Ont se regarde effrayer, qu'es qu'ont doit faire ? Ont avait pas prévu qu'ils y aurait quelqu'un dans les parages, surtout après ce que vient de nous dire Éclipse.
Ont réfléchi rapidement, resortir est impossible, mais es qu'il n'y aurait pas une autre ouverture qui donne sur cette grotte.Je me tourne vers l'esprit toujours en hauteur, qui tend l'oreille. Je lui demande pas trop fort si il y a un autre moyen pour quitter les lieux.
Elle nous regarde quelque secondes puis indique d'un geste d'une main un endroit plus profond dans la grotte.Hope se dirige rapidement dans la direction indiqué, quand elle reviens elle nous dit qu'il s'agit d'une galeries avec deux côtés. L'un qui monte l'autre qui descend. Mais il y a un problème, Ly ne peut pas nous suivre là bas. Avec ça jambe monté ou descendre se genre de choses est compliqué. Alors si ont va trop vite il pourrait tomber est se blesser plus que c'est déjà le cas.
Sans crier gare Éclipse est juste à côté de nous, faisant de grand signe. Nous disant de vite partir.
Disant que des gens approche de nous, et qu'ils ne sont pas aussi gentil que nous.
Ont se sépare dans la précipitation, Je monte les marche quatre à quatre. Je peut voir ou plutôt entendre Hope qui bat vivement des ailes. Skie à du se cacher quelque part avec Ly. Du moins je l'espère car Ly et le seul qui pour le coup ne peut pas se défendre.Je ne m'arrête que quand je me retrouve face à un mur de cristaux. Des bruits de pas résonne dans toutes la grotte. Je me cache dans un creux en espérant ne pas me faire voir.
Les voix de toutes à l'heure recommence à parlé._" Bordel, bloqué lui les bras !
_ Viens nous aider au lieu de rester loin ! "
Ho ho, ils ont sûrement attrapé Skie et Ly. Si c'était de Hope dont ils parlé ils aurait parlé des ailes et non des bras. Sur se coup ont va avoir un problème, si ils réussis à prendre avec eux Skie et Ly ont ne pourra pas faire grand chose avec Hope. Il ne reste plus qu'à prié pour qu'il ne leurs arrive rien.
Les minutes passe comme des heures, les hommes qui sont entrés retourne la moindre pierre pour nous trouver. J'entends des déflation, ils doivent tiré en l'air pour tenter d'atteindre Hope. C'est sûrement des hommes lézards, ils n'y a qu'eux qui ont tout le temps des armes à feu sur eux.
Soudain des bruits de pas de quelqu'un qui monte les marches en pierre abrupte se fait entendre.
Non non non ! il y en a un qui est entrain de monter ! Pitié faite qu'il ne me trouve pas !
Je peut entendre les bruits de pas de l'inconnu s'approcher de ma cachette de fortune. Il ne doit être qu'à quelques centimètres de moi maintenant.D'un seul coup il m'attrape le bras gauche. Je pleurniche sur le coup, il m'a attrapé le bras qui est encore en écharpe. J'appelle sur la panique Ma mère et mon père et même mon frère, désespéré de pouvoir me sortir de cette mauvaise passe.
J'attrape un gros cristal qui traîne par terre et le frappe au niveau du poignet avec. Il tente de m'attaquer avec un petit couteau, bien plus efficace que mon pauvre cristal.D'un seul coup l'homme pousse un crie et tombe par terre, sonné par un coup qu'il venait de recevoir à l'arrière du crâne.
Derrière lui Éclipse son bâton à la main au dessus de la tête. Son premier réflexe à était de frapper se type avec un bâton qui emplifit ces pouvoirs ? Pourquoi pas, ça m'a sauvait la vie certainement.L'homme commence tout de même à bouger par terre, Éclipse n'a pas assez de force physique pour lui faire perdre connaissance.
En entendant l'homme dire des choses sans queue ni tête Éclipse le regarde d'un aire effrayer, à mon avis c'est la première fois qu'qu'elle se retrouve dans une situation comme celle si.Alors que je remarque à peine un autre homme qui profite de notre panique pour s'approcher, il est immédiatement mis à taire alors qu'Éclipse n'a pas levé le petit doigt.
Quand ont regarde comment c'est possible je remarque un homme assez grand, qui semble être d'un âge plutôt avancer. Le symbole du soleil autour du cou._" Papa ! "
Éclipse la reconnu immédiatement, se dirigeants en courant vers son père. Moi je reste sur place, n'osant même pas le regarder en face.
L'esprit tourne ses yeux clairs brillant vers sa fille, Comment Éclipse paraît petite si ont la vois avec son père. L'homme par terre à côté de moi commence à se relever, je l'avait un peu oublié lui.
Le soleil tourne son regard brûlant vers lui, et s'approche Éclipse à sa suite._" Regarder qui nous avons la. Le chez de la garde royal des hommes lézards.
_ Lâché moi ! C'est un ordre !
_ Je n'ai aucun ordre à resevoir d'un personnage comme vous. Vous qui n'esitez pas à faire d'un mal à une enfant de 11 ans.
_ Je ne fais que se que le roi et la reine me demande ! Et cette petite peste n'avais pas qu'à mettre son nez avec ses amis la ou ils ne devait pas !
_ C'est donc bien la famille royale qui est à l'origine de ces horreurs qu'ont à trouver ?
_ Ce n'étais que des déchets qui ont servi une noble cause ! Rien de plus rien de moins. "
Je me retiens de le giflé, toutes ces personnes n'étais pour eux que des déchets, des ordures ? C'est eu les ordures, ils ne se sont jamais demandé si ils souffrait ? Si ils voulaient revoir leurs familles ?
_ Vous finirai au même endroit que nos déchet actuel, à n'être que des rats de laboratoire !
_ Papa tu peut le faire taire ? Il me fait peur. "
L'homme lézard plonge ces yeux remplis de sou entendu dans ceux d'Éclipse . Cette action ne plaît pas du tout à Soleil qui décide de lui remettre les pendule à l'heure.
_" Je te rapelle jeune homme que tu n'a pas le droit de regarder ma fille si elle ne veut pas. Alors tu va me faire le plaisir de baisser les yeux face à elle !
_ Et comment vous comptez mis forcé Papi ?
_ J'ai des moins dont tu me dira des nouvelles ! "
Soleil fait un mouvement de main et un long objet que je n'avais jamais vu apparaît dans sa main. Puis il nous dit à Éclipse et à moi de fermer les yeux. Je fait se qu'il me dit sans me poser de questions. Quelques secondes plus tard un hurlements horrible résonne dans toute la grotte.
Quand j'ai le droit d'ouvrir les yeux l'homme lézard et par terre. Il ne bouge plus et ne le fera plus.
Soleil me dit alors de sortir, que resté dans cette grotte ne sert plus à rien maintenant.
Je suis c'est directive et redescend tout en bas. Une fois chose faite je remarque les corps d'autres personnes.
Hope se cache dans un coin. Sûrement de peur que quelqu'un d'autre ne surgisse de nulle part.Ont se met d'accord pour allé dehors avec un simple regard. Ont ne regarde derrière nous que quand la grotte et derrière nois cachait par son arbre. Ils devaient savoir où se trouvait l'entrée pour la trouver aussi facilement.
Se n'est que quand ont est à bonne distance des montagnes qu'ont remarque vraiment l'absence de Skie et Ly.Ils sont vraiment était attrapé.
Ont se regarde sans vraiment savoir où aller. Éclipse pointe le boute de son nez par derrière un rocher assez grand. Nous disant qu'il faut qu'on se rendent au village abandonné.
Que la suite de l'histoire est là bas.
VOUS LISEZ
Éclipse.
ParanormalDans un monde ou des esprits surpuissant sont adulé. Un groupe d'enfants en âge de voyager décidé de découvrir toutes les coutumes autour de ses esprits. Mais ils vont dérangé quelqu'un qu'ils n'auraient pas du. Et faire revenir une autre.