âge qu'à Skie.
Ly lui dit brutalement de se taire, nous faisant sursauter._" Bordel, qu'es qui te prend Ly ?
_ Tait toi un peu. Et regarde là bas. "
Ly nous indique un endroit éloigné de la foule. De loin ont à du mal à voir se qu'il nous montre. Mais une fois qu'ont à compris ont ne vois plus qu'elle.
Éclipse debout près d'une petite rue sur le côté, entre deux bâtiments, elle ne bouge pas d'un centimètres.Puis quand elle comprend qu'ont la repéré elle se tourne puis s'avance dans la rue. Ont se regarde interloqué. Se demandant si ont viens bien de voir celle à qui ont pense.
_" Du coup .... ont fait quoi ? On va jouer avec elle a cache cache, ou on fuit cet esprit comme la peste ?
_ Tu te vois fuir un esprit qui peut sûrement savoir où tu es à tous moments toi ?
_ Ok cnest bon j'ai compris ! Mais comment on fait si elle veut nous faire un sale coup ?
_ Rien. "
Skie regarde Ly d'un air en colère. Elle lui fait remarquer qu'il faudrait tout de même trouvé un plan, juste au cas où. Ly lui a fait remarquer que Éclipse à put détruire un plafond à distance avec une main, alors si elle voulait nous faire du mal elle aurait déjà tenté sa chance.
Skie gronde dans son coin, elle déteste reconnaître quand quelqu'un a raison.Ont fini tout de même par aller la ou Éclipse à disparu. En espérant qu'elle n'a pas l'intention de nous faire du mal.
Ont traverse donc la grande place sous les regards des gens, se demandant se qu'ont fait. Ou alors ils sont intrigué par le bâton que tient Ly pour s'appuyer pour marcher.
Une fois devant la petite rue la peur de se qui peut nous y attendre nous attrape au ventre.Ont fini tout de même par entré, au début ont à croisé personnes. Ce qui nous a fait bizarre que dans une ville aussi grande ont ne croise pas la moindre personnes dans une rue même petite.
Puis à un angle ont aperçoit Éclipse. Se tenant au beau milieu du chemin. Elle se tourne en partie vers nous. Nous laissant voir son visage blême. Et ses yeux noirs profond.Elle nous détail quelques minutes puis reprend son chemin sans un mots. Nous guidant dans l'étroit passage. Elle s'arrête dix minutes plus tard, devant une porte.
Skie la regarde l'air de se demander si elle prépare quelque chose. Mais aucune émotions ne vient faire bouger les traits de son visage sans émotion ou sentiments._" Cette porte donne vers ou ? { Pour une fois que Hope pose une question vraiment utile. }
_ Quelque chose que vous cherchez. La suite c'est vous qui choisissez.
Mais dite vous bien que les gens de cette ville ont tous le même lourd secret sur leurs épaules._ Hein ? "
Éclipse tourne la tête puis avance vers le mur. Elle disparaît dans un nuage de brume.
Elle nous a encore faussé compagnie. Je vais finir par croire qu'elle nous snobe. Mais je me reporte mon attention sur la porte.
Une petite plaque sur les pierres, montrant que ce bâtiment et beaucoup plus vieu que ce qu'ont veut faire croire, indique un nom et un domaine de travail.David SVYSTE
Recherche de sujets de teste.
VOUS LISEZ
Éclipse.
ParanormalDans un monde ou des esprits surpuissant sont adulé. Un groupe d'enfants en âge de voyager décidé de découvrir toutes les coutumes autour de ses esprits. Mais ils vont dérangé quelqu'un qu'ils n'auraient pas du. Et faire revenir une autre.