Tony :
Même si tu voulais éviter au maximum de revoir Tony, tu avais quand même besoin d'aller récupérer quelques affaires. Tu n'avais donc pas le choix : il fallait y retourner.
Une fois devant cette grande maison luxueuse te paraissant si familière, tu croisais les doigts et priais pour ne pas avoir à croiser ton mari. Il ne t'avait donné aucune nouvelle depuis votre break et tu ne voulais pas faire le premier pas comme à chaque fois que vous vous disputiez.
Une fois entrée, tu te dépêchais de monter les escaliers, direction la chambre. Tu attrapais quelques affaires supplémentaires et les mettaient dans ton sac avant d'en faire de même avec les affaires des enfants.
Mais en redescendant, tu tombais nez à nez avec celui que tu évitais. Il te considéra un temps, en silence, et tu en fis de même. Ce silence pesa encore un moment avant qu'il ne décide de prendre la parole :
- Friday m'a dit que tu étais là...
Tu ne répondis rien, essayant simplement de passer à côté de lui, l'ignorant totalement. Mais il ne le voyait pas de cet œil là. Il te prit par le bras, t'arrêtant dans ta fuite.
- Tony lâches moi, lui ordonnas-tu sèchement sans te retourner.
- [Y/N] je t'en prie, reviens à la maison, te supplia-t-il.
Tu refusais de céder. Tu attendais des excuses et tu étais bien décidée à les avoir. Voyant que tu ne changerais pas d'avis, le brun soupira et se rapprocha de toi, enfouissant sa tête dans le creux de ton cou.
- Je suis désolé, murmura-t-il. Mais tu sais bien que j'ai du mal à dormir et à m'occuper la tête. Et je veux changer ça. Seulement, j'ai besoin de toi et des enfants pour ça...
Tu inspirais profondément, réfléchissant à toute vitesse.
- J'ai besoin de vous...
En répétant cette phrase, sa voix c'était brisé. Tu te retournais doucement, et croisais ses yeux larmoyants et suppliant. Tu le pris doucement dans tes bras, lui caressant doucement la tête.
- T'es pardonné, Stark. Mais mon père est bien déterminé à te tuer, plaisantais-tu.
Ta remarque le fit légèrement rire.
- Ce serait mérité, avouait-il.
⭐⭐⭐⭐⭐
Steve :
Tu avais eu le temps de réfléchir. Tu t'étais finalement confiée à ton amie, et elle t'avait bien aidé à y voir plus clair. Te voilà maintenant devant la porte de votre appartement, appréhendant le moment où tu serais face à ton époux.
Était-il en colère ? Déçu ? Et si il était déjà avec une autre femme ? Tu chassas rapidement ces idées farfelues de ton esprit. Non, ce n'était absolument pas le genre de Steve. L'avantage d'être marié à quelqu'un né un siècle avant.
Penser à ça te fit rire et te détendit un peu. C'est d'ailleurs à ce moment là que tu trouvas le courage d'insérer ta clé dans la porte et de rentrer chez toi.
D'abord, tu n'entendis rien. L'appartement semblait vide. Puis, des petits pas se firent entendre, ce rapprochant de toi.
- Maman !
Le petit se jeta sur toi et tu le serras fort dans tes bras. Il t'avait énormément manqué. Son père arriva peu après dans la pièce.
- [Y/N]? dit-il, l'air légèrement mal à l'aise.
VOUS LISEZ
Préférences // Marvel
أدب الهواةYo ✌🏻 Moi c'est Karamel, enchantée. Si tu aimes les préférences et Marvel, installes toi confortablement dans ton lit, sur ton canapé ou même un banc publique et munie toi d'un petit goûter car tu es sur le point de découvrir ton histoire avec : -T...