Ont se regarde, interloqués par la plaque visé sur le mur de pierres. C'est bien la première fois que j'entends parler de sujets de test dans cette ville.
Ils sont même était interdit il y a six mois. Skie décide tous de même d'ouvrir la porte.
Ont passe la tête par la petite ouverte, personnes dans les parages.
La pièce d'accueil et couverte de poussière, une couche assez épaisse.Ont ouvre la porte de manière à pouvoir entrer, Ly préfère resté dehors. Avec le bâton qu'il utilise pour marché il fait trop de bruit. Ce qui pourrait attiré l'attention des voisins.
Hope décide aussi de rester à l'extérieur, ses ailes sont un danger dans un lieu aussi restreint.
Il n'y a donc que Skie et moi qui passons le pas de la porte.Je m'approche en premier lieu du bureau de la ou le secrétaire, personne n'a mis les pieds ici depuis belle lurette. Le plancher craque sous mes pas . Et de la poussière vole dans les aires après notre passage.
Les tiroirs du bureau son difficile à tiré. Ça a peut être rouillé. Je fini par réussir à ouvrir le dernier tiroirs de la colonne de gauche.Le tiroir est assez haut, et racle le sol quand je l'ouvre. A l'intérieur des dossiers. Sur chaque, une petite étiquette avec un nom inscrit dessus. Le temps à effacer en très grande partie ça, mais il est encore possible de lire quelques lettres. Dans les dossiers des rapports médical, avec sur la première un tampon, soit Accepter soit Refuser.
Les dossiers avec refuser marqué dedans n'ont que cette feuille, souvent il y a des maladies , ou des problèmes mentaux.
Mais ceux avec Accepter sont assez épaissi par de très nombreuses choses. Des radios, tests médical en tout genre. Il y a aussi des rapports de médecins dedans. Plusieurs, parfois même une dizaines pour un seul dossier.
Je tente de comprendre ce qui est écrit mais je ne comprends pas la moitié de ce que je lis.Skie se penche par dessus mon épaule pour regarder ce que j'ai trouvé. Elle s'attarde sur les radios.
_" La sa devait être un ailés.
_ Comment tu peut en être aussi sur ?
_ Juste la on peut voir ou devait être une des deux ailes. Ont voit la base de l'os. Mais elle a du être amputé.
_ Mais pourquoi amputé un ailé ? Sans leirs ailes ils sont complètement perdue et perde même le nord !
_ Peut être pour une expérience. Rappelle toi la plaque à côté de la porte d'entrée. Ils cachait même pas ce qu'ils faisait ici. De vrai cinglé !
_ Mais si ils sont fait du mal à cette personne, tu crois qu'ils l'ont fait à leurs autres patients ?
_ Moon tu es vraiment trop innocente pour notre époque. C'est types voyez les " patients " comme des cobaye au mieux, comme des animaux au pire. On peut même pensé qu'ils ne les voyez même pas comme des être vivant ! "
J'avale ma salive de travers. On m'avait déjà dit que certaines personnes pouvais faire du mal au autre juste pour leur plaisir malsain. Mais je ne pensé pas que j'aurai à voir un dossier dresser par un fou, qui utilise les autres comme des joué.
Pensé que des gens peuvent faire se genre de choses me dégoûte.Je referme se truc des horreurs et le tiroir, je ne veut plus entendre parler de ça ! Je rejoins Skie dans une pièce à côté, une pièce pour des consultations avec un médecin vu le matériel.
Les monstres qui faisait leurs expériences ici sont partis dans une telle précipitation qu'ils sont vraiment tout laisser derrière eux.Il y a dans des tiroirs des scalpel, bistouri, et autres outils dans le même style. Rongé par la rouille depuis longtemps. Il faut qu'ont ne touche à rien, si ont se coup on risque d'attraper des maladies.
Dans cette pièce rien de vraiment morbide, si on occulte l'odeur immonde qui y règne en maître.Skie repère alors une porte, derrière un drap qui a changé de couleur. Les gonds rouillé me font peur. Peur de me prendre cette porte renforcé sur le crâne si ils cède.
Skie décide d'ouvrir la porte malgré mes remarques.La porte une fois ouverte débouche sur un couloir complètement noir. Pas la moindre lumière. Je tent l'oreille , pour voir où plutôt entendre si quelqu'un approche. Pas un bruit, c'est peut être ça le plus stressant.
Au bout du couloir deux porte qui ce font face. Ont ouvre celle de gauche, La pièce est plongé dans l'obscurité, Skie braque une lampe récupérer dans ces affaires à l'intérieur. Des lits, des perfusion . Ce genre de choses qui le rappel l'hôpital qu'ont à quitter il y a quelques jours.
A part le fait qu'il n'y ait pas de fenêtres, et l'état de l'endroit, il n'y a rien à signaler pour le moment.
Ont décide donc de voir ce qu'il y a derrière la porte de droite.La porte grince horriblement , et elle tourne très difficilement sur ces gonds. Comme si on avait mis de l'eau dessus pour que sa rouille plus vite.
Une fois la porte suffisamment ouverte Skie et moi on recule vivement d'un pas. Une odeur putride nous tombant dessus sans crier gare.Une fois le choque passé, et plaçant un morceau de vêtements devant son nez, Skie braque sa lampe dans la pièce puis avance à tâtons. Je l'imite puis la suis. Toujours le même silence pesant. Es qu'il y a des voisins ici ?
Dans cette pièce il fait très froid, et l'odeur est vraiment terrible. Il y a des table étranges, trois à intervalle régulier. Des objets que je n'avais encore jamais vu posé sur des plateaux à roulettes. Sur le mur tout au fond plein de casier avec une poignée. Un numéro collé dessus, ils vont de 1 jusqu'à 63 de ce que je peut voir.
L'odeur viens peut être de la.Skie me fait signe qu'ont par, heureusement l'odeur me donne la nausée.
Ont traverse vjte le couloir, la salle d'oscillation. Ont retourne dans la salle d'accueil. Ont retourne à l'extérieur et skie referme vivement la porte derrière nous.Ly nous regarde l'air de se demander quel mouche nous a piqué.
_" Vous avez trouvé quoi ?
_ La cachette d'un putain de détraqué ! Il y a une putain de morgue avec salle d'autopsie la dedans !"
VOUS LISEZ
Éclipse.
ParanormalDans un monde ou des esprits surpuissant sont adulé. Un groupe d'enfants en âge de voyager décidé de découvrir toutes les coutumes autour de ses esprits. Mais ils vont dérangé quelqu'un qu'ils n'auraient pas du. Et faire revenir une autre.