0# Qui Es-Tu ?

8.6K 207 44
                                    

Tony Stark :

Tu es une véritable catastrophe ambulante. C'est la troisième fois que tu te fais virer, soit parce que tu es tête en l'air, soit parce que tu cassais trop de choses en trébuchant ou en glissant. Tu vas donc passer un entretien, en espérant devenir l'assistante du richissime Tony Stark.

⭐⭐⭐⭐⭐

Steve Rogers :

Tu es serveuse dans un petit café ayant une très bonne réputation. Cependant, tu détestes ton job. Ton patron est un tyran et il te pousse à bout. Mais tu continues de travailler, parce que c'est le seul moyen que tu as de payer tes études et ton logement.

⭐⭐⭐⭐⭐

Bucky Barnes :

Tu es une journaliste, une très bonne journaliste, toujours à l'affût du dernier scoop. Tu as confiance en toi et ça se voit. Tu es également très généreuse, voir peut-être un peu trop.

⭐⭐⭐⭐⭐

Pietro Maximoff : 

Tu es une jeune étudiante en art. Tes amis te décrivent comme une véritable pile électrique, toujours en train de t'agiter et de plaisanter. Tu adores commencer ta journée par un petit footing, qu'il pleuve, qu'il neige, ou qu'il y ait une tornade !

⭐⭐⭐⭐⭐

Thor Odinson : 

Tu es l'une des servantes du palais, mais depuis petite, tu rêves de devenir une grande guerrière. Malheureusement, le destin en a apparemment décidé autrement. Cependant, tu gardes toujours sur toi deux petit couteau : l'un tient ton chignon, et l'autre est entre ta ceinture et ta robe.

⭐⭐⭐⭐⭐

Loki Laufeyson :

Ancienne méchante, tu t'es reconvertie en agent du S.H.I.E.L.D, un peu comme Natasha. D'ailleurs, toi, Natasha et Clint formés un trio de choc. Vous êtes presque inséparables. Tu manies tout types d'armes, bien que ton arme fétiche soit un boomerang très tranchant, et te débrouilles également très bien au corps à corps.

⭐⭐⭐⭐⭐

Peter Parker :

Tu es encore une ado. Ton père est le célèbre Tony Stark. Vous êtes très proche. Ta mère t'avais laissé sur le pas de la porte et était partie, sûrement une de ses anciennes conquêtes. Enfant, tu passais tout ton temps avec lui, dans son atelier, fascinée par ce qu'il faisait. À 9 ans, tu avais déjà créer ton propre circuit électrique. À 13 ans, tu retapais de vieux véhicule rouillés. À 16 ans, tu t'es passionnée pour la robotique et construis tes propres prototypes. Étant scolarisée à la maison, tu avais donc un maximum de temps à consacrer à tes robots. Seulement, avec le temps, ton père passait de moins en moins de temps avec toi mais plus avec ses armures.

⭐⭐⭐⭐⭐

Clint Barton :

Cela fait maintenant quelques mois que tu étais devenue le médecin des agents du S.H.I.E.L.D. Et on pouvait dire que ce métier n'était vraiment pas de tout repos.  Tous les jours, tu retirais des balles logées dans des plaies, faisais des points de suture, épongeais le sang et disputais Tony lorsqu'il prenait encore une fois trop de risque. Tu n'avais pas encore vu tout les Avengers passer dans ton cabinet. Thor, par exemple, ne se blessait que rarement, tout comme Hulk d'ailleurs.

~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~

Yo ✌🏻

Et voilà, c'est décidé, je me lance dans l'écriture de préférences Marvel !

Je ne vais pas vous demandez si ça vous plaît, parce que il n'y a pas tant de contenu dans ce chapitre 😅

K.

Préférences // MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant