34# Accouchement

4.4K 138 15
                                    

Tony :

Tranquillement en train de te préparer une petite infusion de camomille, tu te préparais à aller dormir. Ton cher mari était dans son atelier, ajustant les dernier paramètres de sa nouvelle armure.

Tu te mis à marcher vers le canapé lorsque tu sentis un liquide te couler entre les jambes. Tu pensais d'abord que tu t'étais fait pipi dessus, mais quand tu ressentis d'affreuses et douloureuses contractions, tu compris ce qui se passais : tu étais sur le point d'accoucher !

- Friday, arrivais-tu à peine à articuler.

- Je l'ai déjà prévenu madame. Il arrive.

Mon dieu, qu'est-ce que tu aimes cette IA aujourd'hui. Et effectivement, ton mari déboulait dans le salon, complètement paniqué.

- Chérie ! Je...je...

Il était complètement perdu.

- Emmène moi à l'hôpital Tony ! lui ordonnais-tu.

Reprenant ses esprits, il te pris dans ses bras, t'installa dans la voiture et roula jusqu'à l'hôpital.

Plusieurs heures de douleurs et de dure labeur plus tard, vos deux magnifiques petites filles étaient nées.

Chacun de vous en portant une, vous étiez émus aux larmes. Vous voilà maintenant parents, heureux comme jamais.

⭐⭐⭐⭐⭐

Steve :

En ayant eus marre de rester à la maison, tu avais décidé de sortir te promener. Et ton mari avait également décidé de t'accompagner.

Vous marchiez, main dans la main, admirant les fleurs venant tout juste d'éclore, appréciant le début du printemps.

Alors que tu te penchais dans le but de cueillir une fleur que tu trouvais jolie, tu ressentis une horrible douleur, comme si on te brisais plusieurs os en même temps.

Tu poussais un petit cri de douleur et vacilla, rattrapée de justesse par Steve :

- Mon ange! Tout va bien ? s'inquiétait-il.

- Le...le bébé...il arrive...parvins-tu à articuler.

Il réagit très vite, te prenant dans ses bras et fonçant jusqu'à l'hôpital, qui, par chance, n'était pas très loin de vous.

On te pris rapidement en charge et quelques heures plus tard, votre fils était né.

Le blond se pencha vers toi, t'embrassant tendrement le front :

- Merci, te susurra-t-il.

⭐⭐⭐⭐⭐

Bucky :

Tu étais assise, en train de travailler un article sur la table de la cuisine. Comme tu ne travaillais plus à cause de ta grossesse, tu avais décidé de quand même prendre de l'avance.

Ton mari vint t'embrasser la tempe :

- J'ai l'impression que rien ne t'empêchera jamais de travailler, dit-il avec un petit sourire.

- Je prends juste un peu d'avance, il faut que j'ai un article à publier quand je retournerais au travail, répondis-tu.

Lorsque le soleil se mit à se coucher, tu te levais de ta chaise. Tu sentis un liquide couler entre tes jambes.

- Bucky ! appelais-tu.

Il rappliquait rapidement :

- Quoi ?

Préférences // MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant