PDV Moon:
Ont ce regarde ne sachant pas quoi penser. Les paroles du roi des ailés à créé un immense bazar.
Tout les gens présent parle entre eux. Pour tenter de comprendre ce qui ce passe.
Ont ce dirige vers un lieu moins fréquenté. Un petit park avec des aires de jeux pour enfants. Les rares familles se trouvant avec nous parlent entre elles. L'annonce du roi à fait tout le tour de la ville en moins de 10 minutes.Ont ce met en cercle et ont commence à mettre nos pensé à plat.
Le fait que ce qui va arriver est grave et quand plus les familles royales vont avoir un lien avec pose plus de questions qu'autre chose._" Mais à votre avis, ça va être quoi ce qui va bientôt arriver ?
_ Ont ne peut pas le deviner. Mais si ça concerne toutes les royauté, c'est que ça va toucher toute les espèces.
_ Une catastrophe économique ? Sanitaire, démographiques ? Ça pourrait être plein de choses !
_ Et si c'était une guerre ? "
Ont se tourne tous les trois vers Hope .
C'est vrai que ça il ne faut pas le laisser de côté. Après tous les intra terrestre et les hommes lézards se sont fait la guerre pour un territoire, qui dit que ça ne pourrai pas recommencer._" Mais enfin Hope , comment veut tu qu'une guerre éclate alors que la moitié des espèces non plus d'armée?
_ Cela n'est pas impossible Skie. Dans ma famille, comme pour tout les hommes lézards, ont à eu une lettre de la famille royale. Qui annonçait la remise en place de l'armée. C'est aussi pour ça que mes parents ont fini par accepter que je face ce voyage, les personnes en voyage d'initiation ne sont pas convoqué.
_ Bordel, comment ça se fait que personne d'autre que les hommes lézards ne sont au courant ?
_ Le mot d'ordre de la lettre est de garder cette information secrète. Mais ça va finir par être su par les esprits.
_ C'est peut être déjà le cas non ? Sa expliquerai que la lune et les étoiles ont était voir les ailés, qui sont des pacifique.
_ C'est possible oui. "
Ont remarque qu'il y a de plus en plus de gens qui arrive et ils sont l'aire vraiment étrange. Ont décident donc de partir. Ly et Hope vont trouver un endroit sur ou ont peut s'installer pendant que Skie et moi ont se rend jusqu'au temple de la lune.
C'est la première fois depuis qu'ont est partie que je me retrouve seule avec elle. Sa fait un peu bizarre.
PDV ???
Je regarde la place. Il fera bientôt nuit. Bientôt la lune et les étoiles vont regnrégner sur ce monde nocturne.
Moi je me contente de faire ce que je fait depuis trois siècles. Enfin 367 ans plus précisément. Je n'ai pas grand chose à faire depuis que les mortels ont arrêté de me prié. Je me contente de surveiller leurs actions, et de compté les années qui défilent. Quand ont est seule ,personne avec qui être c'est les seuls choses qu'ont trouve à faire.Je me lève du banc du jardin, les statuts devenu blanche par la pluie reste la ,ma seule compagnie. Il est temps que je parte pour Mémorya moi aussi. La prochaine actions importante est là bas. Je me demande si les groupe d'enfants que j'ai aperçu il y a quelques jours si trouve. Sûrement, tout les voyages d'initiation passe par cette ville comme par Deepcity .
Ce qui me paraît un peu bizarre est que c'est quatre enfants sache parfaitement à quoi sert le bâton qu'ils ont trouvait. Je n'aurais pas du le laissé la, sa m'apprendra à ne pas le garder avec moi.
Chose plus étrange encore c'est eux aussi qui ont trouvé le bijou avec mon symbole. Je vais finir par croire qu'ils sont l'esprit de la chance avec eux.Mais j'ai le temps de les voir venir. Pendant qu'eux cherche à découvrir ce qui a déjà commencé le fil des évènements se précipite. Bientôt tout va être en place.
Ils croient que rien ne peut leurs arriver, que quoi qu'ils face ils ne seront pas puni , qu'ils échapperont toujours au du de leurs actes.
Mais bientôt ce qui ont fomenté ce complot vont le payé et cher.Après tout qui se souvient d'un esprit oublié de tous dont le seul temple existant est caché sous terre ?
Eux mon oublié, moi je ne les oubliait pas. Ni eux , ni leurs actes immondes pour la fortune et la réputation.
Tout ces massacre vont très bientôt enfin être vengé.
VOUS LISEZ
Éclipse.
ParanormalDans un monde ou des esprits surpuissant sont adulé. Un groupe d'enfants en âge de voyager décidé de découvrir toutes les coutumes autour de ses esprits. Mais ils vont dérangé quelqu'un qu'ils n'auraient pas du. Et faire revenir une autre.