Ont se penche sur l'écran d'ordinateur, allumer sur une fenêtre ou figure plein de titres d'articles de sites internet différents. Ils parlent tous de plusieurs dispatition inexpliqués dans la ville et la région.
_" Ils en comptes combien des disparus ?
_ Plus de 70 sa c'est sur, mais la total n'est pas indiqué et sa prendrez trop de temps de tout calculer.
_ Et on peut apprendre quoi sur les victimes ?
_ Des gens entre 25 et 30 ans , en bonne santé, physique comme mental. Pas de famille dans les environs. Les disparus on commencé à faire parler d'eux quand un enfant d'une grande famille ailé à disparu.
_ Il y a d'autre espèces que les ailés qui sont pris pour cible ou pas ?
_ Une dizaines d'hommes lézards, quelque intra terrestre, et très peu d'humains. Il semblerait que nos psychopathe est des préférences.
_ Des ? Ils en avaient plusieurs ?
_ Personnes différentes se sont installées coup sûr coup dans ce laboratoire des horreurs. Et c'est en cohérence avec les dates des disparition.
_ Ils sont fait sa pendant combien de temps ?
_ Le premier pendant trois ans, le second quatre, il c'est fait attrapé entrain d'enlever un enfant. Et le troisième pendant sept ans. A part le deuxième qui a manqué de prudence les deux autres ne se sont jamais fait coincé, ni même identifier.
_ Quatorze ans ! Comment ça se fait personnes n'est réalisé le problème plutôt ?
_ Hope parle moins fort, et ensuite il faut se rappeler que la morgue n'est pas vide. Si elle n'est pas vide c'est que forcément les autorités n'ont pas trouvé cette endroit lugubre.
_ Si ils l'ont cherché, ce qui n'est pas sur !
_ Les articles que vous avez trouvé ils vous ont appris d'autre chose ?
_ Je vais vous lire le dernier, ce sera plus simple pour que vous comprenez.
《 Informations importantesLes personnes qui ont déclaré la disparition de leurs proches il y a déjà un mois et qui avait disparu à leurs tour viennent d'être retrouver.
C'est dans la soirée d'hier que les trois derniers personnes qui ont disparu dans notre ville ont était retrouver. Malheureusement les trois personnes ont étaient retrouver décédés. Elles auraient étaient exécuter à bout portant par un petit calibre. La police n'a pour l'instant aucune piste. Ni aucune explication sur la raison d'un telle acte.
Des personnes pense que ils auraient pu découvrir quelque chose de très graves et qu'ils aurait était exécuter pour les faire taire. 》
La suite ne nous apprend rien de plus.
_ Une des familles à était exécuter ?
_ Les faire taire ? Ça colle avec l'idée que des gens ont signalé quelque chose qu'il n'aurait pas dû.
_ Ça fait peuurr ! "
Ont regarde Hope , de peur qu'ont se face mettre dehors. Heureusement ont réussi à rapidement la calmer.
Ont fini de regarder se que peuvent nous apprendre les articles.
Pas grand chose malheureusement. Ont se rend donc dehors. L'extérieur de la bibliothèque /temple projete sur nous une ombre inquiétante. Les statues graver dans la façade semble nous fixé.Ont décide de se rendre le plus loin possible de cette endroit malsain et de ces secrets. La pleine qui entoure la ville nous semble plus rassurante que Intelcity. Les arbres tendent vers nous leurs grandes branches couverte de feuilles. Ont se dirige vers un arbres légèrement caché derrière les autres. Ont devrait être en sécurité la bas.
Ont décide aussi de partir à partir du moment où le soleil sera levé demain. Plutôt mourir que de rester près de cette ville superficiel et morbide.
Ont va revenir sur nos pas. Ly veut regarder si à tous les quatre ont ne peu pas faire bouger la dalle dans le jardin du manoir abandonné.Donc oui il faut revenir avant même Mémorya . Et peu après Deepcity. Ou alors ont passent au montagne de l'exil. Il y a aussi des gens à qui ont voudrait parlé.
Si les esprits n'ont rien à voir avec les exil dans les montagnes il faut qu'ont leur demande à eux comment ils se sont retrouvés dans cette situation.
Si ont les retrouve en vie, se qui n'est pas l'avis de Ly et Skie qui pense tous les deux que les condamnés à l'exil son en réalité des condamné à mort.Si c'est vraiment le cas je n'ose imaginer le nombre total de victimes.
Et que si c'est les mortels qui organisent tous sa, Éclipse m'influence sur la manière dont je parle, c'est forcément les familles royal qui son derrière tous ça.Je comprends mieux pourquoi Éclipse à si peu de scrupules à provoquer la mort d'un être comme moi ou les autres. Si on prend son point de vue et se qu'elle nous a à pris qu'es qu'il y a ?
Que les mortels ne pense qu'à avoir plus de pouvoir, d'argents. Le dernier gadget à la mode. Alors qu'eux, les esprits, voit à quel point cela est futile. Alors quand ont ajoute dans la balance que nous tentons de surpasser leurs pouvoirs, pour dépasser l'emprise qu'ils sont sur le monde. Mais une chose qu'ont oubli tous, eux peuvent vivre éternellement, nous non. Si ils veulent nous éliminer ils peuvent le faire. Éclipse nous la prouver ils peuvent faire disparaître tout une partie d'un bâtiment d'un claquement de doigts.
Donc même si je trouve que Éclipse va un peu trop fort, je peut comprendre qu'elle face les choses de cette manière plutôt qu'une autres. Les seuls personnes qui ont réussi à avoir sa confiance ne son plus de se monde pour nous guider vers des heures sûrement très sombre.
VOUS LISEZ
Éclipse.
ParanormalDans un monde ou des esprits surpuissant sont adulé. Un groupe d'enfants en âge de voyager décidé de découvrir toutes les coutumes autour de ses esprits. Mais ils vont dérangé quelqu'un qu'ils n'auraient pas du. Et faire revenir une autre.