44# Votre Enfant Vous Présente Son Copain/Sa Copine

3.5K 138 75
                                    

Tony :

Depuis presque un mois et demi maintenant, [F1] avait un copain. Et comme elle est très amoureuse et persuadée que c'est l'homme de sa vie, elle tenait absolument à vous le présenter. C'est donc pour cela que ce samedi, tu avais préparé un repas et attendais maintenant l'arrivée du fameux garçon, apparemment nommé Yoan. Tony également était impatient de le rencontrer, mais pas pour les mêmes raisons que toi.

On toqua à la porte. [F1] descendit les escaliers à toute vitesse et se précipita pour ouvrir.

- Yoan ! T'es en avance, lui dit-elle en le laissant entrer.

- Je sais, répondit-il avec un petit sourire en coin.

Il l'embrassa rapidement et ils revinrent vers vous.

- Maman, papa, je vous présente donc Yoan.

Votre petite resplendissait de joie et son grand sourire ne la quittait plus.

- Ça baigne ? vous demanda le garçon, toujours avec son sourire.

Il était le cliché typique du mec populaire au lycée. Des cheveux se voulant intentionnellement décoiffés, un regard joueur et ce sourire qui avait du en faire craquer plus d'une.  Ton mari ne disait rien et gardait les bras croisés tout en l'analysant du regard.

- On est ravis de faire ta connaissance, lui dis-tu chaleureusement.

- De même. Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre le grand Tony Stark et sa femme, répondit-il.

Après avoir discuté quelques temps avec lui dans le salon, [F1] l'emmena à la cuisine, là où se trouvait sa sœur, pour les présenter officiellement. C'est seulement maintenant que ton homme prit la parole :

- Je ne l'aime pas.

Tu te tournas vers lui en levant les yeux au ciel.

- Pourquoi ? C'est un garçon très bien, et il a vraiment l'air de tenir à [F1], affirmais-tu.

- C'est surtout un petit prétentieux arrogant, grommela ton mari.

Tu ne pus retenir un rire.

- Tiens, ça me rappelle quelqu'un, le taquinais-tu.

Il secoua la tête, avant de finalement accepter de te suivre dans la cuisine pour passer à table. La reste de la journée se passa plutôt bien. Yoan faisait des blagues et paraissait très a l'aise, au plus grand dam de Tony qui ne l'appréciait décidément pas du tout. Ce qui t'amusais beaucoup, puisqu'il ne l'aimait pas à cause des défauts que lui même possédait.

⭐⭐⭐⭐⭐

Steve :

Aujourd'hui était un grand jour. Votre petit garçon, plus si petit que ça d'ailleurs, ramenait sa copine à la maison. Tu avais quand même beaucoup insisté, voulant absolument rencontrer celle qui avait pris son cœur.

Alors que tu t'occupais des petits détails, tu entendis la serrure de la porte. Steve te rejoignit dans la cuisine et tu lissais ta robe une dernière fois. Votre fils arrivait finalement dans la cuisine, avec à ses côtés une très jolie jeune fille. Elle avait des yeux bleu ainsi que de longs cheveux châtains et paraissait un peu timide.

- Bonjour, je m'appelle Abbie, se présenta-t-elle doucement.

- Enchanté de faire ta connaissance, lui répondit Steve avec un grand sourire.

- Merci pour l'invitation monsieur et madame Rogers, vous remercia-t-elle en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

Tu lui souris gentiment à ton tour :

Préférences // MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant