Chapitre 1

1.9K 114 90
                                    

Note: Hey ! Me revoici avec une nouvelle histoire ! Il s'agit d'une AU Detroit Become Human. Pour ceux qui connaissent le jeu, j'essaie de m'éloigner de l'histoire originelle le plus possible, mais comme je dois arriver au même résultat et que j'ai regardé top de gameplays sur youtube, beaucoup de choses seront les mêmes ^^' Pour ceux qui ne connaissent pas, n'hésitez pas à poser des questions sur des points qui ne sont pas clairs !

Je préviens tout de suite: beaucoup de personnages vont mourir dans cette fic même si ça ne sera pas très graphique. Et ce sera une trèèès longue histoire donc ceux qui veulent une romance rapide, passez votre chemin :p

Bref, bonne lecture !

_________________________


15 juillet 2040

14 : 36

> RK800 #313 248 317 - 51 INITIALISATION SYSTÈME

> SYNCHRONISATION DES BIOCOMPOSANTS

> CHARGEMENT...

> ...20%

> ...50%

> ...75%

> ...90%

> ...100%

> CHARGEMENT TERMINE

> MISE EN ROUTE DU SYSTÈME

> PROCESSEUR AUDIO OPÉRATIONNEL

— Tu es sûre que ce modèle va vraiment servir un jour ? Le précédent modèle de RK n'a jamais été renouvelé et c'est cet artiste à la noix qui en a l'exclusivité...

— Tu sais qu'on est pas là pour poser des questions, Jin ! On nous paye pour faire en sorte que les nouveaux modèles fonctionnent, alors ça me suffit ! Vérifie plutôt si tout est bon dans son programme !

> UNITÉ OPTIQUE OPÉRATIONNELLE

RK800 cligna des yeux plusieurs fois avant de voir la pièce dans laquelle il se trouvait. Sa base de données lui indiqua qu'il s'agissait de l'une des nombreuses salles de test de CyberLife, dans lesquelles les nouveaux modèles subissaient les dernières vérifications avant d'être commercialisés.

Il lui fallut moins d'un huitième de seconde pour déterminer qu'il n'avait aucun moyen de contrôle sur ses membres et qu'un câble était rattaché au circuit sur sa nuque.

— RK800, est-ce que tu m'entends ?

RK800 cligna une nouvelle fois des yeux avant de les diriger vers l'humain s'adressant à lui. Son système mit un quart de seconde pour scanner l'identité de la personne en question.

[Bubaigawara, Jin. Ingénieur chez CyberLife depuis 2031. Casier judiciaire : vierge.]

Il analysa la question de Bubaigawara avant de choisir une réponse qui pourrait lui convenir.

— RK800, tous les systèmes sont opérationnels.

— Bon, au moins il fonctionne. Maintenant voyons si toutes les données ont bien été chargées. RK800, énonce l'étendue de ta fonction.

Il tourna les yeux vers le deuxième humain présent dans la pièce.

[Hikiishi, Kenji. Ingénieur en chef chez CyberLife depuis 2025. Casier judiciaire : vierge.]

Une fois de plus, il analysa la question avant d'y répondre.

— RK800 #313 248 317 – 51. Prototype mis au point par CyberLife en date du 15 juillet 2040 en vue d'assister aux enquêtes policières. Unités optique équipées d'un système de reconnaissance faciale synchronisé avec la base de données des service de police nationaux. Système d'analyse médico-légale intégrée dans cavité buccale. Équipé d'une fonction d'interrogation, persuasion et dissimulation. Possède la faculté de s'adapter à...

Comment devenir humainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant