59# La Fête Des Mères

2.2K 85 15
                                    

Tony :

Assise dans ton lit, tu lisais un livre, légèrement contrariée. Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui, c'est la fête des mères, et aucun de tes enfants ne te l'a souhaitée. Alors oui, tu fais la tête.

La porte de la chambre s'ouvre, Tony entre et s'assoit près de toi, un léger sourire aux lèvres.

- Ça va ? te demande-t-il.

Tu ne lui lances même un regard, bien trop vexée que cette fête ait été oubliée. Il rigole un peu et retire ton roman de tes mains, les prenant ensuite pour te faire te lever.

- J'ai pour mission de t'escorter jusqu'au jardin, chérie, te dit-il en t'embrassant doucement les mains.

Et avant même que tu ne puisses dire quoique ce soit, il te prit dans ses bras et sortit de la pièce avant d'effectivement se rendre dans le jardin.

Tes trois enfants étaient là, et tu compris tout de suite qu'ils t'avaient préparé une surprise pour ce jour spécial.

- T'es prête maman ? te questionnait l'une des jumelles.

- J'attends ça depuis ce matin, lances-tu non sans un sourire.

Ils rient et l'autre sœur sort une petite télécommande de sa poche et appuie sur un petit bouton.

Tout de suite, au loin, des feux d'artifices se déclenchèrent. Tu eus le droit à un magnifique spectacle de couleur et d'explosions, se terminant sur un gros cœur rose.

- Alors ? C'est [SG] qui a fait le plus gros, t'informes [G1].

Les yeux toujours rivés sur le ciel étoilé, tu laisses un petit soupire échapper.

- Je me demande si je dois vous embrassez parce que ça m'a fait très plaisir ou pleurer parce que mon fils a eut accès à de la poudre noir.

⭐⭐⭐⭐⭐

Steve :

Ta journée avait été assez simple, mais ça t'avait énormément plus et fait plaisir.

Tout d'abord, on t'avait réveillé avec un petit déjeuner au lit et de gros câlins. Ensuite, on t'a offert une magnifique robe que tu as dû mettre avant qu'on ne te bande les yeux. Ils t'ont guidé jusqu'à un magnifique parc fleuri où on t'a préparé un succulent pique-nique.

Vous y avez passé une grande partie de l'après-midi, avant de partir manger une glace au bord de la plage. Ensuite, en rentrant, on t'a préparé un bain moussant et un super dîner.

Une journée pas trop compliquée, mais très efficace.

⭐⭐⭐⭐⭐

Bucky :

Quelle journée épuisante ! Tu avais dû courir dans presque que tout l'immeuble, ton rédacteur en chef étant stressé à cause du prochain numéro de votre journal. Tu n'avais pas eu une seconde de repos.

Tu insérais ta clé dans la serrure de la porte, étonnée de voir qu'elle était fermée. À ce moment là, tout le monde était déjà rentrer et vous ne fermiez jamais la porte, sauf la nuit.

En entrant, tu remarquais les lumières tamisées, l'éclairage n'étant composé que de bougies. Une légère musique jouait dans le fond, très relaxante. Les jumeaux étaient de chaque côtés du couloir et vinrent te prendre tes affaires.

- Bonsoir madame, bienvenue chez vous, te dirent-ils sur un ton très solennel.

Tu rigolais légèrement, perplexe. Ils guidèrent jusqu'à la salle à manger, où la table était dressée et une bonne odeur vint t'effleurer le nez. Bucky te rejoint, venant t'embrasser tendrement.

Préférences // MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant