Tony :
Tu étais sortie faire des courses, tôt le matin, et avait laissé Tony garder les enfants. Alors que tu parcourais les rayons, ton téléphone se mit à sonner.
En le sortant de ta poche, tu vis que c'était Tony. Tu décrochas :
- Oui mon cœur ?
- Salut chérie, hum...[SG] a mal au ventre, je crois qu'il est malade. Qu'est-ce que je fait ? te demandait-il.
Tu ne pus retenir un rire.
- Le grand génie Tony Stark ne sait pas quoi faire quand son fils est malade ? le taquinais-tu.
- Ne te moques pas de moi ! répondit-il en rigolant quand même.
Tu arrivais à la caisse, posant tes articles sur le tapis roulant.
- Je finis les courses et j'arrive. Dis lui de rester au lit et chauffes lui une bouillotte.
Après qu'il t'ai remercié, tu raccrochas et finis tes courses.
⭐⭐⭐⭐⭐
Steve :
- Mais j'ai envie de les voir...
- Tu peux pas, Steve, tu l'as jamais eu.
Blotti dans tes bras, ton petit soldat adoré se plaignait parce qu'il ne pouvait pas aller voir ses enfants, tous deux atteint de la varicelle. Le blond ne l'ayant jamais eut alors que toi si, il ne pouvait pas aller les voir et les réconforter comme il l'aurait aimé.
- Je peux même pas leurs faire un tout petit câlin ? insistait-il.
Tu secouas la tête, lui embrassant tendrement le front.
- Non, tu risquerais de tomber malade. Deux patients ça me suffit largement, répondis-tu en rigolant.
Malgré tout, il esquissa un petit sourire avant de se lever en te tirant pour que tu fasses de même.
- J'ai fait la guerre, pris un sérum de supersoldat, et tu as peur que je tombe malade, fit-il remarquer en te posant ses mains sur tes hanches.
- Je suis ta femme, c'est normal, te justifiais-tu.
- La meilleure de toutes, renchérit-il en t'embrassant doucement.
Tu lui souris, puis il te lâchait.
- Puisque tu t'occupes des enfants, je vais m'occuper de toi et te préparer le meilleur repas de toute ta vie ! affirmait-il en partant vers la cuisine.
Tu gloussais, attendrie, et repartis voir tes jumeaux malades.
⭐⭐⭐⭐⭐
Bucky :
Tu rentrais du bureau après une très bonne journée, tu avais été très productive et ton boss t'avait complimenté.
Mais en rentrant, tu trouvais la maison presque plongée dans le noir. Les volets étaient baissés et les lumières éteintes.
- Bucky ? appelais-tu doucement en posant ta veste.
Il apparut quelques secondes après dans le couloir, venant rapidement te serrer dans ses bras.
- Pourquoi tu répondais pas ? Je t'ai appelé une trentaine de fois au moins, te dit-il.
Il se détacha de toi.
- J'avais plus de batterie. Qu'est-ce qui se passe ? le questionnais-tu, appréhendant la réponse.
VOUS LISEZ
Préférences // Marvel
FanficYo ✌🏻 Moi c'est Karamel, enchantée. Si tu aimes les préférences et Marvel, installes toi confortablement dans ton lit, sur ton canapé ou même un banc publique et munie toi d'un petit goûter car tu es sur le point de découvrir ton histoire avec : -T...