Chapitre 36 : recherche en bonne est du forme.

3 1 0
                                    

Je marche dans les couloirs, réfléchissant à faire pour demain. Les hommes lézards vont commencer à vider le temple double.
Mais Papa a décidé de demander à maman de l'aide pour les faire partir. Nature à également pointé le bout de son nez, Elle a senti qu'il se passait des choses ici.

Mais bon , pour le moment pas de nouvelle des trois autres. Bon il faut reconnaître qu'il est minuit passer , elles sont peut être rentré chez elles ?
Bon il faut se concentrer sur le vrai sujet de ma présence ici. Je voudrais rentrée au manoir. Mais il faut absolument que je sache ou est Ly . Skie à dit qu'il n'était pas avec les prisonniers, il est donc par logique avec des personnes du commandos.

Un oncle, des frères, des cousins, il faut que je sache si c'est de sa famille que le problème vient. Je sais que ces frères aînés ont tous les deux disparu peut être ont ils rejoint cette organisation.
Peut être que c'est avec eux qu'il est , à moins qu'ils n'est rien à faire du plus jeune de la fratrie. Je pense tous de même que non , de ce que je sais d'eux ils sont protecteur.

Peut être que quand ces gens ont débarqué dans la grotte, ils sont était très violent, Skie ne s'en est pas rendu compte son espèce est très résistante. Mais les hommes lézards son fragile, si Ly à bien était attaquer de la même manière sa à du faire de très gros dégâts.
Et du coup ils tenterai de réparé les dégâts . Si c'est possible, peut être qu'ils vont profiter de la séparation de leurs groupe pour attaquer. Vue le discours du vautour il y a une heure.

Je sais que la princesse n'a pas quitter Mémorya , et encore moins le château royal, il a donc menti en connaissance de cause. Il a sûrement une chose à gagner dans cette histoire. Papa et maman savent que les familles royal sont dans le coup, sauf les ailés qui sont obligés de suivre le mouvement du au fait qu'il est des traîtres et espions chez eux. Il reste à voir comment faire pour les faire tomber du trône le plus vite possible.

Il n'y a que quatre jour avant les attaques lourde, voir moins vue les multiples changement qui sont apparus sur la carte. Une très grande partie des villes sont en ruine, certaines ont même disparu, et des région complète seront saccagé. Comme c'est événements sont impossibles à stopper il faut trouver les responsables pour que le moment venu ont s'occupe d'eux.

Les couloirs commence à être plus agité, personne ne me remarque, ils sont trop occupé à donner les rôles à chaqu'un pour la journée. Ils vont vider le temple double pour déterminer si il n'y a rien en dessous. Le vrai problème vient du fait qu'ils compte se débarrasser des objets de cultes, les statuts, livre. Ils comptent lew détruire, disant que c'est cultes ne sont plus d'actualités, qu'il est temps d'adulé les vrais dieux.

Leurs égaux est à l'opposé de leurs morale. Je ne pense pas que des dieux pourrais faire des expériences des plus ignoble rien que pour un plaisir malsain.

Je me dirige vers une porte ou je reconnais le signe d'une infermerie. Une fois à l'intérieur nulle présence de matériel médical, ils doivent se débarrasser des personnes qui ne peuvent plus combattre. Je sort rapidement de cette endroit lugubre, me dirigeants maintenant vers les lieux de vie. Sur chaque porte il y a un ou deux nom et un grade comme à l'armée.

Je m'arrête sur une , celle que je cherche. Les prénoms ne me dise rien, mais le nom de famille lui je le connais. J'ai déjà pu entendre Moon et Hope en parler. Je sais donc que j'ai, normalement bien trouvé les frères de Ly .

Je passe la tête en travers du mur de droite, inspectant du regard un couloir qui débouche rapidement vers la chambre, je le pense du moins à l'écoute des bruits que j'entends. La porte ay bout du couloir est entrebaillé, laissant une faible lumière en sortir.
Deux personnes semble se disputer. Des voix plutôt jeune, ils ne doivent pas avoir plus de 25 ans tout les deux.

_" Tu sais bien qu'ont ne peut pas le laisser seul, il va trouvé un moyen de nous faussé compagnie !

_ Demain ont est tous mobilisé pour vidé le vieux temple, ont à pas le choix. Au pire ont l'enferme, au dernière nouvelles il passe pas en travers des murs.

_ Qui dit qu'il trouveras pas un moins de sortir en douce, de nous trois il est le pire !

_ Vous avez fini de crié ? Est de faire comme si l'invitée n'était pas la. "

Les deux autres regarde le troisième d'un air interloqué, qu'elle invitée ? En tout cas Ly va mieux que ce que j'ai pensé. Psychologiquement du moins, physiquementse n'est pas la même chose. Il a des bandage sur une très grande partie du corp , ses cheveux vert son coupé au milieu du dos alors qu'il lui arriver bien 60 centimètres plus bas il y a quelques jours.

Les deux autres regarde autour d'eux sans me voir, c'est logique il pense avoir affaire à une mortelle, pas une esprit du coup ils ne me vois pas. Ce qui m'arrange.
Je m'approche de Ly qui me fixe de ses yeux rouges, sans que les deux autres ne comprennent les dire du plus jeunes. J'attrape son poignet gauche, enchaîné à un lit. En un tour de main est les chaînes se brise comme de fin cheveux fragile. Ly profite de l'état de stupeur des deux autres pour se lever, il peine à resté debout et à avoir un équilibre mais avec un bâton de bois que j'ai trouvé en route il peut se déplacer un minimum.

Les deux autres commence à réagir, celui qui voulait enfermé Ly réagit le plus vite. Mais c'est sur moi qui frappe. J'ai pas eu de chance, j'étais pile entre eux deux. Je me tourne vers lui, qui ne comprennent pas où il a frappé vue que pour lui il n'y a rien.
La seconde plus tard il est par terre à l'autre bout de la pièce. Je déteste qu'ont me touche, la prochaine fois je serai moins clémente.

Éclipse. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant