Qui es tu ? :
Tu es l'une des meilleures agent du S.H.I.E.L.D. Tu travaillais en France, dans une autre base. Tu avais été mutée à New York il y a peu.
Votre rencontre :
C'était ton premier jour dans la base de New York. On t'avait accueillie dans la tour Avengers, et on t'avait fait visiter la base. Fury était venu te souhaiter la bienvenue, pour ensuite t'emmener rencontrer les autres.
Après t'avoir présenté le milliardaire, Captain Igloo, Legolas et Point Break, il t'avait emmené près d'une rousse.
- Agent [Y/N], je vous présente l'agent Roumanoff.
- Enchanté, dis-tu en tendant ta main.
- De même, te répondit-elle en la serrant.
- Vous aurez sûrement quelques missions avec elle, alors tâchez de vous entendre, ordonna Fury.
- Je m'entends avec tout le monde, tant qu'on ne me dérange pas lorsque je travaille.
- Alors nous allons nous entendre, répondit la rousse.
Première impression :
" Une nouvelle agent ? Ça peut être intéressant. Elle n'a pas l'air trop désagréable."
Elle te propose un rendez-vous :
Cela faisait plus de deux mois que tu avais rejoins l'équipe des Avengers. Toi et Natasha vous étiez pas mal rapprochées. Vous étiez presque devenue meilleures amies. Mais tu voulais plus.
Vous étiez toutes les deux en train de vous battre contre un groupe de trafiquants d'armes. Il pleuvait des balles, les tirs fusant de partout.
Tu les esquivais, ripostant du mieux que tu pouvais lorsque Natasha, qui était dos à toi, se mit à te parler :
- Au fait [Y/N], quand on aura fini cette mission, on aura droit à un petit temps de repos.
- Je sais, réussis-tu à répondre entre deux coups.
- Ça te dirais de prendre un verre avec moi, un de ces quatre ? te demanda-t-elle.
Tu mettais à terre un autre ennemi, te tournant vers elle.
- Nat', j'ai rien contre, mais t'es sûre que c'est le moment d'en parler ? Baisses toi, lui ordonna-tu.
Elle s'exécuta, te permettant de tirer sur un ennemi derrière elle.
- Je trouve que c'est le moment idéal. Tu ne trouves pas ça romantique toi ? te répondit-elle.
Tu eus un léger sourire, avant de mettre un coup de poing dans la face d'un ennemi derrière toi.
- Si, très. Par contre, c'est toi qui paye.
Le rendez-vous :
Lorsque tu étais arrivée dans le bar, la rousse n'y était pas encore. Tu t'étais donc installée sur un tabouret, commandant ton cocktail favori.
VOUS LISEZ
Préférences // Marvel
FanficYo ✌🏻 Moi c'est Karamel, enchantée. Si tu aimes les préférences et Marvel, installes toi confortablement dans ton lit, sur ton canapé ou même un banc publique et munie toi d'un petit goûter car tu es sur le point de découvrir ton histoire avec : -T...