Chapitre 13 : préparatifs de la visite.

2 1 0
                                    

Une fois enfin arrivé là où nous attendent Hope et Ly , nous lâchons un soupir de soulagement. Nous avons passé littéralement tout le reste du trajet à regarder partout autour de nous. De peur de nous faire attaquer de nouveaux. Heureusement il ne sais rien passé.

Une fois sous une tente, il doit y en avoir cinq, ont remarque qu'il y a un trou au milieu du " plafond " de la plus grande des tentes. Un feu brûle juste en dessus. Ly se tourne vers nous, nous demandant ce qu'il sais passé .

_" Bordel, tu as un sens pour nous pisté ou tu as des super pouvoir Ly ?

_ J'ai juste mon instinct, et aussi qu'ont vous à entendu presque courir.

_ Ha grillé.

_ Donc il sais passé quoi pendant notre absence ? {Hope t'on innocence est vraiment à toute épreuve. }

_ Ont est retombé sur le vautour de cette après midi. Et de toute évidence il veut récupérer le bâton. Il a tout fait pour nous le récupérer, même le volé !

_ Mais donc il sais à qui il appartient ?

_ Sûrement. Sinon je vois pas pourquoi il voudrait un bâton qui fait bien 1m 80 de haut et pèse bien deux kilo.

_ Parce que l'esprit et puissant ! { Hope faut un jour que je t'apprend à ne pas crié comme ça. }

_ Ce n'est pas impossible, mais ce n'est pas la peine de hurlé pour le dire !

_ Si tu parle de la petite fille qu'ont à tous aperçu au village fantôme, elle est la. Enfin elle nous a donné un coup de main, elle a failli écrasé le vautour avec une lumière de rue.

_ Ha bon ? "

Skie passe donc les vingt minutes qui suivent à raconter en détail ce qui c'est passé il y a maintenant une heure.
Ont passent le reste de la soirée à mettre en place ce qu'ont va faire le lendemain.
Au programme, visite du centre historique de la ville, de plusieurs musée, et avec un peu de chance le château .
Car oui il est possible de visiter le château, il faut faire une demande et avec un peu de chance ont peu avoir la visite par le roi. C'est lui qui fait la visite il tien à le faire lui même. Ont raconte qu'on peu trouvé là bas une bibliothèque incroyable, des oeuvres d'art de main de maître, des bijoux inestimable et que il y aurait même un jardin intérieur. Autan dire que l'ont trouve tous les quatre un intérêt à y entré.

Nous avons aussi décidé que demain sa serait Ly qui garderai le bâton, il a une plus grande force physique que moi. Et sa serait plus sur si quelqu'un veut nous le prendre par la force.

PDV ??? :

Le vautour commence vraiment à devenir inquiétant. Il faudrait que la Lune préviens le roi des ailés du danger qui approche avec ce conseiller. Mais il faut aussi que je face plus attention, j'ai raté mon coup aujourd'hui.

Heureusement le vautour, qui ne pense qu'au pouvoir que pourrai lui apporter mon bâton ignore complètement que sa véritable propriétaire tien a le récupérer. Le roi lui le sais , mais il ne sens que mon aura, il doute sûrement encore de mon existence.
Il faut dire que le dernier ouvrage qui parlé de moi date d'il y a bien 400 ans , comment lui reprocher de se méfier des dire des voyants ?

Par contre les deux jeune fille mon vue sens le moindre problème, il semblerait que ma petite apparition il y a deux jours est eu un résultat.
Moi qui ne m'en suis rendu compte que dix minutes plus tard. Il faut que je face plus attention.

Mais cette petite, Moon, commence à me faire sentir curieuse, c'est bien rare que je restent cette sensation. Mais cette fillette de 11 ans et ces trois amis sont vraiment particulier. L'ailés qui crie au loup à la première occasion. L'homme lézard qui fui ces parents comme la peste. Et l'intra terrestre qui tape sur tout se qui lui paraît suspect. Ils semble que les rôles prédéfinis ne marche pas avec eux.

Peut être que pour une fois, je ne serai pas laissé seule dans se que je cherche à faire éclaté au yeux de tous.
Pour en avoir le coeur net il faudra voir si ils iront jusqu'au montagne de l'abandon, ou de l'exil comme ils kes appel aujourd'hui.
Pourquoi ils doivent tous compliqué en changeant les noms ? Les mortel sont vraiment des créatures que je ne comprends pas .

Peut être que c'est quatre la me feront changé d'avis sur leurs espèces ?

Éclipse. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant