Je fixe l'écran de 60 sur 50 d'un air effaré. Cette vermine de vautour à fait une chose que jamais je n'aurais imaginer, même dans mes pires cauchemar.
Il se tien droit comme un i sur le plateau de l'émission, habillé richement. Des pierres brillante à son cou.
Son regard venimeux me terrifie. Les présentateur son mal à l'aise, comme si son arrivée n'était pas prévu.《 _ Hum désolé de cette interuption dans votre programme, mais comme vous pouvez le constater, le conseiller du roi des ailés tien a faire une déclaration importante.
_ C'est cela même. Nous avons appris il y a quelques minutes à peine que les hommes lézards ont kidnappé l'héritière du trône de mon peuple. Demandant en échange de sa vie le droit des esprits d'avoir de nouveau une armés officiel.
Il en va bien sur que nous ne pouvons pas refuser une telle chose dans cette situation, il en va de la survie de la princesse.C'est pourquoi je me trouve devant vous se soir, je demande à tous les hommes lézards qui nous écoute et qui ont un coeur pour cette enfant de 15 ans de ne pas suivre l'ordre de mobilisation.
Pour épargner les vie de personnes innocentes. 》
Son discours s'arrête sur ça. Je n'ai jamais entendu de mensonges pareil, il manquais de sourire en parlant du sort réservé à la princesse. Je doute qu'elle est était enlever ou si telle est le cas il a trempé dedans.
Et puis, les hommes lézards n'ont peut être plus d'armées mais ils sont à disposition des armes biologique bien plus dévastatrice. Pourquoi s'encombrer d'une armée dans se cas ?Et puis pourquoi de telle vêtements si il vien d'apprendre la nouvelle ? Il dort commença ? Il est plus de 23 h 30 , il ne pouvait pas être habiller de cette manière à moins de savoir qu'il fallait annoncé au peuple l'enlèvement de la seule héritière du trône à se jour et que le roi ne peu pas avoir d'autre enfants ? Il est loin d'être blanc comme neige dans cette sale histoire.
Je m'accroche à l'accoudoir, je meurs d'envie de lui mettre la main dans la figure .
Sun et mon père reste silencieux, ne s'attendant pas à une telle annonces. Mon père semble réfléchir à ce qu'il vien d'entendre, pitié faite qu'il ne crois pas cet énorme mensonge digne d'un enfant._" Je voudrais posé une seule question à se ailé.
_ La quel ?
_ Ou est la vérité dans ce mensonge ?
_ Comment tu peut être aussi sur de ça ? { Sun tu me déçoit sur ce coup. }
_ Sun tu manque cruellement d'esprit critique, demande s'en à t'on esprit gardien. Et en suite je te rappelle que vue tous les bobards que toi et t'a soeur, vous avez tenté de me faire avalé comme des couleuvre je sais les reconnaître. "
Mon frère ne réplique rien malgré son envi de le faire. Je les regarde l'un après l'autre, c'est moi qui est beaucoup mûri en deux semaines ou mon frère et immature ? Je regarde le mur, qui me paraît plus intéressant d'un coup du à la discussion entre mon frère et mon père. Je remarque alors un animal empaillés sur unr étagère, quand j'étais petite elle me faisais très peur car elle bougeait jamais.
Mais la c'est autre chose qui m'a fait tiquer sur son apparence.Elle ressemble à un mélange entre un lapin et un chat. La petite queue est remplacé par une queue qui doit bien faire dix centimètres de long, ces oreilles son en triangle et tombante. Le pelage et tacheté de plusieurs couleurs différentes. C'est exactement le même animal qu'avait Éclipse en peluche quand ont la croisé la deuxième fois à Intelcity .
Moi qui pensait que cet animal n'existait pas. Je me tourne vers mon père qui n'a toujours pas prêté attention à moi, trop occupé comme toujours à faire la moral à mon frère aîné. Je tire sur sa manche jusqu'à avoir enfin son attention.
_" Papa, c'est cette animal bizarre sur l'étagère ?
_ Ha lui ! C'est la première fois que l'un de vous deux me pose la question. C'est un objet de famille, ça doit faire plusieurs générations qu'il est là.
De ce que je sais c'est l'un des rares spécimens empaillés d'une espèce qui c'est éteinte du à la surchasse et la disparition de son habitat. sa doit faire 300 ans qu'ont doit déplorer leur disparition malheureuse._ Heu d'accord, mais c'étaient quoi leur nom ? Ils en avaient bien un non ?
_ Je ne le connais pas, il a disparu en même temps que c'est petite créatures est rejoint les esprits. "
Je réfléchis vite, comment faire ? La j'ai une sacrée cole . J'ai la destruction partiel de mon village d'un côté, de l'autre cette histoire avec les ailés et les hommes lézards. Il faudra que j'en parle avec Skie et Hope , elles pourront m'aider à y voir plus clair, malgré l'absence de Ly .
Je monte dans ma chambre vingt minutes plus tard, après avoir eu un véritable interrogatoire par mon père et mère qui a était réveiller par tous le raffut qu'ont provoquer. Je n'ai oublié aucun détail même les plus glauque avec le laboratoire trouver à Intelcity . Si ma mère a du mal à me croire papa lui me fait confiance. Il dit aussi qu'il faudra qu'il réussis à voir les parents des trois autres, pour savoir quoi faire exactement.
VOUS LISEZ
Éclipse.
ParanormalDans un monde ou des esprits surpuissant sont adulé. Un groupe d'enfants en âge de voyager décidé de découvrir toutes les coutumes autour de ses esprits. Mais ils vont dérangé quelqu'un qu'ils n'auraient pas du. Et faire revenir une autre.