Nous avons quitté le village fantôme dans un silence de plombs. Il faut dire que après m'être rendu compte que quelqu'un nous regarder je me suis brutalement arrêté. Puis j'ai dit aux trois autres qu'il y avait quelqu'un dans le jardin.
Il n'a fallut que quelques secondes pour qu'ont se retrouvent tout les quatre à fixé cette petite fille. Qui sans problème se leva lentement du banc commença à marcher vers le portail puis disparaît. Je vais finir par me demander si c'est un esprit ou un fantôme elle.Après ça ont ce regardent perdu, comment expliquer se qu'ont vient de voir ? Finalement ont reprend notre route, sans que personne ne disent un seul mot de toute la journée. Ont avait soit perdu nos langue, soit ont à oublier comment les utiliser.
Ça a était la même chose pour le lendemain. Ont à finalement repris nos conversations quand ont à vue un panneau indiquant qu'ont approché de la prochaine ville. Mémorya. Et non il n'y a pas de faute c'est bien un y et pas un i dans le nom de la ville.Mémorya est la ville sur l'histoire du royaume et des cultes. C'est la bas qu'ont trouve tous les cultes qui ont existé. Car oui certains ont bien disparu, comme la divinité protectrice des mineurs.
Elle est aussi connu car certaines maisons, celles des plus riches, possède une architecture ancienne, qui n'est plus visible ailleurs . Ont dit aussi que certain souterrain serait hanté. Bon pour tout ce qui est fantôme et tout nous ont à déjà notre dose sur le sujet, et un vaccin contre toute envie de si frotter de nouveau.Quand enfin ont arrive proche de la vielle ville, la première chose qu'ont entend est la voix des marchands du marché de la semaine. Ont circule comme ont peut entre les gens, direction le centre ville et les trois temple. Oui trois, Le soleil, la lune ( oui encore ) et les étoiles. D'ailleurs les étoiles sont représentés très souvent, ont ne les voit pas où que très rarement, par trois personnes une jeune fille, une femme d'âge mûre et une femme bien plus âgé. Les étoiles protège les âmes des morts une fois passé de vie à trépas. C'est pour ça qu'elles sont très importantes. Lune est celle qui protège les malades et qui provoque les décès. Le soleil lui protège les naissances et les personnes en bonne santé.
Ont passent par de grande rue ouverte bondé, aux risques de ce perdre de vue. Ly décide donc de prendre des rues plus petite, pour être sûr de ne perdre personnes en cour de route.
Ont empreinte la première à ma gauche. La rue est bien plus petite, elle est pavé, couverte et borde des jardins. Les maisons que l'ont peut apercevoir sont assez modeste. Skie nous dit que c'est vers le château que les plus se trouve.Car oui Mémorya abrite aussi l'une des familles royal, celle des ailés. Actuellement c'est un homme dans la cinquantaine qui est à leurs tête, mais c'est sa fille aînée, qui a 15 ans qui va monter sur le trône après son père. Ou grand père ont ne sais pas exactement.
Les petites rues se succèdent sens s'interrompre. Il faut qu'ont puisse arriver à la place centrale dans une vingtaine de minutes, il va y avoir une cérémonie. Du moins c'est ce qu'a dit un ailé à Hope en la croisant dans les aires de la ville, et en a prenant qu'ont est pas de la régions.
Quand enfin ont arrive dans une rue un peu plus grande ont remarque de suite une plus grande agitation. Il y a beaucoup plus de monde, surtout des ailés.
Ce n'est qu'une dizaine de minutes plus tard, en manquant plusieurs fois de nous perdre, qu'ont arrive près du temple des étoiles.
Bizarre les ailés ne font que peut usage de prière aux esprits des étoiles. Pourquoi faire une grande annonce ici ? Ha moins qu'elle ne soit pas bonne.Ont se place dans la direction du temple de la lune, il faut que Skie et moi ont y passe. Alors qu'ont tente de se parler malgré le brouhaha autour un homme s'approche. De grande ailes de vautours dans le dos avec les pattes qui vont avec.
Il regarde la foule d'un regard supérieur.
Alors que les discussions se font plus rare, un deuxième homme arrive des grandes ailes blanches de colombes dans le dos. Les mêmes ailes que la jeunes fille qui esr avec lui. Après leurs arriver à tout les deux ont peut littéralement entendre les mouches volé. Et au contraire du premier homme à être arrivé, lui porte un regard rassurant sur la foule qui n'attend qu'une chose. Savoir ce qui se passe.Il pose son regard sur les rares personnes qui ne sont pas des ailés qui sont pressant . Il pose sont regard sur nous, surtout sur moi et le bâton que je tiens fermement, de peur qu'on me le vole . Puis il regarde la jeune fille qui est resté près de lui.
Il s'approche enfin est prend la parole.
_" Bonjour mes très cher sujet.
Je sais que beaucoup d'entre vous se demande pourquoi je vous est fait vous rassembler ici. Surtout devant le temple dédié aux étoiles.
La réponse est simple et complexe à la fois. Les esprits des étoiles et celle de la lune sont venu à nous. Nous prévenant qu'une chose grave auquel les familles royal vont être mêlé va bien tôt débuté.
Malheureusement je n'en sais pas plus. Je vous pris donc la plus grande prudence. Et surtout si vous avez le moindre doute sur ce que vous devez faire demandé à l'esprit que vous prié depuis votre naissance.
Il pourra sûrement vous guider tous dans la marche à suivre. "
VOUS LISEZ
Éclipse.
ParanormalDans un monde ou des esprits surpuissant sont adulé. Un groupe d'enfants en âge de voyager décidé de découvrir toutes les coutumes autour de ses esprits. Mais ils vont dérangé quelqu'un qu'ils n'auraient pas du. Et faire revenir une autre.