Tony :
Votre arrivée au lycée n'était pas passée inaperçue, en grande partie à cause de la voiture de sport de Tony et de sa notoriété. Certains élèves le regardaient avec admiration alors que d'autres ne relevaient même pas la tête de leurs écrans. Mais aujourd'hui, ton mari ne cherchait pas à se vanter comme il l'aurait habituellement fait. Vous aviez reçu un appel urgent du proviseur, vous informant qu'il devait absolument vous rencontrer aujourd'hui.
La secrétaire vous accueillit, puis vous conduit jusqu'à son bureau. Lorsqu'elle ouvrit la porte, vous croisiez les regards honteux de vos jumelles.
- Ah, monsieur et madame Stark ! s'exclama l'homme derrière son bureau en se levant pour vous serrer la main. Asseyez-vous, je vous en prie.
Vous firent ce qu'il dit, vous installant aux côtés de vos enfants.
- Que pouvons-nous faire pour vous ? demanda Tony avec son sourire d'homme d'affaire.
- Vos filles ont fait quelque chose d'inadmissible aujourd'hui, et je me dois de vous en informer.
- C'est pas si grave non plus, marmonna [F2].
Tu lui lançais un regard noir, appréhendant déjà la suite de la conversation.
- Elles se sont amusées à échanger leurs places afin de combler les lacunes de chacune dans leurs matières respectives, annonça le principale.
Tu respirais enfin. Ce n'était que ça ! Bien que ce ne soit pas correct, c'est déjà moins grave que ce que tu imaginais.
- Vous nous avez appelé, juste pour ça ? s'étonnait leur père.
Le proviseur ne sembla pas comprendre :
- Que voulez-vous dire par "juste pour ça"? Monsieur Stark, je dois vous faire comprendre que-
Ton époux se leva.
- Je comprend tout à fait, et je vous pris de m'excuser mais je ne vois pas pourquoi elles devraient être punies, dit-il. Ce qu'elles ont fait était un acte tout simplement brillant, et ça les a poussée à s'entraider, ce qui est une bonne chose. Donc comme cette conversation est terminée, nous allons partir.
Sur ce, toute la petite famille se leva et sortit du bureau. Une fois dans le couloir, les filles embrassèrent leur père avant de courir à la voiture. Tu tournais vers lui avec un léger sourire :
- Je ne suis pas sûre que ce soit comme ça que l'on éduque un enfant, lui fis-tu remarquer.
Il haussa les épaules, fier de lui, glissant sa main dans la tienne.
- C'est quand même efficace, assura-t-il.
⭐⭐⭐⭐⭐
Steve :
Vous étiez tout les trois réunis dans le bureau de la principale de votre fils. Vous aviez reçu un appel ce matin, à peine quelques heures après l'avoir déposé au lycée et vous n'alliez pas tarder à en découvrir la raison.
- Très bien, maintenant que tout les Rogers sont réunis je peux expliquer la raison de cette petite convocation.
Comme [G] saignait du nez, vous aviez quand même une petite intuition concernant le sujet de la discussion.
- Votre enfant c'est battu avec l'un de ses camarades de classe, dès la première pause de la matinée, annonçait-elle.
- [G]...le réprimandais doucement Steve.
VOUS LISEZ
Préférences // Marvel
FanficYo ✌🏻 Moi c'est Karamel, enchantée. Si tu aimes les préférences et Marvel, installes toi confortablement dans ton lit, sur ton canapé ou même un banc publique et munie toi d'un petit goûter car tu es sur le point de découvrir ton histoire avec : -T...