Chapitre 33 : Ne pas se faire attrapé.

2 1 0
                                    

Ont fixe l'homme lézard par terre sans osé bouger. Il n'a pas montré un signe de vie depuis que Skie est entré en trompe dans le manoir. Je ne sais pas ce qu'Éclipse lui a fait pour qu'il se tire une balle dans la tête Mais c'est efficace.

Hope surveille la trappe, attendant que Skie ne nous rejoigne ou qu'ont puisse descendre. Cet endroit me donne des frissons. C'est au bout d'interminables minutes qu'ont entend Éclipse nous dire de descendre.
Pas besoin de le dire deux fois, cinq secondes plus tard la trappe est dégagé et Hope fait descendre l'échelle.

Une fois que je suis en bas, Pas besoin d'échelle pour Hope, je remarque Skie qui regarde tour à tour nous et le placard que nous venons de quitter. Je crois qu'elle est complètement perdu pour le coup.

_" Heu je peut avoir une explication la ? Je vien de vous voir descendre une échelle dans un placard après avoir était témoin du suicide d'un taré de première.

_ Éclipse nous a indiqué qu'il y avait un accès à une sorte de grenier dans le placard. Alors quand ont à vue ce type venir Éclipse nous a dit de monter.

_ Donc pas suicide ?

_ Très aidé plutôt ou forcé.

_ Skie ! Ou est Ly !? { Hope pourquoi crié alors que Skie est en face de toi ? }

_ Sur ce coup j'en sais rien. Ont à était séparé dans la grotte . Je suis juste sur qu'ils l'on bien chopé, j'ai entendu des gens là bas dire qu'ils avaient attrapé deux personnes.
Et vous ? Vous vous en êtes tiré comment ?

_ J'ai eu l'aide d'Éclipse et de son père. Hope c'est facile à comprendre. "

Skie hoche la tête, les bleus visible sur son corp me font peur. Si ils sont fait ça a Skie, ils sont fais quoi à Ly ?
Je préfère ne pas y penser.
Ont se concerte entre nous quatre, Éclipse n'a sûrement jamais était aussi longtemps avec des mortels. Ont apprend donc comment c'est gens se sont installés et ou. Et surtout ou il y a des points faibles. Les intra terrestre passe leurs temps à inspecté les fondations des lieux où ils se trouvent.

Ont sais donc qu'ils se sont installés dans deux endroits différents. Le premier est dans plusieurs des maisons , ils sont détruits les cloisons pour faire un seul est unique endroit. Le second est sur la place ils sont monté comme des préfabriqués. Les maisons qui ont étaient transformés sont solides et servent à logé les hommes et à garder un oeil sur certains prisonniers. Skie pense que Ly pourrai être là bas. Les préfabriqués sont très fragile, il suffirait de détruire un endroit de soutien pour qu'un préfabriqués s'écroule suite à l'équilibre détruit.

Hope fait remarquer que si ont peut détruire les préfabriqués pour les maisons c'est une autre paire de manches.

_" Si c'est ça qui t'inquiète ne t'en fais pas. Si il est vrai que les maisons vont résister à nos assaut ont peut saboté les caves.

_ Les caves ? Pourquoi ?

_ Ils stoque les armes les plus puissantes là bas, et pas mal de vivre. Si ont réussit à les en privé on devrait avoir un avantage .

_ Ils devront quitter le village bien plutôt !

_ Il faudrait peut être aussi en prendre pour nous. Parce qu'ont à rien à se mettre sous la dent actuellement.

_ Vue comme ça c'est vrai. Et de cette manière ont pourra tenir bien plus longtemps qu'eux.

_ Ils sont combien ?

_ Une dizaines voir une vingtaine. Sans compter les prisonniers. Si ont réussi à volé leurs stocks de bouffe ont à gagné d'avance cette bataille !

_ Parce qu'ont est en guerre ?

_ Techniquement oui Hope, et la le but premier et de récupérer Ly . Il faut aussi vérifier si ces frères ne sont pas dans les paragraphe, vue qu'ils n'était pas avec les autres prisonniers et qu'il va à peu près bien c'est forcément que des gens le connaisse la bas. En croisant les doigts qu'ont le retrouvera en bonne état. "

Éclipse nous fait signe , c'est vrai qu'elle n'a rien dit pendant qu'ont parlé.
Son bâton se met à flotté au dessus du sol. Et elle nous indique la carte par terre. Je fixe la carte la ou elle nous indique de regarder.
Je ne vois pas ce qui l'inquiète, il n'y a rien de bizarre, il y a juste notre village d'origine indiqué avec une croix.
Je met quelques secondes avant de me souvenir et de voir ou est le problème.

_" Bien quoi ? Je vois pas ce qui vous inquiète.

_ Moi je vois ou est le problème, j'ai vue cette carte il y a quelques jours voir semaines.

_ Tu peut abrégé Moon s'il te plaît ? Si c'est grave faut ce bougé le fondement !

_ Le village, il n'étais pas là la première fois qu'ont est venu ! "

Skie me regarde d'un air abasourdi, Hope lise ces ailes d'un air peut rassurer. Éclipse inspecte le reste de la carte, à la recherche de choses qui aurait changé.
Ont fini par le remarquée. L'endroit où devrai être Mémorya à disparu, il n'y a plus que la croix. Le dessin de la ville historique à complètement disparu .

_" Bordel, elle marche comment elle marche ta carte Éclipse.

_ Elle indique les changements mageur à venir. Et les croix indique les lieux où beaucoup de monde est morts ou va mourir. Est elle a une avance d'environ quatre jours.

_ ...... Bordel faut qu'ont rentre tous de suite !"

Ont n'a pas besoin de se regarder, si notre village cour un danger et que Mémorya va disparaître ils faut qu'ont rentre à la maison le plus vite possible. Heureusement qu'ont à un laps de temps de quatre jours et que le village est près de la maison. Il faudra juste que je réussi à convaincre papa et maman de partir de la maison.

Éclipse. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant