49# Votre/Vos Enfants Lors De La Grossesse

3.1K 118 13
                                    

Tony :

- On peut pas mettre du rose, on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon !

- On est au 21ème siècle, les garçons peuvent avoir une chambre rose, tu sais ?

Assise à la table de la cuisine, les filles feuilletaient des magasines afin de trouver la meilleure décoration possible pour leur future petite sœur ou futur petit frère.

- Les filles, et si on attendait de connaître le sexe du bébé avant de s'attaquer à la chambre ? proposais-tu en espérant calmer les tensions.

Elles te dévisagèrent, l'air profondément outrées.

- Tu plaisantes ? C'est maintenant qu'il faut se bouger, si on veut avoir les meilleures choses possible ! assurait [F2].

- On va partir sur une couleur neutre, genre vert ou jaune, décida finalement sa sœur.

Elles hochèrent la tête en parfaite synchronisation avant de se plonger à nouveau dans leur magasine.

⭐⭐⭐⭐⭐

Steve :

Assise sur le canapé, les jambes allongées dessus, tu soufflais lourdement en massant ton ventre déjà un peu rond. Bien que tu ne sois enceinte que de 4 mois, ta grossesse était déjà pénible et douloureuse.

Steve était partit en mission et votre fils était dans sa chambre. Ce dernier sortit justement de son antre afin de te rejoindre dans le salon.

- Ça va maman ? te demandait-il.

- T'as bien de la chance de ne pas pourvoir tomber enceinte, toi ! lui assurais-tu en rigolant légèrement.

Il t'offrit un petit sourire compatissant et te fit un câlin.

- Tu veux un massage ?

- C'est pas de refus, acceptais-tu.

Il te massa les épaules, les jambes et les pieds tout en te faisant rire, rendant ta journée moins pénible et douloureuse.

⭐⭐⭐⭐⭐

Bucky :

Assise dans ton lit, tu dévorais ton nouveau roman. Ton fils était sûrement en train de rentrer des cours, et Bucky avait la tête posée sur ton ventre, écoutant son futur enfant.

On toqua à la porte, elle s'ouvrit immédiatement. [G] entra dans la pièce, les mains dans le dos et un petit sourire au lèvres.

- Salut les parents, tout va bien dans ton bidou maman ? demandait-il en s'asseyant sur le lit.

Tu eus un petit sourire attendri. Il était au petit soin avec toi et avait hâte de rencontrer le bébé. Il sortit de derrière son dos une petit peluche éléphant avec le ventre arc-en-ciel.

- Oooh [G]! C'est trop mignon ! t'exclamais-tu en la prenant dans tes mains.

Bucky se redressa, toujours une main sur ton ventre.

- Je suis sûr qu'il va l'adorer, assura-t-il.

Votre fils eut un petit sourire.

- Je veux que bébé 2 sache qu'il ne faut jamais cacher qui on est réellement, avoua-t-il.

Tu lui pris la main puis l'attiras dans tes bras. Il avait eu du mal à assumer son homosexualité, et tu étais fière de le voir défendre ses valeurs aujourd'hui.

Préférences // MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant