pause et explications

5 1 2
                                    

Bonjour (tout d'abord),
Je sais c'est pas cool de ma part mais j'ai mis en pause ce livre depuis un moment déjà, sans vous prévenir. Je sais que certains d'entre vous aimaient mon histoire et voulaient connaître le dénouement, et tout et tout, et du coup je me sens coupable.

En fait j'ai repris une vieille histoire écrite en dehors de Wattpad, que j'ai terminé fin juin, et que je réécris en ce moment depuis.
On dirait pas comme ça mais une réécriture c'est très long. Et chiant, un peu.
Mais c'est le premier livre que je finis, alors autant bien le finir avant de commencer une autre histoire, vous croyez pas?
En fait j'ai commencé à écrire Adèle parce que j'avais eu une nouvelle idée d'histoire, et donc je me suis plongée dedans sans me préoccuper des conséquences.

Je ne peux pas écrire deux histoires en même temps, je pense que c'est compréhensible.
Mélanger deux histoires c'est pas mon délire, et ça rendrait des chapitres bâclés, ce que je ne veux pas.
Donc, pour travailler efficacement, je me plonge dans la réécriture du premier en mettant de côté celui là, pour une sorte de pause indéterminée.

Je m'en excuse sérieusement, c'était vraiment une bêtise de commencer deux livres en même temps vu que je suis incapable de le tenir haha.
Enfin bref, tout ça pour dire que Adèle subit actuellement une PAUSE. Un break. Une ellipse.
Mais qu'un jour, je dis bien un jour, elle aura son heure de gloire, et elle pourra terminer son histoire.
(si j'arrive à terminer un livre, je compte bien terminer celui là aussi)

Ne me lynchez pas svp,
luniversdenym

Ah et au fait, du coup je suis très inactive sur Wattpad. C'est pour ça que je ne lis plus vos livres ou ne réponds plus aux notifications.
Un vrai break-down.

à bientôt!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A D È L E Où les histoires vivent. Découvrez maintenant