Ont à rapidement quitter la petite rue ou nous étions. Personne n'a reparlé de se qu'ont à trouver là bas. Il faut dire qu'ont ne s'attendait pas à tombé sur une horreur pareil. Il y a un gros risque que ce que j'ai prit pour des casiers ne soit pas vides. Vue l'odeur immonde qu'il y avait dans la morgue.
Quand ont fini par s'arrêter ont est sur une place assez décentré. Loin du centre ville et de ces immense laboratoire. qu'ont ne regarde plus de la même façon.
Il y a peu de personnes autour de nous, et les rares personnes présentes non rien à faire d'étrangers. Ont décide de se mettre à l'ombre des rares arbres qui sont dans cette ville.Une fois qu'ont est tous assis Skie explique plus en détails ce qui nous a fait d'étaler comme deux lapins.
Une fois chose faite Ly nous regarde l'air assez perdu, Hope elle elle va se mettre à pleuré. Skie lui a malheureusement dit pour le fait qu'un ailé à était amputé d'une aile ou les deux ont ne sais pas._" Mais jusqu'à quand cette ... hum endroit à était utilisé comme ça ?
_ J'en sais rien. Sa a du s'arrêter il y a déjà plusieurs années vue la couche de poussière, et la putride odeur qui règne là bas.
_ Mais , mais. .... pourquoi faire ça ? On n'a rien fait de mal .
_ Hope se genre de personne ont vraiment rien à foutre de savoir si quelqu'un est bien ou mauvais. Du moment qu'il peut jouer au savant fou plus longtemps.
_ Mais Skie , vue le nombre de tiroirs dans la morgue, ils ne se sont pas arrêté à deux ou trois personnes.
Comment c'est possible que personne ne se soit jamais inquiété de la disparition de tous c'est gens ? "Skie et Ly se regarde, cherchant une explication à ce fait des plus bizarres. C'est finalement Ly qui répond à ma question.
_" Peut être que ces gens avait un profils de " victimes " comme pas de famille proche. Pas de problèmes de santé, qu'ils viennent d'eux même.
Peut être qu'il passait une annonce pour des teste " sans danger " et qui était rémunéré pour c'eux qui étaient volontaire. Il trouvait c'est cobaye et futures victime de cette façon._ Ça pourrait marché, dans le tiroir du bureau on a trouvé des dossiers. Certains étaient presque vides avec juste une feuille dedans ou il y avait en gros Refuser.
Les Accepté avait des dossiers beaucoup plus gros._ Donc ils n'acceptez pas tous le monde ?
_ En plus d'être des enflure, ils sont dure sur les victimes ! Ils sont tous les tord possible.
_ Ils voulaient peut être être sur que ce qui venaient pouvais un minimum enduré ce qu'ils avaient prévu.
_ Ouais bien pour être aussi tordu ils avaient un pète au casque !
_ Mais il y a autre chose. Vous avez au moins vue plus de 60 casier dans la morgue ?
_ J'en est compté 68 perso.
_ Quand c'est possible que la ville ne se soit jamais inquiété de toutes ces disparition ? 60 personnes qui se volatilise ça passe pas inaperçu ! "
Ly à mis le doigt sur un truc qu'ont avait pas remarqué. Cette endroit était assez grand, connu vue le nombre de personnes qui ont étaient victimes de ces gens . Même les esprits connaissais cette endroit vue que c'est Éclipse qui nous a guidé vers l'antre d'un véritable monstre.
Pourquoi les autorités ne savait rien à première vue ? Est si elles. ...._" Hum est si c'était elles qui aider c'est monstres à trouver des victimes, et peut être à ne pas se faire voir par des autorités plus au placé ?
_ Ça paraît logique oui. Et ils auraient finalement fermé du au fait qu'ils sont fait trop parlé d'eux. Iu que les disparus commencé à être recherchez par leurs familles .
_ Vue le nombre de dossiers gros comme un roman, des familles il doit en avoir beaucoup. Ça fait du monde.
_ Ça fait du monde à éliminer oui. Les hommes lézards sont vaniteux, imbus d'eux même. Ils aimes pouvoir affirmer partout qu'ils sont les meilleurs sur la technologie et la médecine. Alors imaginer comment ils pourraient réagir si des gens affirme que des membres de leurs familles ont servi de cobaye contre leurs volonté.
Ils seraient prêts à tout pour les faire taire, même à les faire disparaître pour de bon._ Tu crois qu'ils sont passez à l'action ?
_ J'en sais absolument rien. Il faudrait trouver des preuves numérique ou des journaux ou ils est fait mention de disparition de plusieurs personnes. "
Ont fait tous oui de la tête. Ont se met tous debout et ont se dirige vers la bibliothèque de la ville.
La bibliothèque est complètement informatisée. Il faut donc demandé à pouvoir aller sur un ordinateur.Une fois devant l'immense édifice ont se stop. La bibliothèque est plus grande que certains temples que j'ai pu voir. Même le temple double du village abandonné n'était pas si grand. Les gens d'ici ont eu la folie des grandeur ou quoi ?
Une fois la lourde porte passé , ont tombe de haut. Ils sont clairement remplacer un temple par une bibliothèque, ont vois encore le symbole sur le d'un mur.Un symbole qui nous dit quelque chose. Hope me tire par la manche doucement, me montrant un endroit d'un mouvement ample d'une de ces ailes. Éclipse nous regarde du deuxième étage. Son regard noir me donne des frissons. Rapidement nous avons tous les quatre repéré la jeune fille.
Ont décide de se séparer en deux groupes. Skie et Ly vont chercher les documents qu'ont est venu consulter. Hope et moi ont va voir ce que veut Éclipse.Bon il n'y a rien d'étonnant à qu'elle soit la, à la basse cet endroit était un temple pour elle, avant que l'idiotie des mortels ne fasse disparaître toutes trace de la fonction d'origine du bâtiment.
Je comprends mieux pourquoi elle déteste les Hommes lézards.Nous montons toutes les deux les escaliers. Une fois au deuxième étage, ont voit Éclipse se diriger vers une porte fermée. Elle passe à travers. Ont se regarde perdu. Alors qu'on allait se diriger vers une bibliothèque, la porte s'ouvre en grinçant.
C'est officiel Éclipse à un passe partout, c'est pas possible autrement.
Ont passe donc la porte est ont entre dans une pièce sombre, seulement éclairé par une fenêtre cassé. La salle est encombré par de très nombreuses choses, plus ou moins volumineux.
Je repères de loin un hautel. Éclipse est à côté, nous regardant de sont regard noire.
VOUS LISEZ
Éclipse.
ParanormalDans un monde ou des esprits surpuissant sont adulé. Un groupe d'enfants en âge de voyager décidé de découvrir toutes les coutumes autour de ses esprits. Mais ils vont dérangé quelqu'un qu'ils n'auraient pas du. Et faire revenir une autre.