52# Tu Accouches À Nouveau

2.9K 100 19
                                    

Tony :

Assise au bord du lac avoisinant votre maison, les pieds dans l'eau, tu observais ta famille effectuant joyeusement une bataille d'eau. Ton mari laissa les filles jouer entre elles et se rapprocha de toi :

- Tu es sûre de ne pas vouloir venir te baigner avec nous ? te demandait-il avec une petite moue adorable.

Tu secouas la tête avec un léger sourire :

- Ce n'est pas que je ne veux pas, mon cœur, c'est juste que j'ai des contractions depuis ce matin et que je ne me sens pas de nager, lui expliquais-tu doucement.

Et comme pour confirmer tes propos, ton ventre se contracta à nouveau, t'arrachant un gémissement de douleur. Cette fois, la contraction avait été bien plus douloureuse.

En te voyant te crisper, le milliardaire fronça les sourcils, comprenant immédiatement la situation :

- Le bébé arrive ?

Tu hochas la tête, essayant de te lever malgré la peine. Il sortit de l'eau et te prit dans ses bras, criant aux filles que vous alliez à l'hôpital.

De longues heures après et beaucoup de douleur, tu te retrouvais avec ton petit garçon dans les bras, Tony t'embrassant tendrement le front, ému.

⭐⭐⭐⭐⭐

Steve :

Assise sur une chaise du balcon, tu lisais tranquille un de tes romans favoris. Ton fils était dans sa chambre, jouant aux jeux vidéos, et ton mari était sortit avec Bucky.

Alors que tu arrivais presque à la fin de ton livre, tu eus l'impression de te faire pipi dessus. Regardant ton entrejambe, tu remarquais effectivement que tu étais trempée.

- [G]! criais-tu en te levant.

Il débarquait en moins d'une minute, toujours sa manette dans les mains.

- Quoi ? demanda-t-il. Tu t'es faites dessus ?

- Appelles ton père et dis lui de nous rejoindre à l'hôpital, j'ai perdu les eaux, lui dis-tu en marchant doucement vers ton manteau.

Il mit un temps avant de réagir, puis balança sa manette sur le canapé et d'attraper son téléphone et les clés de la voiture.

Moins d'une heure plus tard, le blond vous rejoignit dans la chambre. Puis, encore un temps après, les premières contractions se déclenchèrent. Près de 5 heures après, vos deux bébés étaient nés, une jolie petite fille et un mignon petit garçon.

⭐⭐⭐⭐⭐

Bucky :

Blottie sous un plaid et tout contre ton mari, vous regardiez un film en amoureux. Votre fils était sortit dormir chez un ami alors vous aviez décidés d'en profiter.

- Tu veux un truc à boire ? demandais-tu en te tournant vers lui.

- Laisses, je vais y aller, te répondit-il en commençant à se lever.

Tu l'arrêtais en posant une main sur son torse :

- Non, j'ai besoin de me dégourdir les jambes. Les jumeaux sont bien réveillés, ce soir, lui dis-tu dans un petit rire.

Il hocha la tête et te laissa te rendre dans la cuisine. Mais une fois là-bas, alors que tu remplissais vos verres de jus de fruit, tu sentis un liquide te couler entre les jambes. Tu n'eus même pas le temps de réagir qu'une affreuse contraction te fis presque hurler de douleur.

Préférences // MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant