Tony :
En arrivant chez Tony ce matin, il n'était pour une fois pas dans son atelier. Il était appuyé contre le canapé, t'attendant patiemment :
- Tes armures ne t'appellent pas, ce matin ? dis-tu ironiquement, en venant passer tes bras autour de sa nuque pendant qu'il nichait ses mains dans le creux de ton dos.
- Non, bien que j'ai encore eu une merveilleuse idée ! dit-il joyeusement, bien qu'un peu anxieux.
- La dernière fois que tu m'as dit ça, ça a fini en rendez-vous. Je dois m'inquiéter ? le taquinais-tu.
Il leva les yeux au ciel :
- Comme si tu regrettais ce rendez-vous. Non, plus sérieusement, je me disais que vu que tu passes toutes tes journées, et surtout toutes tes nuits, ici, tu pourrais peut-être emménager avec moi pour de bon ?
Tu le regardais, surprise, mais non sans un petit sourire. Finalement, tu éclatais de rire :
- Et bah, si on m'avait dit qu'un jour, le grand Tony Stark, l'homme qui fait tomber les femmes par centaines, allait un jour me demander de vivre avec lui, je pense que je n'y aurais jamais cru ! plaisantais-tu.
- Et pourtant...
Tu le regardais tendrement avant de lui faire un bisou esquimau :
- C'est okay Stark, je m'installe définitivement ici.
⭐⭐⭐⭐⭐
Steve :
Steve et toi aviez acceptés d'aider un couple d'amis afin de déménager. Vous étiez donc chez eux. Les deux garçons s'occupaient des meubles pendant que toi et ton amie remplissiez les derniers cartons.
Tu regardais ton petit ami. Il portait un t-shirt mettant en valeur son corps musclé et transpirait légèrement.
Ton amie te chuchota :
- Eh bah dis donc, il est plutôt bien sculpté ton copain, dit-elle en gloussant. Enfin, je ne dis pas que mon copain est tout maigre, mais le tien est juste...wow !
Tu lui souris :
- C'est vrai que j'ai eu de la chance de tomber sur un mec comme lui.
- Hey les filles, vous vous bougez oui ? On est les seuls à faire quelques chose, là ! râla ton ami.
Vous rigoliez toutes les deux et repreniez votre tâche.
- Au fait, ça fait un moment que vous êtes ensembles non ? continua-t-elle. Vous pensez pas à avoir votre propre petit cocon ?
Tu souris un peu plus à cette idée plutôt tentante.
- On y réfléchit, effectivement.
⭐⭐⭐⭐⭐
Bucky :
Toi et Bucky étiez allongés sur le canapé, lui allongé sur le dos et toi allongée sur son torse. Il te caressait doucement les cheveux de son bras mécanique.
Tu lui faisais des petit bisous dans le cou, ce qui le faisait sourire doucement. Il tendit son bras libre afin d'attraper ton téléphone. Il regarde l'heure :
- Il est déjà tard. Faudrait que je rentre, ma belle.
Tu resserras tes bras autour de lui :
- Restes encore avec moi...
Il rit doucement et se redresse, te faisant donc t'asseoir sur ses genoux.
VOUS LISEZ
Préférences // Marvel
FanficYo ✌🏻 Moi c'est Karamel, enchantée. Si tu aimes les préférences et Marvel, installes toi confortablement dans ton lit, sur ton canapé ou même un banc publique et munie toi d'un petit goûter car tu es sur le point de découvrir ton histoire avec : -T...